-
La République Démocratique du Congo, devient le cheval de Troie chinois. C’est un énorme pari de la part de Xi Jinping. S’il le réussit, l’Afrique se précipitera dans les bras de Pékin.
Le Mexique fait (3,7 %) de croissance , il n’y a plus que les pays d’Ue, pour régresser.
Les français vont réapprendre à écrire. Du moins, ceux qui veulent pas être emmerdés par la Gestapo. A moins qu’il existe une application permettant de reprendre complètement, le contrôle de son smartphone et autres appareils domotiqués.
Le professeur Raoult est encore et toujours, la proie des journalopes. Tous les écrivassiers vivant de l’impôt, font leur possible pour bien servir leur maître. Contrairement à ce que dit l’article, je pense qu’il vaut mieux laisser les mange-merde continuer à se couvrir de leur nourriture. Il faut juste répéter sans cesse, qu’ils sont les porte-voix de la ploutocratie. Si la démocratie a besoin d’informations sur les solliciteurs de suffrages. Elle n’a en revanche, aucun cas besoin de posticheurs de foires. Elle n’a donc aucun besoin de ce merdiatisme là, qui est le fer de lance, des pires ennemis de la démocratie.
James Howard Kunstler, nous donne un excellent conseil.
"Organisez un repas avec vos amis et chantez !" C’est nettement plus revigorant, que suivre les cours de la bourse.
Brandon Smith, voit clairement ce qui va nous tomber sur la figure. La belle économie capitaliste, s’est suicidée toute seule comme une grande. "Quand on est con" chantait Georges Brassens.
Kevin Batcho, fait de la géostratégie. Tous ces mots réducteurs, pour parler du vaste monde sur notre minuscule planète. Ça a un côté complètement ridicule. L’Occident sera en grande partie, crevé de sa phraséologie.
Portez-vous bien !
-
samedi 27 mai 2023
Comeback du Cheval de Troie, à Kinshasa.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire