-
La Saoudie, négocie son adhésion à la banque des BRICS. Ryad, met son magot à l’abri des banksters Us. Comme tout ce que fait MBS, est immédiatement singé par les poussahs du golfe Persique. Ça fait beaucoup d’argent qui ne sera plus à disposition des prédateurs yankees. Lesquels font joujou avec leur plafond de dette, en ce moment même. Perdre la manne du pétrole arabique est une terrible baffe. C’est aussi un énorme problème, car maintenant après le vol des avoirs russes et la perte du trésor pétrodollar. Les investisseurs dans le dollar, vont pas se bousculer au portillon.
Chez les enfants de putains, le droit à la haine est monnaie courante. L’égalité devant la loi, juste une grosse farce.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Avionneur occidental, peut-être plus vraiment une activité d’avenir. M’étonnerait que le C919 soit au même prix que ses concurrents. Qu’en pensez-vous madame la pute de Bruxelles ?
L’Informatique quantique avance à grands pas en Chine.
Nicolas Bonnal, nous parle d’Alain Danielou, pas le cardinal son frère. Un homme épris de liberté, rare de nos jours où le moutonisme, règne en maître absolu sur les peuples de l’occident.
José Marti, les imbéciles qui s’informent encore par le tamtam mainstream, ne comprendront jamais rien à ce qui se passe. En effet comment comprendre que Bakhmout est redevenu Artiomovsk, quand le tamtam disait que les ukis avançaient.
Valérie Bugault, les banksters ont pris le monde en otage. Liliane Held-Khawam, explique comment la coupole de cette mafia fait la pluie et le beau temps dans la finance mondiale. L’affaire crédit-suisse, lui permet de nous faire comprendre jusqu’où la racaille politicarde est prête à trahir son peuple.
Portez-vous bien !
-
dimanche 28 mai 2023
La Saoudie sauve ses billes...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire