Pages

lundi 15 mai 2023

Balllottage, qu'ils disent dans ce cas ...

-
Elections turques, les deux candidats ne sont pas départagés, un second tour aura lieu le 28 mai. Erdogan mène avec 49%, suivi d’assez près par Kilicdaroglu avec 45%. Le taux de participation a été de 88,8%, on est déjà plus près d'une démocratie.
- Le trombinoscope des candidats.

En Mauritanie aussi, il y avait des élections locales ce week-end. Les résultats sont distribués au compte gouttes, dans un pays où tout le monde a le téléphone collé à l’oreille. Les yankees étant maîtres du pays, leurs sales manies y règnent-elles ?

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Bhadrakumar, résume bien la situation en Ukraine. D’un côté la marionnette Ze faisant la manche pour sa retraite, de l’autre la Russie qui démilitarise l’Ukraine/Otan.

La bourse, ah c’qu’on s’emmerde ici ...
- A N-Y pas plus exitant.

Marie-France de Meuron, nous parle du cancer vu par le docteur Hamer. Ne ratez pas la vidéo, 30 minutes qui valent vraiment la peine.

Brian McGlinchey, nous parle de l’infâme bombama, la honte éternelle des jurés Nobel racistes et cons à la fois. Il précise que ce salaud, est un criminel de guerre comme tant d’autres. Seulement un criminel de guerre occidental, est un criminel qui peut dormir sur ses deux oreilles. Avec la bénédiction de l’Onu et de toutes les saloperies d’institutions dites internationales. Dans lesquelles ronflent tous les rebuts, du parasitisme démocrasseux.

Moon of Alabama, rappelle que les élections sont une chose, la vision du monde par l’Amérique en est une autre. Enfin au pays d’oncle Shmuel, le gouvernement et la Cia peuvent avoir des visions différentes. Si les élus ne plaisent pas à qui de droit, Thaïlande et Turquie, auront sans doute droit à un troisieme tour !

Global Times, nous dit le G7 qui n’a jamais été grand-chose, est en passe de devenir presque rien. La valetaille de Washington, ne sait plus de quel côté vient le vent.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: