-
Ne vous laissez pas imposer qui a droit ou non, de vous informer. Je vous rappelle : téléchargez Brave et cliquez sur les trois petits traits à droite, puis entrez dans TOR.
Le socialisme, le truc qui a le vent en poupe.
En Espagne c’est le scandale qui gouverne, et bien sûr pas question de démission du P.M. On peut dire ce qu’on veut du PP, mais son leader avait démissionné quand son parti était accusé des mêmes maux.
- En Finlande, la conne annonce que ça ira mieux l’an prochain, (demain on rase gratis). Avec l'espoir que le bon populo se fachera pas malgré son mauvais traitement. La Suède va pas bien fort non plus, normal elle était socialo jusqu’à il y a peu.
- Quant à la Grèce ex-socialiste, elle pleure ses morts. Je rappelle aux Grecs qu’ils ont été assez cons, pour voter tsipras, il n’y a pas si longtemps. Ce genre d’erreurs se payent toujours, un jour ou l’autre.
La vieille technique yankee du diviser pour régner, encore appliquée en Syrie. J’espère vraiment qu’un jour les Américains payeront pour tous leurs crimes. Peuple compris, la complicité à un tel niveau est un vrai crime.
A lire abssolument, Viktor Medvedtchouk très bonne analyse sur l'origine de la guerre actuelle en Ukraine. C‘est très bien expliqué, bravo !
Mardi 7 mars
Nous avons les gouvernants les plus cons de l’histoire de l’humanité. Tout ce qu’a réussi à faire la pute de Bruxelles, c’est un déficit commercial record avec la Russie. Mais elle suce bien son mac jo biden, donc tout va bien.
Bhakmut/Artomiovsk vu par Sergueï Choïgou. Ceux qui espèrent la victoire de Ze vont être décus.
COP28 l’occident s’effondre, mais il a trouvé son "sexe des anges" et peut en débattre à l’infini !
La bourse, du vert et un peu de rouge.
- Outre Atlantique c’est kif kif bourricot.
ZEjournal republie enfin, j’ai eu peur ! Il nous annonce que les subventionnés vont bien ! Oubliez pas, c’est avec le pognon des impôts qu'ils bouffent ces parasites. Et Dieu sait s’il y en a des impôts en macronie.
- En hexagone, les amis de macron et sa bande de crapules, sont à la fête. Les sans-dents eux, s’offrent 16,6 % d’inflation en février 2023. Ils ont bien fait de ré-éllire macron. Quand on a été aussi con, on a perdu le droit de se plaindre.
Les Anglais ont pas vraiment été plus malins que les hexagonaux, tant pis pour eux. Il leur reste la solution de les pendre, mais j’y compte guère. Ce serait pourtant un acte de salubrité publique, qu’éliminer tous ces fils de putes. Ça rendrait un peu de fierté aux englishs, mais je crois qu’ils préfèrent les gay-prides pour ce faire.
Laura J Wellington, Poutine a la cote sur les réseaux sociaux Us. C’est moins étonnant qu’il y paraît. La culture américaine repose sur la force, cinéma, littérature, BD tout est basé sur le héros seul, fort et libérateur. C’est ce que fait Poutine, de plus le gouvernement Us a tellement menti aux Américains, que tout ce qu’il dit ou fait est maintenant sujet à caution.
James Howard Kunstler fonde de grands espoirs sur le printemps qui arrive. Comme j’aimerais qu’il ait raison !
Caitlin Johnstone nous parle de la satrapie australienne. La junte australienne et son tam-tam, préparent l’opinion à la guerre avec la Chine, pour sauver Taïwan. 26,5 millions de pseudo-godons, contre 1 milliard 5 de chinois. Déjà l’Ukraine à 1 contre 3 face à la Russie, on voit où ça mène. Mais là ; 1 contre 60, c’est même plus de la folie. J’ignore le mot adéquat, tellement la disproportion est colossale. Je plains la pauvre Caitlin de devoir lutter contre de tels déments, fous, dingues, tarés, là encore je sais pas quel mot employer.
Moon of Alabama, Bhakmut un autre Marioupol. Le ze n’est qu’un sale petit bourgeois merdeux, qui liquide le peuple ukrainien sans la moindre vergogne. Ça rappelle le comportement du gouvernement de la ripoublique en 1914. Qui a liquidé avec joier, la petite paysannerie française pleine de bon sens, dans ses tranchées charnier.
Chandran Nair, nous parle de la propagande impériale. Il note, ce que tout un chacun peut vérifier, la monotonie de l’information occidentale. Comme si, il n’y avait qu’une "seule et unique salle de presse", pour tous les pays affiliés et tous leurs pseudo-journalistes. Cependant je pense que cette monotonie est la pire ennemie de la propagande. Ce trop, "de toujours la même soupe", est lassant pour tout le monde. Qui ne s’est pas aperçu de ce fait lamentable, télés, radios, journaux, répètent sans fin le même blabla insipide. La propagande occidentale annonce surtout la fin de l’occident, bien plus que sa future victoire sur ses ennemis supposés.
Portez-vous bien !
-
mardi 7 mars 2023
Choisissez vos sources d'information.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire