-
Reuters, l’exorbitant bankstérisme occidental, n’arrive pas à se rétablir, malgré les multiples subventions dont il bénéficie.
- La Suisse nationalise Crédit Suisse. Bien sûr c’est enveloppé, faut pas effrayer les déposants. Cependant, confier son petit pognon à une banque socialiste, me paraît pas futé, futé.
Pour l’isolation (de la Russie), encore un produit qui ne tient pas ses promesses. Xi Jinping est à Moscou !
- Bhadrakumar, la visite du numéro un Chinois à Moscou, est une baffe de plus pour la vieille chose de Washington. Ses coups d’épingles CPI, Reaper, lui offrent peut-être une maigre consolation ? Le Centre du Monde, s’est déplacé vers Moscou-Pékin et tous les biden de la terre, n’y changeront rien.
Petit récapitulatif de ce que coûte l’Otan, à ses généreux donateurs. Avec pour seul résultat ; engraisser le cartel-militaro-bankster-Us, et n’avoir plus aucun moyen de défense en Ue. Qu’il est beau notre monde d’imbéciles corrompus.
- France-Soir à propos d’Otan. Erdogan, n'a pas à veiller sur les intérêts des Finlandais. La ruine otanesque, est une affaire entre le peuple et son gouvernement, qu’ils se démerdent.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
La bourse se remet au vert, demain le printemps !
- Celle de N-Y voit le vert en Europe.
Dan Grazier, le monde des corrompus a ses règles, qui ressemblent étonnament à celles de la mafia. Le F35, bénéficie des mêmes test que le vaccin Pfizer. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Moon of Alabama, le gouvernement Us a établi des sanctions, qui sanctionnent les Américains. Audiard ; "Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît".
Portez-vous bien !
-
lundi 20 mars 2023
Bankstérisme et subventions, la paire ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire