Pages

vendredi 12 mai 2023

Retrouver le fil de ses idées.

-
La fête est finie, on s'intéresse de nouveau à l’Opération Spéciale.

La liberté d’expression est morte aux ex-usa. Comme leur constitution, qui n’est plus qu’un souvenir.

La Chine en pointe dans l’espace. Le vaisseau cargo Tianzhou-6 s’amarre à la station spatiale Tiangong. Tout ça est parfaitement maîtrisé.

Le MAE chinois, et son homologue hexagonale, le pauvre ! La sinistre parisienne fait beaucoup de vent.

Gaza le martyr 24/24 ne s’arrête jamais. Il n'y a que 75 ans que ça dure, dormez bien braves gens !

La bourse ronronne gentiment.
- A N-Y il en va ± de même.

Petit sursaut dans le bordel du 11 septembre, inside job, or outside job, la question n’est pas prête d’être tranchée. Ce crime sans l’aide des services, n’aurait pu avoir lieu. Mais qui était derrière ??? Il faut remarquer que chaque nouvelle révélation, évite soigneusement de mentionner Israël.

Laurent Guyénot nous offre un article incendiaire, sur les missions Apollo. Celles-ci ont-elles vraiment eu lieu ? Ou bien l’en-pire du mensonge, nous a-t-il encore enfumé, là aussi. Comme il a si bien su le faire ; Oswald, les twin towers, Vietnam, Corée, Afghanistan, Irak, Syrie, Libye, Ukraine. J'en ai surement oublié.

Le Media 4-4-2 confirme, la bande à macron n’est qu’un ramassis d’incapables prétentieux.

La greta prend une baffe de plus, ce que ses abrutis de parents eussent été avisés de faire, il y a longtemps. Un prix nobel de physique se déclare climato-sceptique.

Un très bel article de Batiushka. Le monde se débarrasse petit à petit du chancre américain.

Bhadrakumar nous parle des élections turques. Le concurrent le plus sérieux d’Erdogan, est un Kemaliste. Et la politique de Kemal Ata Trurc était ; la Turquie d’abord, le reste du monde après. Bhadrakumar pense que Kilicdaroglu ne changera pas de priorité. Ce qui fait que les deux candidats turcs, sont à peu près aussi peu fans de l’occident l’un, que l’autre. Que l’en-pire rêve d’un gain, en soutenant l’outsider, est bien juste un rêve qui risque de décevoir celui qui le poursuit.

Moon of Alabama parle de la si fameuse contre-offensive uki. Il cite l’exemple des différents canons de 105 millimètres. Chacun utilise une munition particulière, incompatible avec celle des autres canons de 105 mm. C’est pratique pour ravitailler des troupes.

L’Ue, veut la peau des paysans européens. C’est juste un moyen pour affamer tous les Européens, qui ne trouveront bientôt plus rien à bouffer. Nous allons rejoindre les africains affamés, lesquels ont plus de chance que nous de bénéficier de l’aide russe et chinoise.

Tom Luongo sur la guerre que même Davos, contre tous ceux qui s’opposent à sa feuille de route. Jamie Dimon ferait partie intégrante, des ennemis avérés du Davos et complices.

Alfred McCoy, l’en pire du mensonge, face à ses égarements. Et le vainqueur est ; la Chine !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: