-
Reuters toujours la Pravda, le nain de kiev prétend que bakhmut est encore dans sa main. Laquelle est manifestement vide sur la photo.
Le président de la Fédération de Russie, qui n’est pas une marionnette ; confirme la libération d’Artomiovsk par ses soldats. Hier le torchon ripoublicaiin hexagonal, se masturbait sur la contre-offensive de Ze, ça n’a pas porté chance à l’Uki.
Les 7 G-nains et leur marionnette Ze se polarisent sur la Chine . Cette dernière devrait laisser ces imbéciles pérorer et faire faillite, dans l’indifférence générale.
La Chine gagne le pétrole yéménite. On sait maintenant qui est le con de l’histoire, enfin tant qu’il peut encore en voler en Syrie …
Cosa Nostra nouvelle manière, la coupole des voyous se réunit pour la 69º fois. Sans surprise, une part non négligeable de la junte puante macronienne, participe. Dame s’il y a un petit quelque chose à glaner ?
Le Courrier des Stratèges, nous parle de la grande "formateuse nazionale". J’aime beaucoup sa conclusion, à laquelle je souscris pleinement.
Mendelssohn Moses, il resterait quelques occidentaux, ne disant pas que des conneries. Mais leur nombre est tellement faible, que leurs voix sont à peine audibles.
Emmanuel Leroy, écrit à son ami Pripeline. Je me joins à l’auteur, pour souhaiter un prompt rétablissement au destinataire.
Nicolas Bonnal, nous offre comme toujours un très bon texte. Il le termine en posant la seule question qui me paraisse d’actualité. Est-ce que la "grande claque économique" nous évitera la dictature des Davosiens. Claque, à laquelle j’ajoute la déculottée programmée en Ukraine. La réponse dans l’année, mais quand ???
Encore oublié, les bulletins de Xavier Moreau
Le Bulletin 132
Le Bulletin 133
Le Bulletin 134
Portez-vous bien !
-
dimanche 21 mai 2023
Artiomovsk, retrouve son nom de jeune ville.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire