-
L’Opération Spéciale par Sputnik. Il faut bien qu’il y ait quelques victimes russes, sinon on y croirait pas !
La Chine ne ressemble en rien, à nos pays de parasites subventionnés. Chez eux tout le monde bosse, même et surtout les membres du PCC. Pas de bons à rien comme dans nos simulacres d’assemblées. "Quand les assemblées populaires deviennent des théâtres bourgeois, les théâtres bourgeois doivent devenir des assemblées populaires", disait-on en 68.
James Howard Kunstler, l’Amérique se suicide, ou on la tue ? Vous me direz ; un cadavre n’est toujours qu’un cadavre, quelle que soit la manière dont il est parvenu à cet état.
Moon of Alabama, est-il un prêcheur dans le désert ?
Il est certain que lutter contre le discours dominant, ou bien-pensance, ou politiquement correct, etc. C’est prêcher dans le désert ! Seulement si personne ne le fait, même le sable finira par répéter la fable de l’establishment. Il n’y a pas de règle, mais refuser d’avoir la télé et s’intéresser uniquement aux grandes lignes, me paraît déjà pas mal.
Si on prend les tours jumelles, je reste convaincu qu’il s’agit d’une démolition ± contrôlée. Maintenant qui est, ou sont, les démolisseurs ? Je m’en fous. Aujourd’hui des auteurs donnent des pistes assez crédibles. Comme celle de deux organisations, chacune connaissant l’autre, sans savoir exactement ce qu’elle va faire. Que ce soit-un inside job, ou un mossad job, ou les deux en même temps, qu’est-ce que ça change, les morts sont morts !
Le covid ; à mon avis il y a eu alliance entre de nombreux intérêts, et big-pharma a arrosé des masses de corrompus, il a très largement gagné les moyens de le faire. Qui a touché ? Certainement ceux qui ont imposé la vaccination. Les e-mails entre bourla et la pute de Bruxelles, n’ajouteront pas grand-chose. On sait déjà qu’elle est pourrie, un peu plus, un peu moins, peu m’importe. En revanche ceux qui croient encore aux vertus de la démocrassouille, devraient se réveiller. C’est beaucoup plus important, que le wokisme, lgbtisme etc.
Un énorme article sur, la permanence de l’ignominie chez Oncle Shmuel. Roosevelt voulait la guerre avec l’Allemagne, il l’a préparée, et s’est servi des polacks pour l’avoir. Exactement comme les faucons actuels, se sont offert leur guerre avec la Russie par Ukraine interposée. Quand je dis qu’ils n’ont aucune imagination, ils refont toujours la même chose.
Portez-vous bien !
-
samedi 4 mars 2023
Toujours quelques victimes collatérales ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire