Pages

mercredi 15 mars 2023

Damas et Moscou, une belle histoire ...

-
La Syrie reprend peu à peu sa place, sur la scène internationale. Le président Assad reçu en grande pompe à Moscou.

Le bandit Us, et son espionnite maladive. Plutôt que fourrer son nez partout, il devrait le mettre sérieusement dans son bled. Il y a beaucoup à faire dans l’ex-grande Amérique, où ça déraille partout, trains, banques, etc.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Paris-poubelle, fait le buzz sur merdia. La capitale de la reine de la condamnation, fait rire le monde. En guise de préparation aux JO, on pouvait espérer mieux. Que le CIO ait laissé les choses en l'état, après le foirage footeux. C'est la preuve d'une pouriture généralisée, de toutes les instances y compris internationales.

Les Israéliens, sont aussi cons que les occidentaux. Ils ont été chercher le pire de leurs crétins, pour le remettre au pouvoir. Cet amour des démocrasseux, pour les imbéciles corrompus, me laisse sans voix.
- Le résultat de toutes ces conneries est ; beaucoup d’Israéliens rêvent de quitter le pays.

Le Liban rentre dans l’Histoire en rejouant à Weimar. Elle est loin, la Suisse du Moyen-Orient.

La Chine, est bien le pays du grand bond en avant ! Question progrès, les Chinois devancent la planète entière. Aucun pays ne peut se vanter de les approcher, ne serait-ce qu’un peu. L’occident ronfle depuis 30 ans, sur ses lauriers fanés.
- La production industrielle grimpe de 2,4 % en Chine évidemment, pas en hexagone.

Une information que le torchon pigasse/niel, s’est bien gardé de vous donner. "Moody’s abaisse de stable à négative la perspective du secteur bankster américain".
- Allez pas croire que la cascade des dominos, est pour Pâques, ou la Trinité, elle a déjà commencé. Après SVB, Signature bank, et Silvergate bank, sont déjà dans les choux. Sergio Rossi prévient ; le secteur bankster Us, est à la dérive, attendez-vous au pire. Et attention les cryptos sont également concernées. J’ajoute pas d’option refuge en occident. Mettez donc vos billes en Chine et Russie c’est l’avenir.

La bourse, est pas mirobolante.
- Chez yankee de mierda le rouge domine aussi.

Pas surprenant que les Américains soient dans la mouise, s’ils suivent des conseillers comme friedman. Les Américains ne sont absolument pas maîtres de mers, de plus aujourd’hui un porte-avion est une cible, pas une menace. Enfin le cordon sanitaire autour de la Russie, n’est que du vieux brezinski, c’est ce qui a mené l’Us, là où il se trouve. Tous ces vieux cons, feraient mieux de bosser que pérorer. Ils assassinent l’Amérique.

Caitlin Johnstone, ne devrait pas trop s’inquiéter. Il existe un vieux dicton chez nous, qui dit ; "qui trop embrasse, point n’étreint". L’Us fait partie de l’histoire des empires, d’autre avant lui ont atteint des proportions, qui les ont d’abord dépassés, puis tué.

Badrhakumar, le sabotage de Nordstream sur la politique intérieure de l’Allemagne et de l’Us. Les neuneus au pouvoir y sont maintenant sur la corde raide.

Moon of Alabama parle de la guerre, la vraie, celle des soldats sur le terrain. Coté FAU c’est la cata, c’est ainsi depuis le début de l’opération. Il a fallu la bêtise des Américains, pour croire qu’un pays d’à peine de 40 millions d’âmes, pouvait en affronter un de 150 millions. De plus compter sur la soldatesque Us, pour former des combattants c’est totalement grotesque. Les soldats Us sont d’une nullité flagrante. Partout où ils sont passés, ils ont été reçus à coup de pieds au cul. La seule force de l’Us ce sont ses bombardiers, c’est tout. Former des combattants avec quoi, ils n’en ont pas.

Dmity Orlov, me confirme dans la vision que j’ai de l’ex-Usa. Pour moi c’est "une puissance has been". Et tout comme Dmitry, je constate que les Russes ont beaucoup travaillé, pas les Américains. Cette différence est tellement considérable, que les propos idiots d’un friedman, font rigoler.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: