-
L’Immonde n’a pas vu, qu’Artiomovsk a retrouvé son nom de toujours. Journalopes un sale métier, seul un salaud peut prétendre faire partie de cette ignoble confrérie.
Reuters essaye de sauver la face, en faisant croire à ses idiots de lecteurs ; que bakhmut a encore une chance de redevenir uki. Pas de chance pour Yankee de mierda, sa ville de rêve c’est plié, comme à Marioupol et la Crimée.
L’Opération Spéciale n’est pas terminée pour autant, elle prend juste une nouvelle tournure. Force est de constater, que la chère "position de force pour négocier", s’éloigne du camp atlantiste.
La Chine lance de nouveaux satellites scientifiques. Macao science 1 étudiera le (AAS), ou anomalie magnétique de l’Atlantique Sud.
L'OMS l’association sponsorisée par bill la fripouillle, qui a couvert toutes sortes d'assassinats.tente de se refaire une vertu, du moins en paroles. Il eut été plus simple de pas conchier sa vertu, si elle en avait.
- The Defender, nous offre un long article sur les risques de se fier à la boutique précédemment citée. Ceux qui me lisent, savent en quel mépris je tiens tous ces parasites internationaux. Je ne leur accorde pas le plus infime crédit, pas plus qu’aux Ong. Pour moi ils ne sont que des mendiants autorisés, comme le célèbre "crose mari de l’Arc". Qui s’offrait chaque année un bain de jouvence chirurgical, jusqu’à ressembler à une momie. Ce qui est intéressant dans le One health, c’est la concomitance avec la farce du climat, tout ça pue la combine à des lieues à la ronde. L’Homme et la Nature sont des ennemis irréductibles. Nous citoyens devons choisir notre camp, sachant que l’un sera au détriment de l’autre. C’est ce que prône entre autres, la naine du climat.
- Autre salopard notoire le "her docteur Menguele", pardon fauci. Ce faux scientifique, faux médecin, vrai parjure commence à sentir le vent des boulets.
- A propos de vaccin anti-covid. N’oubliez pas de visionner la vidéo en français pour une fois.
La bourse.
- A N-Y.
Essata Keita, Moscou lance un mandat d’arrêt, contre l’ignoble crapule de la CPI et ses acolytes. Au goulag à vie, pour leur apprendre à être plus pourris et corrompus, que la moyenne. Et puis si ça peut faire un tout petit peu, réfléchir la racaille !
Eco Times, nous parle du Veau-Dollar. L’imprimante des banksters Us a de gros soucis, ses images ont lassé tout le monde.
Syed Mujahid Kamran ; le "bandit Texan lindon b johnson", était juif par sa mère. Ce qui expliquerait son parti pris pro israëlien. Moi je m’en balance, mais dans l’histoire du Liberty sa position reste indéfendable. C'est de la haute trahison, surtout connaissant la vindicte pour tout et rien, de l'Us.
Portez-vous bien !
-
lundi 22 mai 2023
Bon coin coin, ne voit que ce qu'on lui dit de voir...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire