Pages

samedi 20 mai 2023

L'affreux son, de l'horrible tamtam !

-
Aujourd’hui "l’immonde" titre «comment l’Ukraine a préparé sa contre-offensive». Eh les journalopes, elle est où votre contre-machin-chose de l’uki ? Si vous deviez bouffer par votre travail, plutôt qu’en tendant la sébile au gouvernement, vous seriez maigre comme des clous. Pour ce qui est de vos lecteurs, hormis les Q.I a un chiffre et les crétins congénitaux, ça doit pas faire grand monde.

G7, les valets de l’en-pire, boiront le calice jusqu’à la lie. C’est comme ça quand on a pas le talent nécessaire, pour gagner de quoi vivre.

Hier j’écrivais que la ligue arabe est encore loin se refaire une légitimité. Poussah puant confirme.
-Al Manar sur le sujet. Le discours d’Assad est bien senti, juste ce qu’il faut.
- Le media 4-4-2, ils s’embrassent et ils oublient. C’est facile, n’apporte rien, mais fait bien su'l'journal.

L’Us décidé à se débarrasser de ses vieux avions. Comme les nouveaux sont encore pires, sa grande guerre avec la Chine s’annonce comme la 4º d’Einstein. Nos zelites de m... vivent vraiment dans la lune.

Sputnik sur l’Opération Spéciale.

Xinhua.Net : Pourquoi la cour suprême des ex-Usa ferme les yeux sur sa propre corruption ? La corruption est un de ces "fameux bienfaits" de la démocrassouille !
- Exemple avec la clinton, Everest de la pourriture américaine.

Le Cri du Peuple, la poubelle occidentale se nazifie petit à petit. Il y a si longtemps qu’elle ne fait rien ! L’article cite une résolution de l’Onu et les 52 pays qui ont voté contre. Sans surprise la macronie est dans les affreux larbins Us.



Euro-Synergie, "l’éducation sexuelle complète" du salaud Us, a encore un peu de mal à passer. Un monde de trans-stériles, c’est le rêve des davosiens pour réduire la population mondiale.

James Howard Kunstler l’Amérique d’aujourd’hui est nécrophile.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: