Pages

mardi 2 mai 2023

Ah les bons petits gars !

-
France-Soir confirme ce que je craignais. Les "milichiens" ont bien fêté, la petite rallonge macronienne. Ce pays est devenu une ripoublique bananière, comme Haiti sous baby-doc ses infâmes tontons makoute.
- L’élyséen devient manu-doc, et comme tel il se fait remonter les bretelles à l’Onu. Tous ces minables petits dictateurs, mi-tyran, mi-satrape, me dégoûtent !

Les banksters Us ne doivent pas laisser de cadavre, mort au champ de déshonneur. Pas sûr que Dimon de (JPM.N), fasse l’affaire du siècle en rachetant, la coquille vide (First Republic).

Il y a 9 ans, les pioupious Us libérateurs de l’Ukraine, fêtaient leur victoire à Odessa. Ville qui va sans tarder, redevenir Russe. Ce qu’elle n’aurait jamais du, cesser d’être.

MIR, n’est pas seulement le nom d’une station spatiale. C’est aussi celui de l’alternative Russe à Swift, système le gouvernement Us, vient d'enterrer.

Aparté ; les bobos en général, s’opposent aux armes à feu individuelles, surtout aux ex-Usa. Il est certain que le gouvernement d'un pays dont les citoyens sont armés, peut difficilement appliquer le même diktat, que la ripoublique bananière de manu-doc. Or dans la quête du désarmement des citoyens Us, menée par les dems, il y a un accompagnement de Xinhuanet. L’agence ne manque jamais, de souligner le niveau de barbarie du pays des cow-boys, par le nombre de victimes, de chaque tuerie. C’est sans doute plus culturel, que complice, mais il est mal venu pour le PCC, de soutenir les dems liberticides.

Si les Arabes sont capables de se mettre d’accord sur un sujet, alors nous avons changé de temps ou de monde !

La bourse, est quasi toute rouge.
- A N-Y ça va pas mieux.

Pfizer exige de la pute de Bruxelles qu’elle honore ses commandes. Soit 700 millions de $, que cette truie va nous laisser payer (comme de bien entendu disait une chanson).

La propaganda comme la tourista, est une maladie de bobos en mal d’exotisme. Merdia nous vent "l’imaginaire contre-offensive kiévienne", comme une réalité. Il n’y a qu’un bémol cette fameuse action décisive, ressemble plus à l’Arlésienne qu’à la bataille de la Marne. Depuis le temps qu’on nous en rebat les oreilles et toujours rien.

Thierry Meyssan se raconte, pour un soi-disant politicien il est loin du pantouflard.

James Howard Kunstler, les fous sont devenus méchants.

Christopher Black nous dit, la yelen vaut pas mieux que biden. Aussi bêtes et méchants, menteurs, les uns, que les autres.

Chris Hedges, brosse un portrait de l’Amérique d’aujourd’hui, que Hollywood va avoir du boulot pour rendre attractif.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: