Pages

mercredi 8 mars 2023

Ah le plaisir ...

-
Il semblerait que les petits plaisirs yankees, soient de courte durée. La bande à biden, fait grimper le NYT au créneau en 4º vitesse, il faut tuer l’article de Hersh. La ménagère obèse de 50 ans, gavée de hamburgers, donuts, et autre saloperie, sera-t-elle dupe ? Ne pas oublier qu’aux Us, il y a toujours des élections en vues. Ça fait désordre pendant une campagne, des pieds de cadavres dépassants des portes de placards.

Yankee de mierda est pas content, mais alors pas content du tout. La Géorgie, voudrait adopter une loi obligeant les soros et autres voyous, à porter une crécelle quand ils circulent dans le pays. Pas de ça Lisette, dit le biden indigné, son laquais borell renchérit et "la démocrassouille pleure-t-il", la main sur le cœur.

Après le nain-jaune , le nain-bleu, on a maintenant le nain-con ! C’est ça qui vous représente, mais chers arrières, arrières-petit-fils du siècle des lumières. L’Ue c’est la mère sofa, la vrounze c’est mister escabel, pas à dire on est gâté.

Tiens, tiens, la puritaine Norvège profiteuse de guerre. A tel point, qu’elle peut appuyer sur le bouton pour remercier celui grâce auquel, la fortune lui tombe du ciel.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Le Japon est-il un état voyou ? C’est ce qui ressort, des demandes des états insulaires du pacifique. Qui ne veulent pas des déchets nucléaires japonais, dans l’océan commun.

La bourse est rouge-vert, c’est lassant ce truc.

Je suis bien content d’avoir retrouve ZEJournal.

Je vais pas m’étendre sur lula, ce type me dégoûte. Fausse gauche vraie canaille. Comme par hasard sa dernière trouvaille, est de vacciner (covid) les enfants des pauvres.

Un trop long article sur la vaccination par lequel on apprend que l"obligation vaccinale est un héritage de la collaboration Vichyssoise". Décidément nous régressons ; la médecine de Vichy, Das Reich en Ukraine, le Gauleiter à Bruxelles, à quand les camps d’internement ??? Puis d’exterminations incontestables !

Où on parle des "salauds de pauvres". Je voudrais pas être méchant, ni radoteur. Mais il était évident que laisser macron et sa bande refaire un tour de manège, était prendre un risque gigantesque. Les crétins l’ont laissé passer, et les salauds l’ont réélu, démerdez-vous ! Comme disait Achille, je me retire sous ma tente ce n’est plus mon affaire.

Binoy Kampmark, la prolifération nucléaire est interdite, sauf quand elle est propice au yankee. Et comme vu hier dans l’article de Caitlin Johnstone, c’est encore l’Australie qui s’y colle. Pauvres kangourous, autre espèce qui va se joindre à celle des Dodos.

Dmitry Orlov, nous parle des succès du clan biden. La seule chose qui m’attriste, c’est le rôle que joue l’europe dans cette sinistre comédie. Nous sommes les dindons de la farce, grâce à tous nos neuneus dégénérés .

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: