-
Triste nouvelle, Tina Turner l’étoile du Rock est partie. Sur scène elle faisait preuve d’une telle santé, qu’on l’aurait facilement crue éternelle.
La Journée de l’Afrique, Poutine adresse ses félicitations aux dirigeants Africains.
Sputnik sur l’Opération Spéciale en Ukraine.
Le Bulletin 135 de Xavier Moreau.
L’Iran ne s’endort pas sur ses lauriers. Tir d’un tout nouveau missile de précision d’une portée de 2 000 km. Tout le M.O est maintenant sous contrôle.
Tout ce qui indigne le monde, est le quotidien des criminels israéliens. Inutile de demander à "l’ehpadOnusien" de bouger son cul. Il n’y a que des complices dans cette ignoble boutique.
L’Ayatollah Khamenei n’aime pas les bourgeois. C’est une preuve de plus de la sagesse de ce Monsieur.
Le HCR l’allié des banksters. L’Us fout le bordel partout sur la planète, pour engraisser son cartel militaro/bankster. Pour satisfaire l’addiction de ce dernier, le HCR vient pleurer sur nos godasses. Financez les réparations causées par les nervis américains, demande-t-il. Qu’ils aillent tous se faire foutre !
Discours de Xi Jinping à l’ouverture du second Forum Economique Eurasiatique. Son discours est aux antipodes des conneries que profèrent à longueur de temps les potentats occidentaux. Lui parle "de voie du bonheur profitant au monde entier". Pas de guerre à tout propos, géopolitique, santé, police, justice et que sais-je encore, comme nos matamores réformés.
La Chine est assez riche pour construire ce dont elle a besoin. Elle n’est pas obligée de traiter sans cesse avec ses pires ennemis, comme notre infâme guignol.
Chine Russie, c’est l’entente à tous les niveaux.
La bourse, rouge saupoudré de quelques brins de vert, comme une assiette nouvelle cuisine.
- Celle de N-Y cache bien le vert. On attend avec impatience sa prochaine banque.
Paris est devenue la capitale d’une dictature bananière. Or rien ne ressemble plus à une dictature, qu’une autre dictature.
- Polemia confirme, l’état-de-droit est mort en hexagone.
La Gestapo fait son grand retour, gare aux patriotes "verboten résistir".
Où l’Uehpad parle de gros sous ! Là il n’y a plus d’amis, de sponsors de Ze, juste des imbéciles qui ont cru au père Noël. Le pire c’est que ça n’empêchera même pas ces sales cons, de se représenter et sans doute d’être réélus.
Enrico Toselli, le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres. Nos Q.I déficients européens, sont bien embarrassés. Ils achètent toujours plus cher, les denrées essentielles qu’ils payaient à petit prix.
Encore la ségrégation par le pognon. Les riches feront l’école à la maison, les pauvres auront des gosses tarés. Le rêve bourgeois c’est de singer la grande noblesse de l’ancien régime. Sans payer l’impôt du sang bien sûr. Tout avoir et rien payer est la devise de cette classe pourrie.
L’université d’Ottawa offre à ses étudiants, un professeur qui n’est pas aveugle.
Alastair Crooke, que cherchent les Américains avec leurs stupides propos, sur une éventuelle aide de Pékin à Moscou. Un journaliste chinois répond ; un look présidentiel à court terme, au-dessus d’une perte stratégique à long terme. C’est pas idiot, ils sont tellement démagos.
Portez-vous bien !
-
jeudi 25 mai 2023
Le Rock'n'Roll perd son étoile.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire