Pages

lundi 13 mars 2023

Le banstérisme à la Une ...

-
France-Soir nous offre un long article sur les conséquences directes et envisageables de la chute de Silicon Valley Bank. C’est là qu’on découvre que USD Coin de Circle est pas plus stablecoin, que les autres coins. Quoi coin ? comme disaient Chirac aux guignols. On découvre également que le dit Circle est administrateur de l’Euro Coin. Cette merveilleuse invention de l’Ue, là encore, quand il y a cata en Amérique, ce sont les Européens qui trinquent. Ça fait bien longtemps, que nos zelites demeurées, auraient dû fuir tout ce qui vient d’Us. On ne doit leur accorder le moindre soupçon de confiance pour rien, argent, défense, politique internationale, modèle, tout, tout doit être coupé de Washington. L’article nous dit que les conséquences de cette escroquerie bankster, pourraient être catastrophiques, jusque et y compris en Europe donc en hexagone itou.
- Reuters, la bande à bide lance un système de secours, qui doit pas être bien loin de la poudre aux yeux. Si Washington rachète, les autres banksters en profiteront pour faire la même chose. S’il laisse tomber la boutique, on peut s’attendre à une autre crise aussi violente que celle des subprimes.
- Trump parle de nouvelle "grande dépression". Rien que ça !
- Evgueni Kogan, rêve quand il dit ; les Us ont tiré les leçons de Lheman Brothers. Cher Monsieur Kogan, vous, vous mettez le doigt dans l’œil, jusqu’au coude. Ils n’ont pas plus tiré de leçons de 2008, qu’ils en avaient tiré du black friday.
- Xinhuanet, les autorités de régulation US ferment la Signature Bank. Mais bien sûr nous ne sommes pas dans une réaction en chaîne, tout est sous contrôle. Entre les menteurs et les bricoleurs, il devient difficile de s’y retrouver, dans les discours officiels.

La routine reprend ses droits pour l’Opération Spéciale par Sputnik.

Merci à l’Iran de condamner la conduite des ignobles salopards SS en hexagone. Sales nervis du système macronien, vous pouvez tous crever. Suicidez-vous fils de putains, qu’on ait plus à vous nourrir.

A propos d’Iran, ses ennemis fascistes sont désolés par l’accord Irano-saoudien. Evidemment pas d’Aipac à Pékin, est un handicap pour les racistes assassins en Israël.

Le Général Rahim Safavi a tout à fait raison. Non Seulement l’accord est un "séisme pour l’occident", mais il marque le nouveau rôle en politique internationale de la Chine. C’est elle qui va conduire les affaires du monde.

La Chine s’offre un nouveau Premier Ministre plus jeune. Ça bouge dans l’empire du milieu.
- Et fête l’événement, en envoyant un nouveau satellite de télédétection. Si on peut dire.

Xinhuanet nous dit ; au pays du tout va si bien, janvier et février ont vu dégringoler 180 000 emplois supplémentaires . Peut-être que finalement, ça va pas si bien qu’ils voudraient nous le faire croire.

La bourse beaucoup de rouge très peu de vert. Dois-je préciser que les banksters hexagonaux sont également dans le rouge.
- A N-Y le dow sous 32 000. C’est pas l’euphorie.

J’ai bien aimé cet article sur la Chine, comment appréhender le comportement des Chinois et leur amour de la "sécurité avant tout".

Bhadrakumar autre très bon article l’auteur observe avec raison, que la face du monde a changé. La Chine apporte la paix, là où Oncle Schmuel n’apporte que le chaos. L’en-pire imbécile Us, n’a même pas été foutu de voir que la Chine prenait sa place, d’organisateur du monde. C’est maintenant Pékin qui apporte sa paix et celle-ci est salutaire. Alors que l’ex-pax-americana n’a amené que ruine et désolation.

Moon of Alabams nous parle des soi-disant pertes russes, à Bakhmut. Et l’immonde du jour fait sa "une", avec un défenseur du même, membre de la 80º brigade. Lequel héros de la presse de merde, ne porte aucun insigne sur son uniforme. Soit c’est une mercenaire, soit c’est un bataillon azov, ces si chers, si gentils Nazis. Dont notre occident est tombé éperdument amoureux, le 24 février 2022. Comprenne qui peut ?

Andrew Korybko, l’ECFR (https://ecfr.eu/) encore un fromage européen. Le conseil européen pour les relations internationales (relations étrangères voulant pas dire grand-chose). Ce truc donc, constate que Ue/Us, soit le milliard doré, est totalement déconnecté du réel. Sur 8 milliards de terriens, 7 milliards ont une vision totalement opposée à celle des neuneus occidentaux. C’est une institution dans "l’institution Ue" qui le dit. On peut s’attendre à ce que ça n’ait aucun effet, les fantasmes de la tyrane Ue (pour une fois que je peux faire du feminisme), resteront sa religion.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: