-
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Pantalonnade, Reuters garde le cap, la victoire uki est pour demain. Deux anciens cadres de microsoft et un team d’ingénieurs kieviens construisent des drones dans leur cave. La Russie n’en a plus pour longtemps. On se demande, pourquoi n’ont-ils pas commencé plus tôt ?
Israël est dans la merde, par ce que Bibi ne veut pas aller en prison, na ! Quand je dis que nous sommes dans une époque lamentable, nous avons atteint un niveau de bêtise inégalé dans l’histoire.
- Les israéliens pourraient eux aussi, se passer de leurs parasites, ennemis du peuple. En lisant l’article, on a l’impression qu’il parle de la macronie.
La Corée du Nord aussi bosse.
Chine la route de la soie passe aussi par la vallée du Mékong. Ça atteint 416,7 milliards de dollars pour l’exercice 2022.
La bourse, ce sont les américaines qui remettent un peu de vert.
- Et à N-Y, ce sont les européennes qui mettent du rouge.
Trans, pas trans, quand la connerie mène le monde. Si tous ces sales cons devaient gagner leur vie en travaillant. Ils seraient beaucoup moins perturbés, par leurs histoires de cul. Seulement voila la subvention est là, pour sauver ces pauvres choses de toute fatigue inutile.
- Les dits français, sont de drôles de gens. Ils votent macron et puis à peine l’ont-ils élu. Ils disent ; on veut plus de lui, 5 ans ça nous suffit ! Il était beaucoup plus simple de voter marine, pour virer macron. Seulement quand ils doivent agir, ils ont des états d’âme. Marine n’a pas le profil rêvé, défini par le système merdiatique. Ça c’est un énorme problème, des fois qu’on traiterait tous ces bons veaux «d’extrême droite». Moi extrême droite disent-ils en cœur, mais quelle horreur ! Tandis que con de gauche, c’est tellement agréable à porter, c’est élégant et puis ça nous va comme un gant. Hé bien démerdez-vous, avec vos fonds de pension et vos années de travail supplémentaires. Fallait bouger votre cul à temps.
Alastair Crooke, l’Europe est la honte de l’humanité, sa soumission et sa bêtise me font horreur. Ce qu’il y a d’effrayant dans tout ce délire, c’est ce qui va se passer, quand Poutine liquidera l’Ukraine à sa manière. Là, à ce moment précis, le risque de troisième guerre mondiale sera à son point culminant, c’est là qu’il faudra cesser de respirer. Bien entendre les mouches voler !
Batiushka, a gardé un cœur d’enfant. Son conte revu et corrigé de Blanche Neige, est bien sympathique.
Moon of Alabama, le tam-tam mainstream est d’une bêtise sans pareille. Ils n’arrivent pas à concevoir un rapport d’égal à egal, ça dépasse leurs maigres capacités intellectuelles. Dire que c’est la base de la démocrassouille, démontre bien qu’ils ne croient mème pas à leurs propres mantras.
- RT, les faits sont bien plus têtus, que les ânes qui gouvernent, ou commentent. Chinois et Russes, travaillent eux !
Alastair Crooke, nous parle d’un certain Larry Johnson, ancien analyste de la Cia. Qui déplore le fait, que les services de renseignements gobent, plutôt qu’ils n’enquêtent. Avec pour résultat des décisionnaires qui n’ont plus d’éléments réels, pour traiter les sujets. Ça rappelle ce qui s’est passé avec Saddam Hussein en 2003. Les Us et Saddam, tous deux convaincus que l’Irak travaillait à de nouvelles armes. Personne n’ayant vérifié l’impossibilité de la chose.
Timofey Bordachev, remarque que de plus en plus d’états, dits de moindre importance. Ne se soucient plus des affaires des super-puissances, mais de leurs propres affaires. Ce qui est déjà une première marche, vers un monde multipolaire. Les BRICS ont déjà gagné cette manche. Pour le set l’avenir nous le dira.
Portez-vous bien !
-
vendredi 24 mars 2023
La guerre en Europe ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire