-
Normalisation des relations egypto-turques. La Turquie a besoin d’investisseurs, l’Egypte a sans doute pas besoin des frères musulmans, à moins que ? A moins que les affaires intérieures soient ingérables, sans leur accord, participation, ou que sais-je.
Le nettoyage de l’amerique pose problème aux Américains. La polllution, quand ce ne sont pas des wagons, c’est de l’eau contaminée au tritium. Les polluants dans les wagons, le gouvernement nettoie-pas, trop cher, pas équipé. Quant à l’eau, la fuite a déjà 4 mois. Bravo les donneurs de leçons ! Enfin, tant qu’il reste du pognon pour les nazis de Kiev, la vie est belle à la maison blanche.
Nicolas Bonnal sur un certain Pearson. Citation du dit ; "le prophète et le leader sont en train de devenir des femmes de ménage".
La revue de presse RT du 12 au 18 mars 2023.
Problème, que m’a posé la rencontre avec de mes rares lecteur. Lequel m’a traité de haineux, sur le moment je suis resté sans voix. Mais en y réfléchissant, il doit avoir plus ou moins raison.
J’ai effectivement la haine de la saloperie de bourgeoisie, qui en 152 ans a mis la pauvre France, ou ce qui en reste, à l’état de poubelle comme sa capitale en ce moment. L’ex-pays de la douceur de vivre, est devenu le pire d’Europe, dictature, charges monstrueuses, délinquance record, saleté partout, infrastructures en ruines, industrie aux abonnés absents. Je rappelle la maxime allemande qui disait ; "heureux comme dieu en France". Elle est devenue ; heureux comme diable en hexagone.
Je haïs également l’UEHPAD et tous ces vieux salauds, qui se gobergent en nous imposant leurs folies. Dont le seul bilan, est la ruine et la guerre pour les Européens.
Enfin je haïs les anglo-sionistes, qui depuis 1945 ont mis notre planète à feux et à sang, tuant des millions de gens, pour leurs sordides intérêts.
Alors oui, vous avez raison j’ai la haine. La haine contre une classe sociale, une infime partie de l’inhumanité. C’est cette pourriture de bourgeoisie, parasite, prédatrice et paresseuse, qui ne vit que de subventions. A tel point qu'elle a fini par tuer l’Occident, dont à mon corps défendant je fais partie. Aujourd’hui il approche de sa disparition et celle-ci ne sera une perte pour personne, pas même pour moi. Seulement cette perte aura des conséquences, plus personne n’envisagera l’homme comme les philosophes, Pascal en tête. Et son ; "Qu’est-ce que l’homme dans la nature ? Un néant à l’égard de l’infini, un tout à l’égard du néant, un milieu entre rien et tout". Sans l’Occident, personne ne dira plus des choses aussi simples et belles, et ça, j’ai pas fini de le regretter.
Portez-vous bien !
-
dimanche 19 mars 2023
Le monde change !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire