Pages

jeudi 18 mai 2023

La paix en Ukraine ...

-
Poutine ; Moscou est prêt à tenir compte du plan de paix africain. Le continent en guerre perpétuelle, sait de quoi il parle quand il utilise le mot ; Paix.

Sputnik, l’Opération Spéciale au quotidien.

Assad est il aussi fin politique, que stratège ? La ligue arabe, j’en pense vraiment rien de bien.

L’Ayatollah Khamenei est vraiment réconcilié avec la Saoudie. Au point d’inviter les Iraniens, à aller dépenser leurs sous à la Mecque.

Newsweek constate que Pékin a le vent en poupe, exemple le sommet de l’Asie Centrale. Virer les américains de tous les pays où ils n’ont rien à faire. Ça va pas leur laisser beaucoup de place sur la terre, ça.
- Le sommet a déjà plus ou moins commencé avec Tokaïev.

Les échanges entre le Hunan et les pays d’Afrique croissent de 90% sur les 4 premiers mois 2023. La Chine est le nouvel Eldorado.

La bourse, verte.
- Celle de N-Y est de la même couleur.

L’infâme terroriste uki, pris la main dans le sac par le W.P. Il semble qu'il y ait beaucoup de gens à Washington, ayant assez vu l'horrible marionnette.

Entre les cons qui ont voté pour, et les cons qui se sont abstenu de voter contre, vous l’avez tous bien profond, tant pis pour vos ... Gueules pour être poli. La bande à macron a besoin de tout le fric possible et imaginable, pour ses maîtres Us.

Pierre-Alain Depauw, le "canada pouah", est à la pointe du satanisme. Tuer les pauvres, est tout ce que ses zélites tarées, ont trouvé.

Wolfgang Streeck se laisse aller sur l’Ukraine.
Pour moi on parlera de paix en Ukraine, quand Poutine le décidera. Depuis qu’il est au pouvoir il a toujours dit ce qu’il ferait, et fait ce qu’il disait. Il suffit de se souvenir de ses propos ; l’Opération Spéciale consiste à démilitariser et dénazifier le pays 404. Tant que son état-major ne dira pas, c’est fait ! On parlera pas de paix. Pour la Chine, je pense que Poutine a demandé de pas lui fournir du matériel. Juste pour éviter les cris d’orfraie de l’occident/Us. Aujourd’hui c’est la Russie qui a le meilleur armement de la planète. Elle a une telle richesse, renouvelée chaque jour, qu’elle peut faire sa guerre aussi longtemps qu’il le faudra, sans avoir besoin de personne. Quant aux européens dans cette histoire, ils font de la figuration comme les hallebardiers sur la scène du théâtre. L’Otan même s’il bouge encore, n’est plus qu’un cadavre ridicule sous alimentation comme l’Ue. Quand Moscou en aura marre, il lui suffira de tirer la prise.

A propos des Américains et de leurs fumiers de présidents.
Mark Weber nous explique comment Franklin Roosevelt, a détruit l’Europe pour le seul profit de la finance judéoaméricaine. Et le plus marrant, c’est qu’on retombe dans le même schéma avec l’histoire de l’Ukraine. Là encore les salauds d’Us se gavent, en nous ruinant toujours d’avantage. Grâce à nos traîtres soudoyés et corrompus, n’est-ce pas la pute de Bruxelles. Pour Darwin il est normal que nous crevions, nous avons perdu notre capacité à survivre.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: