Pages

mardi 14 mars 2023

L'ennui pour l'establishment, c'est le réel !

-
Reuters fait un grand papier sur le virus SVB et la possible pandémie parmi les banksters. Qui et où, sera le prochain contaminé, pour simplifier ?

La Géorgie est bien manipulée par l'occident, mais les manipulateurs tiennent à conserver leur anonymat. Encore un pays qui dispose d’une belle élite, bien corrompue, bien pourrie. Tous ces honnêtes serviteurs de leurs propres-intérêts, seront comme des poissons dans l’eau dans l'UE.

Le nouveau missile air-air russe fait couler beaucoup d’encre. Ce R37M rend obsolète, les bombardiers ennemis.

Ça y est, v'la les renforts ! 55 défenseurs de la patrie, formées en Espagne, vont rentrer en Ukraine, pour faire marcher les leopard2 s’ils y sont arrivés, bien sûr. De quoi faire tourner le vent de la victoire vers Kiev, il était temps.

La Russie accepte de prolonger l’accord céréalier pour 60 jours seulement. Afin de verifier que les exportations céréalières russes, ont elles aussi le champ libre. Sinon il n’y aura plus d’autre reconduction.

Encore des accords entre l’Iran et ses partenaires, cette fois la Biélorussie.

La Tunisie se sent pousser des ailes, ses élus font de belles promesses. Les Tunisiens, jugeront sur pièce.

La bourse cahin-caha !
- A Wall-Street le vert domine.

Le Courrier des Stratèges sur l’hôpital public hexagonal. Pour faire simple ; soigner les riches et liquider les pauvres. C’est le nouveau serment d’hypocrite.

Le ou la "fluoroquinolone", la nouvelle poule aux œufs d’or des apprentis sorciers. Il y aurait 6 millions (encore) de victimes en vrounze. Faites confiance à votre médecin, il aura bientôt une piscine dans sa résidence secondaire.

Les défenseurs de la vertu, sont très embarrassés, les complotistes avaient encore raison. Le covid sort petit à petit de son antre. La junte et son merdiatisme, n’ont pas réussi à le tenir caché plus longtemps. J’ai écrit tout ça en 2021/22, m'intéresse plus le gagne caviar, de bigpharma.

Valentin Vasilescu donne quelques précisions sur Soledar et Bakhmout. C’est évidemment le camp uki, contrairement aux rêves de merdia, qui est le plus mal bordé.

La france reste un paradis pour débile profond, mais on y trouve encore quelque occasion de rigoler. Enfin, rigoler des malheurs de nos zelites, ça console un peu !

James Howard Kunstler, appelle à la révolte contre la tyrannie. C’est tentant, mais je vois mal la ménagère obèse, lancer des pavés sur la gueule des flics.

Bhadrakumar, les occidentaux se sont réunis à Paris, pour s’intéresser aux Talibans. Pas pour le bien de l’Afghanistan, faut pas rêver non plus ! Mais pour créer les moyens de remettre le pays à feux et à sang. Il y a toujours un petit quelque chose à glaner, pour les voyous, dans un pays en guerre civile.

Moon of Alabama, constate la fragilité de l’accord Irano-Saoudien. Comme tous les accords de paix il dépend du bon vouloir de chacun. Il faut prévoir qu’Israël fera comme toujours, tout son possible pour qu’il capote. Il sera aidé en cela par Washington qui doit trouver mauvaise que l’accord ait été signé sans sa participation. Ceci étant, les Chinois n’ont sûrement pas engagé une telle action, sans biscuits dans leur besace. Je rappelle que la Chine est riche, c’est le pays le plus riche du monde. Ce qu’Israël comme l’Us, ne sont plus depuis longtemps.

Portez-vous bien.

-

Aucun commentaire: