-
Dmitri Medvedev, informe les neuneus occidentaux. Pour une fois, servez-vous de ce qui vous reste de cerveau, car après il sera trop tard, beaucoup trop tard. Quand le nucléaire entrera en action, il sera déjà beaucoup trop tard.
Global Times nous dit ; l’Us comme Hitler, préfère l’Armageddon à la perte de son soi-disant leadership. On peut regarder sur youtube, l’aspect de l’Allemagne de 1945 grâce à la folie de son dictateur.
L’Otan est bien obligée de reconnaitre ses défaites, mais sa com’ les transforme en victoire Otanienne, ou minimise la portée des victoires russes.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Notre grotesque roitelet, se tâte pour savoir comment soutenir Kiev. Bien sûr il se passera de l’avis des manants, vivement la guillotine ! C'est le retour de la royauté, avec le "même pas roi de Bourges", à peine celui du carrefour St Honoré-Marigny, quelle déchéance !
- Le supérieur hiérarchique du nain, veut également aider Kiev. Le fait que ce dernier perde ses villes, les unes après les autres. Ne gêne en rien les séides de Washington.
La bourse est toute rouge.
- Celle de N-Y aussi.
Frank Miele, nous parle du "Silo" sans doute un feuilleton, pas vu. Mais de ce qu’il en dit, l’amérique woke d’aujourd’hui, est dedans jusqu’au cou.
Il y a fort à parier que les investisseurs vont se ruer sur le locatif …. Ailleurs qu’en macronie.
Mehdi Messaoudi, nous offre un article incendiaire sur le maroc. Pays dont tout le monde connaît le très haut niveau de corruption et sa servilité envers tel-aviv/washington.
Marie-Claire Tellier, la pseudo-science n’est qu’un boulet. Mais elle nourrit des hordes de parasites et de bons à rien. Qui sans elle, émargeraient à pôle emploi.
Dmitry Orlov nous parle de négociations de paix en Ukraine. Son analyse de la situation me paraît judicieuse. Comme il le dit si bien, pour négocier quoi que ce soit, il faut en un le vouloir et en deux un interlocuteur fiable. Ces deux conditions sont encore loin d'être réunies.
Portez-vous bien !
-
mercredi 24 mai 2023
L'Apocalypse pour demain ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire