-
Triomphe du wokisme et mort du féminisme. C‘est un trans qui touche le "prix international de la femme de courage". Pour les féministes c’est une sacrée baffe. Elles vont peut-être enfin, cesser de regarder Washington avec les yeux de Chimène.
La Géorgie a encore la corde au coup. Son bon maitre a un peu serré le nœud coulant hier. Il fallait enseigner aux patriotes, qui commande dans ce merdier. Tout mon mépris au peuple de sales cons, qui s’est prosterné aux pieds du veau d’or (billet vert) serait plus exact.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
La MAE allemande couvre son pays de merde avec autant d’empressement, que le fait micron pour ce qui reste de france.
L’Afrique du Sud reste un vrai BRICS, pas comme le Brésil qui fond …
En Chine le gouvernement bosse, c’est pas un ramassis de bras cassés comme chez nous. Où quand la junte bosse, c’est pour servir les banksters.
Le train Us toujours à l’époque de la conquête de l’ouest. Arriver entier à bon port avec ses bagages, relève du miracle.
Andrew Korybko, le Duda polonais n’est pas plus malin que les autres, représentants des peuples européens. Qu’Andrew se rassure, on était pas inquiet.
Chine Monsieur Qi le nouveau ministre des affaires étrangères, répond aux journalistes. La politique internationale chinoise est inchangée. Les pays qui veulent la guerre avec la Chine l’auront ! Ça c’est maintenant clairement dit. Les tentatives d’ingérences dans les affaires chinoises seront traitées comme telles. C’est la même politique, mais le ton a changé, il est beaucoup plus ferme. Montrant par là, que les Chinois aussi ont utilisé le temps dont ils disposaient, pour se préparer à tout conflit. Tant pis pour ceux qui n’auront pas compris.
Portez-vous bien !
-
jeudi 9 mars 2023
Wokisme vs féminisme ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire