Pages

jeudi 2 mars 2023

Le racisme tranquille, à la Une !

-
Les racistes sans complexe aucun. Le moins qu'on puisse dire c’est que la communauté internationalo droit de l’hommiste est vachement silencieuse. Qu'a-t-elle fait, de sa si belle indignation ?

En fait de violence, c’est de la gnognotte comparé à macron.

Narenda Moodi ; le multilatéralisme a échoué, la gouvernance mondiale a échoué.
Le Multilatéralisme est selon Larousse ; Technique qui privilégie, au niveau des relations internationales, les rapports de chaque pays avec l'ensemble des autres. Wikipedia nous en dit plus, sur sa réalité. Ou il apparaît clairement, que si le pricipe des règles est bon. C’est dans le respect des dites règles que le système foire lamentablement. Question respect des dites règles, on entre de plain-pied dans le fameux "deux poids deux mesures", qui a relégué l’Us dans les états voyous.

Loukachenko un chef d’état beaucoup moins isolé, que le souhaiterait le cow-boy.

Voyage organisé pour les vieux. C’est le changement d’air ou le Rivotril, pour gutterez j’aurais préféré la deuxième option.

La bourse est encore toute rouge.
- L’Us a aussi honte, que sa petite sœur.

Etonnant, ZEjournal n’a rien publié depuis une semaine.

Andrew Korybko nous parle de la Chine. Je suis pas plus convaincu par ses propos, que par ceux du commentateur de l’article. La Chine est commerçante et comme telle, elle bichonne ses clients. Tout le reste, elle s’en fout, à condition bien sûr, qu’on lui marche pas sur les pieds. Tant que le milliard doré se fournit en Chine, le milliard doré a presque tous les droits, s’il change de fournisseur il en ira tout autrement.

Big Serge tente de nous présenter l’Opération Spéciale de manière différente. Je dirais presque humaine, la guerre ce sont toujours des hommes +/- jeunes et en bonne santé, qui meurent ! Quant aux tentatives d’interprétations d’une offensive russe, ou pas. Ça n’a pas d’importance, les Russes feront comme ils voudront ou pourront. On saura bientôt comment, ils ont gagné la bataille que leur a imposé l’occident. J’ajoute que les Russes n’ont aucun intérêt à courir sus à l’ennemi. Leur stratégie de destruction des stocks de l’occident, est de très loin la plus profitable. Lors de la victoire, quand les Russes dicteront leurs conditions, moins les vaincus pourront se rebiffer et plus leurs conditions seront facilement acceptées.

Alastair Crooke, de Davos aux néocons le milliard doré, s'est foutu dans la merde tout seul comme un grand. Sa très mauvaise habitude de faire la guerre pour sauver ses miches, foire lamentablement. Et pire, les électeurs vont finir par se fâcher pour de bon quand ils auront l’estomac vide. Ça c’était pas prévu par les têtes soi-disant pensantes de l’establishment. Rien ne va plus, mais ils n'ont plus de jetons.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: