-
Pierre-Antoine Pontoizeau, nous invite à une réflexion sur le climat. D’accord, pas d’accord avec le réchauffement n’est pas le sujet ! Il n’y a pas de (Preuve Scientifique) du réchauffement, juste des affirmations péremptoires. C’est déjà ce que disait Claude Allègre dans ; L’imposture climatique.
Coté bankstérisme ; la Silicon Valley Bank rejoint Lheman Brothers. Question ; est-ce un phénomène isolé ou le premier crash d’une longue série ??? A ceux de l’establishment, ne nous aviez-vous pas dit ; que seules les banques russes allaient se casser la gueule ?
- Conséquences Wall street est dans ses tout petits souliers. Pour une fois Reuters informe ses lecteurs.
Ryad franchit le Rubicon. Force est de constater la performance de la diplomatie chinoise.
- Moon of Alabama confirme, c’est un autre coup de pied au cul, pour les neuneus de Washington. Ils apprendront peut-être enfin, que la diplomatie repose sur l’intelligence et non sur la force imbécile.
Les Iraniens sont-ils plus écolos que les occidentaux ? Il est stipulé dans la constitution que chaque Iranien doit planter 3 arbres. Soit pour le moins 210 millions d’arbres. Beau score !
Chine 13,5 % d’augmentation des ventes de voitures. Qui a dit ; la bagnole c’est mort ?
James Howard Kunstler est ravi, un certain Woody Harelson a mis les pieds dans le plat. Ce qui a mis, sens dessus dessous, toute la bien-pensance Us.
Tom Luongo nous sommes arrivés au moment clé de l’histoire de notre époque. Ceui où tout bascule, où la Russie a les coudées franches. Le Moment où le Moyen Orient va changer de physionomie. Le moment ou nous allons apprendre, ce qui restera de l’Europe. Bref nous entrons vraiment dans le 21 º siècle, celui de l’après Amérique celui du Monde-Multipolaire.
Portez-vous bien !
-
samedi 11 mars 2023
Farce climatique ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire