-
Reuters nous dit ; les petites banques Us, peinent à trouver des pigeons, disposés à leur confier du fric.
Reuters toujours, Deutsche Bank plonge, son action dégringole. Ces cons de banksters, ne sont que des parasites. Ils devraient être pendus et rendre tout ce qu’ils ont volé. Pas de raison, pour qu’ils soient autorisés à piller les banques.
- Al Manar aussi, parle de la Deutsche bank. Il nous dit que le scholz est confiant dans la boutique. Rien que ça devrait suffire, pour créer la pire des paniques. L’autre point soulevé par l’article, est la marche le nez au vent, des régulateurs. Lesquels comme de bien entendu, n’ont rien régulé. Et qui comme la yelen, disent blanc un jour et noir le lendemain.
France-Soir, ressort le serpent de mer referendum ! Le referendum, est un des moyens d’interroger le peuple, dans une démocratie. Ce qui n’intéresse en rien, les tyrans des républiques bananières. J’ajoute que dans ces dernières, n’importe quel "sarko de merde", peut s’asseoir sur un referendum existant. Avec la bénédiction des représentants de leurs intérêts perso.
Huawei se lance dans la fabrication des puces 14 nanomètres. C’est déjà très petit, ça 14 nm !
BRICS est-ce bien raisonnable ? Mettre Dilma Roussef comme présidente d'une des rares banques riche, du monde. Pourvu que l’avenir ne nous parle pas de nouvelle catastrophe. Tous ces gens qui savent soi-disant, tout faire ??? Ça pue le principe de Peter.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Pour Evguéni Prigogine, les choses avancent conformément au plan à Artiomovsk. Ce qui lui laisse un peu de temps, pour écrire au cow-boy.
On lit Damas et Ryad, vont rouvrir leurs ambassades respectives. Le moins qu’on puisse dire, est que Ryad a pris ses distances avec la bande à biden.
Les si beaux donneurs de leçons anglo-sionistes !
Moon of Alabama, l’Us ressort son "axe du mal" qui traînait dans les tiroirs depuis 2003. Pauvre merdia, tu as, toute honte bue fait le plus ignoble des jobs.
Portez-vous bien !
-
samedi 25 mars 2023
Le grand bankstérisme !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire