-
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Le Continent Africain joue enfin dans la cour des grands. Ça empechera-t-il l’occident de continuer à faire son kéké en Afrique.
Yankee de mierda; voyou un jour, voyou toujours. Des fois que les banksters en faillite, pourraient gratter un petit quelque chose, n’est-ce pas !
Assad superstar, d’une ligue arabe qui aura bien du mal à retrouver une légitimité.
Le G7 ce ramassis d’escrocs, voyous, canailles de toutes sortes, est traité pour ce qu’il est par l’Iran. Le plus drôle c’est que cette bande de larves, va recevoir son semblable en la personne du Ze-uki. Qui est chef d’état, d’un des 7 pays les plus corrompus du monde.
Encore un succès diplomatique pour la Chine. Le sommet des pays d’Asie Centrale, pas à dire le monde se multipolarise à la barbe des cowboys.
- Global Times sur le sujet.
La bourse, verte et rasoir à la fois.
- L’américaine tout comme.
Djerrad Amar, nous parle de la contre-offensive Arlésienne de l’Otan/Uki. Dans Daudet l’Arlésienne existe, dans le cas présent la contre-offensive n’est qu’un fantasme, parmi tant d’autres.
OMS un parasitisme international, s’occupe beaucoup trop de nos enfants. Ça pue la pédophilie à plein nez.
Mark Jean, sur le conspirationnisme. Je suis un conspirationniste, à moi tout seul !
Giancarlo Elia Valori, les sanctions Us contre l’Iran, ont surtout pour effet d’emmerder les entrepreneurs européens. Nos immondes satrapes, se vautrent aux pieds du tyran de Washington. Peu leur importent les peuples assez cons, pour les élire.
Portez-vous bien !
-
vendredi 19 mai 2023
En attendant la paix ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire