Pages

samedi 13 mai 2023

La Mauritanie voisine vote !

-
Qui a dit que la Mauritanie n'était pas démocratique ? Surprise les femmes à 33% éligibles, c'est mieux que l'Europe.

La perfide Albion, est toujours prête à massacrer partout où elle peut. Pas oublier qu’à Londres, ce sont les banksters qui commandent, pas le roi, ni le gouvernement. Peu importe le premier sinistre, il n’est là que pour faire rentrer du pognon. Or vendre de l’armement létal, est parfaitement compatible avec sa mission.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Yankee de mierda, a encore des cartouches pour la Syrie, dans le six coups. Pour mémoire les cowboys appelaient leur revolver "peace-maker".

La Chine est toujours au boulot. Le président Xi Jinping veille à ce que personne ne s’endorme sur ses lauriers.

Monsieur Quin Gang, le MAE chinois, appelle les Européens à cesser de faire les imbéciles. Je suis pas sûr que dans ce temple du principe de Peter, il y ait grand monde en mesure de l’entendre.
- La Norvège est-elle en mesure de reprendre le rôle de locomotive de l’europe, perdu par l’Allemagne. Les Norvégiens ont bien le stoltenberg, mais il n’a pas démontré grand-chose comme leader.

La bourse allait trottinant cahin, caha …
- A N-Y ça va pas fort non plus.

Un rabbin n’est pas tous les rabbins, mais quand même il y a des activités qui paraissent assez peu compatibles.

La Guadeloupe, un département où le bon sens a encore sa place.

James Howard Kunstler, voit l’avenir de Jo Biden pas rose du tout. Plutôt orange, qui est la couleur des tenues carcérales aux ex-usa.

Les nouveaux Palestiniens ceux que l’occident et ses nervis ont le droit de tuer dans l’indifférence générale. On peut même ajouter, avec la bénédiction des bien-pensants de goche, qu’on entend jamais dans ces cas-là.

Moon of Alabama, l’occident vit dans un monde fantasmagorique. Et bien sûr, ses fantasmes ne correspondent à aucune réalité. Que ce soit sur la Chine, l’Iran, ou la Russie, les cranes d’œuf ne voient que leurs désirs, qu’ils prennent pour des réalités. J’ajoute que McCain comme tête pensante, il était difficile de trouver plus con, même aux ex-usa.

Batiushka enfonce le clou. Les crétins Us (pléonasme) récoltent les fruits de leur stupidité. Se croyant invincibles, ils ont fini par se vaincre eux-mêmes.

Vienne un mieux, seulement les américains nous ont tellement habitué à signer un document, pour le classer au clou des cabinets. L'erreur des yankees serait de croire qu'ils ont convaincu leurs interlocuteurs, les Chinois ne croiront que ce qu’ils verront. Pour les enfumer, il faudra être sacrément malin.

Cet autre article sur la même réunion. Montre bien que les Chinois ne sont pas dupe, de l'insincérité Us.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: