Pages

vendredi 10 mars 2023

Le Nucléaire en ruine

-
Le nucléaire ex-fierté de la vrounze, sans électricité les hexagonaux se chaufferont au bois, comme le suggérait si bien Reiser. On a plus besoin d’énergie, puisqu’on a donné notre belle industrie aux banksters américains. Ça aura au moins un avantage, ils cesseront de regarder la boite à lobotomiser. Ils seront pas plus intelligents pour autant, mais ils cesseront de devenir un peu plus con chaque jour.

Le PCC reconduit Xi Jinping dans ses fonctions, président pour la 3º fois de la Chine. Le moins qu’on puisse dire ; c’est un bon choix.

Echec total pour Oncle Schmuel, la Syrie retrouve peu à peu sa place dans le concert des nations. Bien sûr il reste beaucoup à faire, il y a de nombreux deuils à déplorer, mais la Syrie est toujours bien vivante, et elle a des alliés. Yankee de mierda fait là encore, chou blanc.

L’ignoble petit royaume mafieux marocain, veut plus trace du français. Que les marocains ne s’inquiètent pas, ils seront parfaitement colonisés par les cow-boy et là pour s’en débarrasser, ce sera une autre paire de manche. Ils verront ce qu’est une vraie maladie honteuse.

Ah, la bourse est rouge, bon !
- A wall street aussi.

L’Observateur Continental constate que trouver plus con qu’un dirigeant occidental, est un exploit. On se rappelle Molière et son ; qu’allait-il faire dans cette galère ???

Nouveau Maïdan à tblissi, la présidente géorgienne est un ersatz de porochenko, toujours l’amour de veau billet vert. Le marocain anti français, devrait regarder Tblissi, c’est ça qui lui pend au nez.

Le Courrier des Stratèges, le covidisme sera-t-il la pierre de touche, des futures élections ? L’article en tout cas, a le mérite de poser la question. Il note qu’il n’y a qu’en tyrannie française que le peuple est prêt à tout gober, mais faut pas toucher à sa retraite.

Stan Monteith nous parle des tenants du massacre de masse. Pour obtenir un chiffre parfaitement farfelu mais idéalisé, des tas de prétendus intellectuels sont prêts au bain de sang. Inutile de préciser que ça se ferait au nom de l’écologie, du bonheur des survivants et autres connerie prêchi-prêcha bien pensantes.

Batiushka nous parle de prophéties. Certaines étant pertinentes à ses yeux. Je ne commente pas n’étant nullement compétent en cette matière. Ça me fait penser que chaque année des tas d’olibrius, viennent présenter leurs vœux et donner leurs prévisions d’après Nostradamus. Que Batiushka ne s’offusque pas je n’ai aucunement l’intentions d’être désagréable ou insultant. Je me contente de laisser "le temps" dire les faits au fur et a mesure qu’il passe. Je crois au pouvoir de l’analyse pour les politiques, pas à celui des devins. Ceci dit qu’un Tsar de toutes les Russies succède à Poutine, ne me pose aucun problème. Chacun peut lire sur ce blog mon amour pour la démocrassouille, ce système qui permet ; à des salauds de gouverner des imbéciles, avec leur bénédiction.

Bhadrakumar sur la tentative de colonisation de la Syrie par le voleur Us. Oncle Schmuel toujours les magouilles pour un peu de pognon.

Tom Luongo, parle de Poutine comme si, il occupait un siège éjectable. D’après les sondages dont j’ai l’écho, il aurait +/- 80% de Russes ayant une opinion favorable de sa conduite de la guerre. Même si l’Us a un stay-behinnd en Russie, je vois mal un groupe accéder au pouvoir, contre un tel soutient populaire. Jouer la carte du printemps arabe ? Ils ne réuniront qu’une poignée de navalny, que les flics en profiteront pour liquider. Ça fera juste un peu de propagande supplémentaire, pour l’occident.

Le bulletin 123 de Xavier Moreau.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: