Pages

lundi 1 mai 2023

Bon premier mai.

-
Sputnik sur l’Opération Spéciale. Artiomovsk, s’appelle encore un peu Bakhmut.

Andrew Korybko, nous parle de lula. Un grand pas en avant, pour deux petits en arrière. On avance pas, encore et toujours une politique de planche pourrie.

Brandon Smith, les fous sont partout, les banksters ne font pas exception. Tous ces amoureux du nazisme total, global, mondial, sont tous aussi fous les uns que les autres. Il faut leur reconnaître une qualité, leur dangerosité est sans limite.

Moon of Alabama, la fin des rêves. Tous les crétins et Dieu sait qu’ils sont nombreux, à avoir cru à une victoire de l’occident. Commencent à réfléchir et quand on est pas habitué ça fait mal à la tête. L’Ukraine ne gagnera pas la guerre de l’Otan. Ça signifie que l’Otan, sera vaincu, l’occident tout entier s’effondrera avec la saloperie d’organisation. Adieu mondialisme heureux de schwab et tous les autres tarés, ennemis de la propriété. C’est le constat que fait le chef d’état-major général des forces armées polonaises.

Valérie Bugault, nous parle de démocratie directe. Directe ou indirecte, pour moi la démocratie est un leurre. Les conditions d’exercice de la démocratie, sont beaucoup trop loin d’être réunies, pour qu’un peuple puisse avoir un avis un peu éclairé, même sur les grandes questions alliances internationales, guerre, etc. Inutile d’aborder des sujets administratifs, techniques ou juridiques. Là on est aux antipodes des connaissances et informations indispensables pour en traiter.
Plus je vieillis, plus je suis royaliste. Un roi, qui se démerde avec son gouvernement. S'ils se plantent, il reste la guillotine. Tandis que le peuple lui, vaque à ses occupations l’esprit libre. Pas tout mélanger, ce qui est le cas aujourd’hui et on voit ce que ça donne.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: