-
Quand j’écris que le peuple français est un des plus cons du monde, en voici confirmation. Un sondage 64% des français ne font pas confiance à tyraneu-neu, alors pourquoi l’ont-ils élu ???? Un être sain d’esprit, vote pour un type auquel il fait confiance, ou alors il est idiot. Je comprends plus rien à ce monde et surtout à notre époque.
- Il se passe la même chose à Washington, lire l’article de France-Soir sur biden. L’un des commentateurs nous dit " Depuis 2 ans, le Président Biden n'a cessé de pousser une porte sur laquelle il est indiqué 'tirer ". Ça résume parfaitement notre époque et ses pseudo-élites.
Quand on a un président idiot, ou traitre, voilà la prime. Le Gabon ne veut plus que la France soit son porte-plume au C.S de l’Onu. Encore une baffe pour le neu-neu.
Il semble qu’Israël soit également dans la tourmente, grace à son élu débile profond. La rue ne s’apaise pas et l’armée se scinde, bravo ! Pour un beau résultat, c’est un beau résultat ! Foutre son pays en l’air pour éviter la prison, voilà une grande marque d’empathie. Les peuples, n’ont que les élus qu’ils méritent.
Lavrov affirme avec raison, l’Allemagne est humiliée et l’Ue n’est plus rien. Tant pis pour nous, là encore on avait qu’à voter avec notre tête, pas nos émotions.
Medvedev ; l’Otan en livrant des avions à Kiev sera un belligérant de la guerre contre Moscou. Il l’est déjà depuis longtemps, mais à chaque nouveau pas, il doit assumer ses décisions. Jusqu’à ce qu’il reçoive lui aussi son lot de bombes, sur sa sale gueule.
- L’Opération Spéciale par Sputnik.
Très bon article de Batiushka. "Imperium sine fine", quelle rigolade !
Moon of Alabama ; où il devient évident que les sanctions contre la Russie, ça marche … Pas du tout pour l’occident. Les avions occidentaux ont perdu l’usage du ciel russe. Usage que les Chinois ont conservé. Résultat l’aviation chinoise va bien, l’occidentale pas du tout. Vive les sanctions, dit la pute de Bruxelles ! En passant je rappelle que les Chinois sont également constructeurs d'avions, et acheteurs du pétrole bon marché russe. Dites moi qui, est le con de la farce ?
Tom Luongo fête ses 50 ans avec un drôle de gâteau. Il tente de démêler ce qui se cache derrière l’article de Seymour Hersh. Pourquoi l’establishment tient-il absolument à ce que nous pensions, que seul «biden et sa bande» sont impliqués dans la destruction des pipelines ? Alors que l’acte pourrait bien servir de nombreux intéressés, de Davos à soros, en passant par des banksters et peut-être d’autres que je ne connais pas.
Portez-vous bien !
-
vendredi 3 mars 2023
Pauvre peuple, tellement abruti ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire