-
Le rêve américain, a toujours un métro de retard. Il serait temps que tous ces imbéciles remettent leurs pendules à l’heure. La Chine "intermédiaire du pouvoir mondial" ??? Qu'est-ce que ça veut dire ? Depuis déjà des années j’écris que la Chine est la première économie du monde et la Russie la première puissance militaire. Seulement les rêveurs tripatouilleurs s’imaginent que l’économie virtuelle est une richesse. Alors ils se proclament première économie du monde, sans rien produire. Il suffit de chercher sur youtube ; street of (n’importe quelle ville américaine), pour voir la réalité. En Chine pas de sans-logis, pas de prostitution, pas de mendiants, pas de drogués, dans les rues. Mais des rues propres, au revêtement récent, des moyens de transport publics actifs, de la lumière, des immeubles flambants neufs dans n’importe quelle ville. Qui est riche, qui ne l’est plus, il suffit d’ouvrir les yeux.
- Les échanges sino/russes. Presque doublés en 5 ans, Moscou peut dire merci à la pute de Bruxelles !
- Xinhuanet fait deux articles à la Une, sur la rencontre Xi Jinping avec Poutine. Et son arrivée à Moscou. Les Discours sont dithyrambiques, mais agréables à lire.
La "conférence parlementaire Russie Afrique", Poutine prend la main. Il soulage les pays africains de 20 milliards de dettes envers la Russie. Les petits cadeaux entretiennent l’amitié. Les macron, biden, scholz et autre, peuvent aller se rhabiller. Les mots ne suffisent plus, il faut des actes et les moyens de ces derniers.
Très bien, j’espère qu’ils seront pendus, ces salauds ! Petits juges de merde de la CPI, marionnettes, des marionnettes du monde.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Artiomovsk (Bakhmut) contrôlé à 70 % par Wagner. Armée privée certes, mais vraie armée, eux se battent avec succès contre les forces de l’Otan.
- Vous me direz l’Otan est juste bon à assassiner femmes et enfants, c’est pas tout à fait faux. On fête justement les 20 ans, du massacre de la population en Irak. On fêtera bientôt celui de Libye, comme on aurait dû fêter celui de l’ex-Yougoslavie.
La bourse, est verte, mais verte, pouah !
- L’américaine aussi, même à domicile.
Notre calamité de président, par le Professeur Adriano Segatori.
James Howard Kunstler, démontre que l'humour est la politesse du désespoir.
Moon of Alabama, Crédit Suisse prend des proportions universelles. Je sais pas ce qui s’est passé, mais c’était à Deutsche Bank de nous épater. C’est du moins ce qu’annonçaient les experts. Il ne faut jamais, faire confiance aux banksters.
Aparté de Moon of Alabama sur ; Les changements géopolitiques en cours laissent les états-unis à la traîne". C'est à lire, court et très bien observé.
Brandon Smith, parle lui aussi du rêve américain, mais celui-ci a tout du cauchemar. L’économie Us est en ruine, il ne reste d’opérationnel que la planche à billets. Pour le reste, c’est ; Circulez y a rien à voir !
Portez-vous bien !
-
mardi 21 mars 2023
Xi Jinping est à Moscou ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire