-
Reuters est aux anges, kiev a envoyé deux drones sur Moscou. Voilà de l’argent bien employé, dirait le fils de pute. Bien entendu le fait que les drones aient touché des habitations civiles, n’a indignée aucun occidental. Qui pourtant parle à longueur de temps de crimes de guerre pour les autres.
- Bonne nouvelle le bravache Us, a un mandat d’arrêt international au cul. Ça lui apprendra à se croire au dessus des lois.
- A propos de crimes de guerre, je vous invite à regarder cette vidéo twitter. Sur d’authentiques criminels de guerre. Lesquels n’ont jamais été inquiétés, pas même par la CPI, cette indignité internationale.
Les Talibans seraient-ils peu ou prou au service du yankee de mierda ? Assoiffer les Iraniens et les empêcher de cultiver, c’est bien dans la façon de faire UsCia.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Ils sont marrants, les politologues interrogés sur le devenir de la Turquie. Aucun ne parle des relations turco-russe, chinoise, ou iranienne. Les mauvaises habitudes sont les plus difficiles à perdre.
Shenzhou-16 et son équipage sont partis, pour 5 mois dans la station spatiale chinoise.
Le Kosovo est-il le théatre, de la prochaine guerre européenne ? On sait déjà qui rêve d’ouvrir un nouveau front en Ue, n’est-ce pas bidenleyen ?
Un expert chinois en riziculture, aide Madagascar à atteindre l’autosuffisance alimentaire. Rien à voir avec les sales combines de "bill la fripouille" et son riz copyright mosanto.
La bourse reverdit pas vite.
- Celle de N-Y suit au même rythme.
GlobalResearch Canada, la science-fiction est comme les complotistes. Il suffit d’attendre assez, pour que ses délires deviennent réalités.
Le mondialisme ou la dictature de la connerie. L’oms, est le fer de lance de cette nazification. Vivement la chute de l’occident, que tous ces sales cons cessent de nous emmerder.
Le Courrier des Stratèges nous parle de l’insipide darmanin.
Dmitry Orlov nous décrit cet asile de fous-flics, qu’est devenu l’amérique.
- James Howard Kunstler, est sur la même ligne que Dmitri Orlov. L’amérique n’est plus rien, juste une illusion menée par un pantin. Les marionnettistes de la boutique, sont terrorisés par le retour du réel.
- Mark Jeftovic, souligne un point. Quand le système va s’effondrer, toutes ses composantes vont disparaître avec lui. Le tam-tam subventionné ou pas disparaîtra aussi. Quant aux journalopes, avant qu’elles recouvrent un brin de crédit, il coulera de l’eau sous les ponts.
Portez-vous bien !
-
mardi 30 mai 2023
L'orgasme dans la débacle ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire