Pages

jeudi 23 mars 2023

Oh happy days, des banksters Us.

-
Reuters, comme de bien entendu, les banksters Us jouent à Picsou. Les européens n'ont plus qu'à mettre la main à la poche.

L’Immonde fait sa Une avec ; "Xi et Poutine scellent une alliance «sans limite»".

Il est peut-être temps que Moscou nous montre les capacités de ses merveilles hypersoniques, sur la maison blanche, le pentagone et le congrès.
- Yankee a vraiment beaucoup trop le goût du sang. Il faut le lui faire passer, par la force si nécessaire, c'est un acte de salubrité publique.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Le bulletin 126 de Xavier Moreau.

La bourse est au gros rouge.
- L’Us aussi bien sûr

La Dictature Ue/Us est au mieux de sa forme. On a pas besoin des députés européens, ni français ! Ils ne nous servent plus, qu’à nous piquer notre petit pognon.

Les Chinois sont de plus, en plus las d’entendre "l’en-pire de chaos", mentir comme un arracheur de dents. Ils le font savoir haut et fort, entre autre par Global Times, en volapük uniquement.

L’Ue le temple de la corruption ; on a jamais vu une pute, avoir le moindre sens moral, ni à Bruxelles, ni dans aucun autre bordel.

Tous ces menteurs qui tentent de se dédouaner, devraient être fouettés en place publique. C’est un peu facile ; faire toutes les saloperies du monde, pour s’en foutre plein les poches. Puis repus, gavé, demander pardon la main sur le coeur, on s’embrasse et on oublie. Pas d’accord, on oublie rien du tout !

Le Courrier des Stratèges ; le giec sent aussi mauvais que n’importe quelle ong, c’est pas peu dire. Quant aux pseudo-savants qui y siègent, grand bien leur fasse. S’ils avaient du travail, ils glanderaient pas dans cette puanteur.

Andrew Korybko, nous brosse un portrait réjouissant de l’Inde. Il en fait l’acteur principal de la dédollarisation du monde.

Bhadrakumar un article tout à fait intéressant, qui s'apparente au précédent. Il semble en effet que les pays du Golfe Persique, et bien d’autres en aient marre du dictât washingtonien. Alors qu’il leur suffit, de s’occuper de leurs intérêts, pour que se dissipe la terreur inspirée par le cow-boy. C’est ce qui se passe au Moyen Orient. A part Israël tout le monde trouve normal les bons rapports entre bons voisins.

Moon of Alabama, la situation de Kiev tient plus du ridicule, que de la haute stratégie. Comment mettre son unique soldat, dans deux tranchées à la fois. C'est à peu près ce qui tourmente les stratèges kieviens.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: