-
L’Opération Spéciale par Sputnik.
La Russie fait le maximum pour développer son économie, jusqu’à se passer du diktat des apparatchiks. Ils auront bientôt l’économie la plus libérale, du monde.
La bourse comme dans un rêve.
- A N-Y tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il faut être fou pour oser penser à une crise.
Les assassins se portent bien merci pour eux. La "fondation gates" continue son éradication des populations, avec la bénédiction de toutes les instances internationales. On comprend mieux pourquoi le mammouth n’enseigne plus la morale.
Les cooptés se serrent les coudes. Dans les coupoles mafieuses, quand un des membres tombe, ça provoque toujours un effet domino. Il se passe exactement la même chez les banksters. Donc la pute de Bruxelles est désormais tranquille. Je serais surpris que la CPI, bouge son énorme cul, alors que l’Ue est de sa compétente, pas la Russie. Wikipédia nous dit la blanchisseuse est née à Nicosie, dont on se souvient de la célérité des banksters, à piquer les avoirs russes. La corruption est un art très ancien, chez ces gens-là, madame.
Pierre Duval, constate que la macronie ressemble de plus en plus à l’Allemagne d’Erich Honecker. Une dictature milicienne terroriste, sa Stasi est à la manœuvre 7jours/7 et 24heures/24.
Andrew Korybko, nous parle de l’Inde, encore un pays dont merdia est l’ennemi public numéro Un. La pseudo-animosité entre Chinois et Indiens, est un pur produit made in Usa. Le vrai problème de l’inde, c’est son PM, dont on a beaucoup de mal à comprendre la politique. Est-il un autre Erdogan qui a joué si longtemps, une manche dans chaque camp ? Ou un Machiavel asiatique aux visées impénétrables ?
Dans ce second article, il nous dit que la vision que j’ai de l’Inde, est le produit de la propagande merdiatique Us. Il est à noter que l’amérique a depuis longtemps, cessé d’être une puissance. Il ne lui reste que sa propagande, comme fabrique du réel. C’est ce qui crée la dichotomie entre le réel et l’image que Propaganda, nous en propose. Et l’auteur a peut-être raison de parler de la souveraineté de l’Inde.
"Pourquoi les états ont-ils des idées folles ?" 61 page à télécharger sur l’auto-évaluation des systèmes, politiques entre autre. C’est à lire, car on comprend mieux pourquoi les gens au pouvoir, sont aussi peu en phase avec le réel.
Portez-vous bien !
-
jeudi 30 mars 2023
C’est pas encore fini.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire