Pages

mercredi 3 mai 2023

Chacun sa partition, dans le concert des nations.

-
Le président Iranien Ebrahim Raïssi, est en visite très officielle à Damas. Cette fois le Président Assad est bien sorti de son isolement. Le sionismeyankee, l’a dans le baba.

L’Europe boira du pinard ! Il serait peut-être temps de cesser de cultiver des céréales gourmandes en eau. Le maïs loin d’être une plante d’origine européenne, est ruineux en eau. Il n’est pas seul dans ce cas.

Le dollar, les petits papiers avec lesquels l'Us ne devait pas jouer. Petite annonce : monnaie universelle, cherche remplaçant ?

L’Iran, se penche enfin sur sa sécurité intérieure. Il était temps, vu le nombre de scientifiques éliminés par des terroristes. Lesquels vivaient dans ce pays, comme les poissons dans l’eau.

Le toujours plus, de bibi, est-il la solution ? Les colonies deviennent petit à petit, des enfers. Il sera bientôt aussi difficile d’y vivre, qu’à Gaza.
- The Cradle, fait le point sur les possibles et les impossibles. Il y a plus de questions sans réponse, que de réponses aux questions.
- Alastair Crooke ; le Moyen-Orient, ex-terrain de jeu de l’en-pire du chaos. Il pourrait s’avérer, que le terrain devienne dangereux.

Il faut laisser l’Us, faire ce qu’il fait le mieux ; dire n’importe quoi ! Pour ces gens la Madame, la seule chose qui compte ; c’est que la propagande ne s’arrête jamais.

FEM (fond économique mondial) encore et toujours le parasitisme. Les visions du fond sont juste ridicules. L’agriculture continue à se mécaniser à outrance, ce qui de fait, élimine les petites exploitations, peu ou pas rentables. Le processus n’est pas nouveau, il a commencé au 19º siècle. Suivant, le remembrement a été la pierre de touche, de la politique agricole de l’Ue. Quant aux ingénieurs en éolienne, ça m’étonnerait qu’ils bouchent les trous, laissés par les friches industrielles. Grâce à l’immigration, nous avons un lumpenproletariat démesuré, qu’il faudra nourrir, pour conserver la paix civile. Ça plus les chômeurs, le FEM est loin de répondre à la question ; comment faire bouffer tous les habitants de chaque pays ?

La bourse va bien, la fièvre est retombée. L’once repasse les 2 000 et la parité les 1,10.
- A N-Y c’est du pareil au même.

Les tontons makoute de manudoc, font leur sale boulot, vive la dictature ! Je rappelle à mes concitoyens, que c’est vous qui nourrissez la racaille qui arrache les mains.
- Les chiens de garde de la bananeraie, sont tellement dégueulasses. Que la mairesse de Paris, demande à la junte de payer le ménage de la ville.
- Pierre Baudoin président de la LDH ; lance une pétition, pour un gouvernement respectueux de ses propres règles. La dictature, par principe ne respecte aucune règle, pas même les siennes. En ce sens elle ne fait qu’anticiper ses futurs diktats.

Le Berliner Zeitung sur l’économie russe. Ça confirme que ; le maire, notre con aux finances, a rien à faire dans un gouvernement. Ou alors pour balayer les chiottes et encore...

Pepe Escobar, pour Réseau International ; Sergueï Lavrov a mis le feu au CS du grand machin. Pepe a raison de dire ; Lavrov est aujourd’hui le maître es-diplomatie sur la planète. C’est le nouveau Talleyrand, comme le premier à sauvé la France, son successeur sauvera la Russie.

Moon of Alabama, constate qu’il fait pas bon être né à Kiev, le paradis bidenien. Le panier de la ménagère, a doublé en 1 an. Pour ce qui est de la guerre déjà perdue, le coût lui, est loin d’être chiffrable.

Dmitry Orlov ; les ukis, nous ont évité la 3º, der des der. Un grand merci à eux !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: