Pages

mardi 28 mars 2023

Le pire, du pire, de l'en pire de chaos...

-
La si belle amérique de Guatánamo si chère à nos zélites. J’en ai marre de lire toutes ces saloperies, faites par des êtres qui se prétendent humains. Alors qu’ils sont plus ignobles, que la pire des bêtes.
- L’Ukraine américaine, si, si, ça vaut la lecture. Il n’y a aucune raison pour que les réfugiés ukrainiens. Si chers à la pute de Bruxelles, ne soient pas également d’excellents agents contaminants. Bienvenue en Ue !
- Et la maladie de Lyme, toujours par les mêmes. Intéressante la démocrassouille, quand elle est vraiment pourrie.

Hier j’ai pas réussi à retrouver cet article, sur les prétendus crimes de Crédit Suisse. L’amérique peut donner des leçons, elle a toutes les connaissances nécessaires, aucun crime ne lui est totalement étranger.

Une bombe sur l’Onu, qu’on soit débarrassés de ce tas de parasites inutiles. Il y a déjà bien assez de salauds en postes, dans nos pays, pas la peine d’en rajouter dans les mafias internationales.

Chez macron pas besoin de prison secrète, ses milichiens assassinent en plein air, en plein jour.

Bahkmout, le jusqu’au dernier, de zelensky. C’est l'étal où la chair à canon, est la moins chère du marché.

Il serait peut-être temps pour les nippons de se réveiller. Le nationalisme exacerbé, vous avez déjà largement donné. De plus les bombes atomiques d’aujourd’hui, sont incomparablement plus puissantes que celles de 1945.

Bibi recule, oh juste un peu, il a toujours aussi peur de la prison.

La hongrie perd de son prestige, en invitant ces cons de finlandais, à prendre place à bord du Titanic. Les finlandais aussi s’en mordront les doigts. Adieux le beau pays tout blanc. Il va bientôt se couvrir de Gi’s, de véhicules puants, de bases, d’armes nucléaires, etc. Et le tout coûtera une fortune aux finnois. Trouver plus con sera pas une mince affaire !

La bourse que du bonheur.
- L’Us s’en approche.

Le Courrier des Stratèges nous parle de stratégie macronienne. N’est pas Machiavel, qui veut.

Dmitry Orlov, nous explique le panier percé du dollar, ces derniers 22 mois. Ce que je dis depuis des années, devient chaque jour plus vrai, le dénouement est pour demain. Même si la FED peut encore imprimer du papier sans valeur. Ce n’est que reculer pour mieux sauter. D’autant que son papier, a de plus, en plus de mal, à trouver preneur. Il ne reste que les politichiens corrompus, pour s'en repaître.

James Howard Kunstler confirme, la bande de gnomes au pouvoir, ne pourra pas aller bien loin. Et ce qui est vrai aux ex-Usa, est également vrai en Ue. Demain le dark-age pour l’occident.

Bhadrakumar, le grand Satan ne s’avoue pas vaincu. Il espère encore reprendre le contrôle du M.O, par la Syrie. A force de chercher l’affrontement avec la Russie, il va finir par le trouver.

Les polaks, se verraient bien rejouer les fouteurs de merde dans la WW3º, comme ils l’ont fait pour la WW2º. Audiard : Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: