-
L’Allemagne commence à payer cher, le prix de son vote imbécile. La pute à Bruxelles, Scholz à la Chancellerie et Deutsche Bank au tapis, le quotidien de l’allemand moyen, devient "pas facile" comme disait mollasson premier.
Israël aussi, a très mal voté. Toutes nos démocrassouilles, virent de plus en plus au fascisme. Diktat par-ci, diktat par là, est devenu la règle d’or, de tous ces usurpateurs de merde.
Saudi National Bank change de CEO, suite au rachat de Crédit Suisse par USB. Lequel credit suisse, pourrait bien avoir d’autres enuis. L’Us aurait vu des oligarques russes, y planquer leur pognon, malgré les "sanctions Us" elles aussi, bien sûr.
La bourse, rien n’inquiète nos placides financiers.
- A N-Y aucune fébrilité non plus.
Andrew Korybko nous parle d’intelligence artificielle (ChatGPT). Personnellement je trouve ces propos presque aussi cons, que ceux des politicards professionnels. Rien de concret, ni de réel, les rôles de l’Otan, occident et autre, ne sont même pas mentionnés, la géographie est pas prise en compte. Korybko a raison de dire, que ça rappelle les accords de Minsk, comme deux gouttes d’eaux. I.A. mon cul dirait Zazie.
Brandon Smith fait un papier sur les chantres du transgenre. Il a raison, il y a là une autre application du ; diviser pour régner. C’est bien un mouvement politique, et celui-ci est extrêmement dangereux. C’est un nouveau Docteur Frankenstein, avoir sa créature totalement dépendante, faire de nos gosses leurs Golems !
Moon of Alabama ce serait Israël qui aurait aidé Trump à se faire élire. Puis s’en serait débarrassé, après qu’il ait dénoncé l’accord iranien. Décidément les Américains sont bien fragiles, du côté israélien. Les tours jumelles, l’élection 2016, JFK, le Liberty, etc, la liste est longue. Tout ce qui se passe en Amérique, il y a toujours quelque part le gouvernement israélien impliqué.
Portez-vous bien !
-
lundi 27 mars 2023
Le charme discret de la démocratie ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire