-
L’imbécile anglais est pas plus futé, que le con américain, ou le crétin hexagonal. Le Storm Shadow n’est déjà plus une arme imparable. Les Russes savent maintenant comment le détruire, comme tout le matos dit de pointe, que l’occident lui donne à transformer en détritus.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Porte-parole du ministère chinois des affaires étrangères : "Lorsque l’ombre des Usa se rétrécit, la lumière de la paix se répand". A propos du retour de la Syrie dans la ligue arabe.
Un indice pas inintéressant. Tandis que les crétins occidentaux jouent avec leur "hochet climatique", l’Iran construit des pipe-lines. L’énergie bon marché a encore de belles heures devant elle. Mais pas partout, tant pis pour les perdants.
L’Us toujours délirant débusque un "espion chinois" sur son sol. Quand c’est pas le ballon, c’est le lanceur.
La Chine reste le pays respectable et respecté par excellence. Traitant tous les pays avec le même enthousiasme et la même générosité. C’est ça la diplomatie, le casque-à-pointe Us devrait en prendre de la graine.
- Global Times sur le sujet.
- La Tanzanie après l’Héritée. Le business après la diplomatie, toujours le même ton courtois et efficace.
- Résultat, la production industrielle chinoise est en hausse de 5,6 % en avril. Qui en occident peut se vanter d’un tel bilan ?
Mahmoud Abbas, croit encore au père noël. L’Onu n’a jamais fait que, quelques rares phrases pour les Palestiniens. C’est pas demain qu’il fera autre chose.
- La preuve yankee de mierda protège son big boss de Tel Aviv, la capitale mondiale du crime en bande organisée.
Le président Tunisien Kaïs Saïed appelle à organiser une conférence internationale sur la migration irrégulière. Il précise que les pays d’origine des pauvres gens, doivent y participer.
La bourse.
Celle de N-Y.
Manilo Dinucci fait "l’éloge de la folie" occidentale. Les Russes sont des criminels qui ont tué nos si chers nazis. Et c’est Faurisson qu’on traitait de révisionniste, comprenne qui peut ?
Ahmed Bensaada se réveille, l’odeur pestilentielle de l’UE est enfin arrivée jusqu’à lui. Tout le monde sait que l’Ue est le Panthéon de la corruption, des pots de vin et de l’argent sale. Ça n’a fait qu’empirer sous la pute de Bruxelles.
L’hexagone ne fait plus d’enfants, les boomeuses féministes ont laissé passer l’âge d’être grosse. Et jeunes aiment tellement la piquouse, qu’elles n’en auront pas non plus. Une chance pour les mondialistes et leur grand remplacement, pas besoin de tuer pour remplir des cases vides.
Ron Paul Institute, le cerveau mort veut la peau de la Chine. Il se couvre de ridicule en Uki, mais ça lui suffit pas. Il veut sa grande déculottée, pour finir en beauté.
Gordon Han, nous dit le Ze n’a aucune marge de manœuvre, c’est biden qui décide pour tout en Uki. Effectivement depuis 2014 c’est Washington qui fait la pluie et le beau temps, dans ce cloaque.
Moon of Alabama, constate que la presse juive Us, fait l’apologie des néo-nazis Ukis, quelle a rhabillés. L’Immonde en hexagone, fait la même chose pour les mêmes sur-subventionnés. On verra quand ces mêmes néo-nazis ouvriront des camps, ce qu’ils écriront.
Portez-vous bien !
-
mardi 16 mai 2023
Donner des verges pour se faire fouetter.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire