Pages

mardi 31 janvier 2023

Les mois passent, l'Opération Spéciale continue.

-
L’Opération Spéciale par Sputnik.

Merdia hexagonal, l’ignoble petit chien de "Je suis partout" interviewant Monsieur Piotr Tolstoi, dont il ne veut pas entendre les propos. On connaît depuis longtemps le capacité de collaboration, de tous ces salauds subventionnés.

Le bel occident et son phare Us toujours prêt à faire la morale. Encore pris la main dans le sac. L’Us est le pire pays de toute l’histoire de l’humanité. Question crimes, il est le champion toutes catégories.

Budapest une ville extrêmement attractive, a à nouveau le vent en poupe.

La bourse est rouge un jour, verte le lendemain, tout ça n’a aucun sens.
A N-Y la rouge, la même couleur domine également.

Le Courrier du Soir prétend que parmi les cons européens. D'aucuns auraient des doutes sur le bien fondé de l’alliance avec biden. Le moins qu’on puisse dire c’est ; qu’ils comprennent pas vite. S’ils écoutaient les peuples, plutôt que s’écouter eux-mêmes. Il y a plein d’erreurs irréparables, qu’ils ne feraient pas.

Un certain Laurent Alexandre, effectue des sondages sur Twitter. Indéniablement la direction de ce truc a changée.

Bonne nouvelle, il n’y aura bientôt plus d’homme en Ukraine, Ze les envoie à l’abattoir. Le combat cessera, faute de combattants ! Le service du bon maître, comporte bien quelques obligations pour Kiev. Le marrant c’est que ça va dans le sens de Moscou, qui ne veut plus entendre parler d’un soldat Uki. Pour une fois les deux adversaires sont d’accords sur la finalité du conflit.

Andrei annonce la fermeture du blog du Saker fin février. J’ignore ses raisons, mais pour une tuile, c’est une tuile. Car lire des articles Us même avec le traducteur de Google, c’est pas de la tarte. Je regretterais beaucoup la fin de ce chef d'oeuvre.

Avia.pro nous parle des Himars, soi-disant merveille de la technologie Us. Qui s'est gentiment proposé à l’étude des Russes. D’ici à ce que Trumpeter trouve son gagne-pain à prix cassé sur le marché, il ne reste qu’un pas.

Moon of Alabama parle de la guerre en Ukraine. Il compare cette dernière avec, «desert storm» le carnage Us en Irak. Il constate que l’Ukraine n’est pas l’Irak et l’armée russe n’a pas grand-chose de commun avec celle de Saddam Hussein. J'ajoute que la stratégie Us est invariable. Bombarder depuis les airs, jusqu’à destruction du territoire de l’adversaire. Après ce sont les guignols gi’s, qui entrent en scène. Ils ont juste à faire attention, à ne pas marcher sur leurs bombes pas explosées. En Ukraine, c’est la Russie qui a la maîtrise du ciel. Et ça change tout, car dans ce cas il n’y a pas d’autre option que d’envoyer l’armée de terre. C’est à elle de faire le ménage, c’est-à-dire se faire casser la gueule. Or je vois pas les soldats noirs américains, accepter de mourir pour les blancs en plein délire BLM. Donc l'Us fera pas directement la guerre, en pays 404.

Eric Zuesse nous rappelle que l’Us est d’abord et avant tout le pays de la Mafia. Ce qui explique ses méthodes et ses crimes. L’Otan n’est que le coupe-jarret de cette Mafia. Pour arriver à ses fin, la Mafia applique toujours la même méthode. Terroriser jusqu'à fournir protection et marchandise, moyennant finances bien sûr. C‘est le cas du gaz pour l’Ue aujourd’hui.

Encore un excellent article de Dmitry Orlov. L’Otan se suicide en Ukraine et à mon avis c’est ce qui pouvait nous arriver de mieux. Sans l’Otan l’Ue perdra une grande partie de son pouvoir de nuisance.

Portez-vous bien.

-

lundi 30 janvier 2023

Ramzan Kadyrov un authentique héros !

-
Ramzan Kadyrov fait encore et toujours briller ses couleurs. Ça fait du bien d’entendre des propos intelligents. Merci à lui pour la clarté de ses propos et pour nous débarrasser de l’Otan, puisque nous n’avons plus les couilles pour le faire.

La belle Amérique bien raciste que voilà ! Le fameux ; divide ut regnes, toujours à toutes les sauces. Le Black Live Matter est bien un outil de pouvoir, et les idiots utiles dans la rue en sont la preuve. L’Us un pays qui donne qu’une envie, celle d’en foutre le camp, pour ceux qui y sont encore.

Adani le géant indien doit déranger un peu les voyous de wall street. Du coup il est accusé de tous les maux et perd beaucoup d’argent (65 milliards $). Mais comme dit la connasse verte, on a pas besoin de milliardaire (un vrai combat).

Erdogan dit ; de moins en moins de connerie.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Pour le voleur du pétrole syrien, le titane ukrainien serait l’enjeu de la bataille. Washington eut été avisé de l’acheter, plutôt que vouloir se l’approprier.

Un dernier clou dans le cercueil du dollar, serait une monnaie BRICS. Le sujet sera traité au sommet Afrique-Russie du mois d’août.

C’est ça un pays riche, il investit dans ses infrastructures. Seul un pays pauvre, spolié par des voyous investit chez mackinsey, pour des rétrocommissions.

Une attaque ratée aux drones, contre une usine militaire iranienne. Les trois drones ont été neutralisés en assez bon état, pour être analysés.

La bourse plus rouge que verte.
- A Wall street tout semble baigner.

A propos de transwokisme, le grand Georges Brassens chantait ; Quand on est con, on est con … Rien a changé et pourtant elle est pas d’hier cette chanson.

Brandon Smith, le capitalisme à bout de souffle, s’accroche à son hochet climatique. C’est tout ce qu’il a été capable de pondre, pour embrigader les cons. Lesquels eussent été avisés de se cramponner au ; "prolétaires de tous pays unissez-vous", mais c’était tellement trop simple. Tandis que se battre contre des moulins, ça c’est motivant ! Surtout après avoir élu macron, biden, scholltz et leurs semblables.

James Howard Kunstler boit du petit lait, le forum de Davos a été un bide. Démontrant par là même, que la mondialisation heureuse des salauds type schwab, bill la fripouille, et consort, commence à puer la charogne. Et les peuples même le nez bouché, s’en aperçoivent.

Moon of Alabama la folie du tout en ligne, a conduit l’amérique à prendre des vessies pour des lanternes. Twitter a été un des fers de lance, de la connerie triomphante.

Portez-vous bien !

-

dimanche 29 janvier 2023

Stockholm un petit malin ???

-
Amusant ; et si le Coran brûlé à Stockholm, était un montage du nouveau gouvernement suédois, pour se débarrasser de l’entrée dans l’Otan. La signature du gouvernement, il n’y a que chez le yankee de mierda, que ça vaut pas un clou. Chez les civilisés seul un événement important peut empêcher d’honorer sa signature.

La Tchequie se dote d’un nouveau président, ancien chef du comité militaire de l’Otan. Ça n’augure pas grand-chose de bon, du côté de Prague.

Voici un Texte qui démontre l’imbécilité Us, de manière flagrante. Venant du MIT rien ne peut m’étonner, ils ont été capables de modéliser la chute des tours jumelles, grâce aux incendies. Ces gens n’ont aucun besoin du réel, pour faire des plans sur la comète. En revanche le crétinisme gouvernemental, s’est empressé de faire du PFP son crédo. C’est ce qui a mis le yankee dans la mouise jusqu’au cou. Car contrairement aux belles supputations, la Russie n’est pas conforme aux prévisions.

Quelques mots sur la voiture électrique. Ça correspond à ce que je supposais, peut-être acceptable en ville, inapte aux grands trajets.

Aube digitale nous parle d’énergie dite propre. C’est peut-être bien, mais cher, très cher ! Le vrai problème est le peu de fiabilité, vent et soleil ne sont pas contrôlables. On rejoint Jean-Marc Jancovici, l’énergie a un coût et des nuisances, il faut donc chercher à diminuer les deux intelligemment. Mais pas sacrifier la quantité, car sinon tout le système économique s’effondre.

L’Onu, le grand machin vu par un sortant. Ça correspond assez bien à l’idée que je me faisais de l’institution. On retrouve là, la même merde qu’à l’Ue et dans les Ong. Toute la racaille et compagnie, avide de dollar.

Nicolas Bonnal, nous parle du bide de Davos. Les oligarques dont parle la vidéo ci dessus ont des choses plus sérieuses à faire, qu’écouter le vieux Schwab ce gâteux ronronnant. L’Ukraine s’effondre et leur billet vert avec, voila qui dérange la belle routine de Davos.

La revue de presse RT du 22 au 28 janvier 2023.
- L’occident ; La guerre ça coûte beaucoup d’argent, chaque Allemand y mettra 2 000E de sa poche. Ça plus les aides aux entreprises et aux particuliers, les boches seront bientôt ruinés. Encore un bienfait de la démocrassouille.
Les entrepreneurs européens sont cons, mais pas au point de se conformer aux désirs de la pute de Bruxelles. Moins de 9 % ont quitté la Russie, pour ceux qui y étaient installés.
L’Ue est fâchée contre les Croates, qui s’en foutent comme de leur première chemise.
La Turquie bloque l’expansion viking de l’Otan. A tel point que l’opposition turque prône la sortie de l’Otan.
Le Japon une vague de faillite emporte des entreprises, 6 376 la seule année 2022.
Uk 3 000 décès par semaine de plus que la moyenne. Une explication s’impose !
- Le monde Multipolaire : Russie et Pakistan concluent un important accord énergétique.
La Russie augmente de 10 % sa production de gaz naturel liquéfié. Ceci est du aux nombreux contrats à long terme avec des pays d’Asie. Biden et sa truie bruxelloise peuvent toujours courir.
Brésil et Argentine réduisent leur dépendance au dollar. Il est dit que d’autres pays Latinos Américains envisagent la même solution.
- La Guerre en Ukraine : Les FAU ne font plus que de la figuration.
Heureusement pour Kiev il reste du pognon à Bruxelles.
La Pologne aurait donné des Mig 29 à Ze, ils feront jolis dans le ciel, avant d’aller au tapis.
Les invincibles chars Leopard 2 vont arriver à Kiev. Question combien de temps tiendront-ils face à l’artillerie russe ? Ça aura l’avantage de désarmer Berlin, dont il est pas idiot de se méfier un peu.
Toujours des chars pour Kiev, biden y va aussi de ses petits cadeaux. Il y aurait un problème de stock, l'Us craint peut-être de voir ses Abrams en ruine sur le terrain. Pas terible comme pub, pour vendre des chars à ses vassaux.
Looked prêt à fournir des F16 à Kiev. Le ménage post-guerre de l’Ukraine, sera pas une plaisanterie. Toutes ces ferrailles rouillées sur la plaine aideront pas l’agriculture. Sont pas près de bouffer les ukronazis.
Lavrov, la Russie et l’Occident au bord d’une véritable guerre. Il est grand temps pour les neuneus, de faire fonctionner leur Q.I, à un chiffre ou plus. L’Us et son Otan semblent bien décidés à faire le coup de force en Europe bien sûr. Je rappelle au con Us, que l’amerique est à 4 kilomètres seulement de la Russie. Or l’ Alaska est pour l’instant, un des rares endroits où le pétrole coule encore un peu, à flots.
La vache folle teutonne déclare la guerre sans mandat à la Russie.
La maison blanche évalue les chances de la Russie d’attaquer l’Otan.
L’Ukraine fait le ménage dans son gouvernement, ceux qui plaisent pas à Washington dégagent. Il en va de même pour des religieux ukis. Evidemment les religieux de l’église orthodoxe russe trinquent. Ils sont habitués ayant déjà donné avec les bolcheviks.
Loukachanko, n’est pas charmé par le chant des Sirènes de Kiev.
L’Ignoble zukerberg laisse libre cours à l’expression du bataillon Azov, comprenne qui peut.
- La nouvelle guerre froide : Le cow boy est pas encore prêt à jouer du six coups avec la Chine. Il lui manque des balles, il s’est trop entraîné par uki interposé. Le CSIS constate que l’Us a beaucoup trop dormi sur ses lauriers, virtuels évidemment.
Israël et l’Us veulent envoyer un message fort, en organisant des exercices militaires. L’Iran en prendra note dit l’état-major Us. Ce pauvre pays sera sûrement terrorisé, en voyant la marque de chaussure des talibans, sur le cul des gi’s.
Moscou sait que Washington soutient ISIS, c’est pas vraiment un scoop.
Le Burkina Faso demande le départ des soldats macroniens.
Pfizer a tenté d’intimider l’Inde, dit son Ministre. Laquelle Inde bloque la propagande BBC.
Moscou vire l’ambassadeur de l’Estonie, c’est un non-événement. L’Estonie c’est rien !

Portez-vous bien !

-

samedi 28 janvier 2023

La Pravda occidentale...

-
Le Financial Times constate que sa "communauté internationale" est loin de contenir ce qu’elle prétend. Tout au plus, une grande partie des pays occidentaux. Pour le reste du monde nada, de nada. L’Afrique est en majorité opposée à cette appellation, comme l’Asie, l’Amérique Latine et l’Océanie. Sur tous ces continents une majorité de pays se soucie du diktat Us, comme de colin-tampon.

Pauvre Liban, je plains les Libanais. Pays devenu aussi merdique que la macronie, pas peu dire.

Nouvel an chinois, pour une fois qu’une communauté fait une fête pour tous, il faut pas s’en priver. Ça change des boubgnoulerie footballistiques habituelles.
- 308 millions de voyages intérieurs en Chine, pendant les fêtes du printemps.

Les antifas, ces flics momentanément défroqués, sont toujours là où le pouvoir a besoin d’eux. La racaille, toujours la racaille en uniforme ou pas.

L’Ue la pourriture en action. Ne pas rêver qu’ils se passeront d’une telle manne, Il faut sortir de ce cloaque.

Corvelva, si les laboratoires pharmaceutiques avaient vocation à soigner on s’en serait aperçu. Hors ce qu’on a vu, ce sont surtout les procès intentés par les victimes des dits laboratoires. Ça a vraiment commencé, avec la Thalidomide mise sur le marché en 1957 par Grünenthal Gmbh, retiré en 1961 après un véritable carnage. Voir Wikipedia sur le sujet. A noter que ce pseudo-médicament est encore sur le marché, mais officiellement plus administré aux femmes enceintes. Depuis cette affaire les gens qui font confiance aux laboratoires pharmaceutiques, jouent à la roulette russe.

Modeste Schwartz, nous parle des "veautants". Ils les ont élus tant pis pour eux. La connerie n’est pas encore un droit constitutionnel. Quoique avec fafa dans la boutique, ça pourrait le devenir. Enfin ça n’a pas que des défauts, puisque ça fait marrer les Magyars.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Quelques mots sur les futurs chars de Kiev. Ils vont changer le cours de rien du tout, mais c’est bon de rêver.
- Andrew Korybko plaind la crapule qui se disait conseiller de ze. Maintenant qu’il est viré, donc dans l’incapacité de gonfler encore un peu son compte offshore. Il informe ses compatriotes. Qu’il y laisse sa peau, c’est la règle dans toutes les mafias ? Celui qui parle meurt ! Fallait pas y aller ou fermer sa gueule. Quant à passer pour un patriote, mon cul disait Zazie !
- Moon of Alabama sur la RAND, comme tout ce qui est américain, ce truc ne voit le monde que coté américain. Le hic, c’est que la guerre est menée par la Russie, qui a elle aussi des intérêts. De plus elle sait pertinemment, que l’Us veut sa peau et ce depuis la WW2º plan Trojan et tous les suivants. Ce que nous ne savons pas, c’est si la Russie veut ou non, la peau de l’Us. Dans le cas où la réponse serait si, tous les beaux plans de la RAND, sont justes bons pour la corbeille à papiers.

Portez-vous bien !

-

vendredi 27 janvier 2023

Il est pas mort, il bouge encore !

-
Imran Khan bouge encore. Bien sûr que c’est le cowboy qui l’a démissionné. Il faut dire que dans les pays pauvres, le billet vert fait encore la loi. Il suffit de regarder l’Ue pour s’en convaincre.

La Chine récolte le fruit de son travail, et devient le premier exportateur de voitures électriques.
- Ce pays reste le pays des méga nombres. 35,3 millions de voyages, dont 8,6 millions en train, le cinquième jour de la fête du printemps.

La bourse plus verte qu’hier.
- A N-Y ça y est, c’est le printemps aussi.

L’injustice hexagonale se couvre imperturbablement de merde. Ils sont payés quoi qu'ils fassent, pourquoi ne pas lêcher, puisque c'est bon pour la carrière !

Alastair Crooke nous parle de dynamique des systèmes. Ceux dont la tache était de maintenir notre système. L’ont laissé sortir de sa trajectoire, personne ne peut plus l’y ramener. Comme un train qui a déraillé à grande vitesse.

Moon of Albama, à force de se raconter des histoires, les Us ont finit par les croire. Du coup, ils ne se repèrent plus dans la réalité. Résultat de délires en délires, ils sont devenus fous !

Au royaume des imbéciles, les cons sont rois. L’article nous dit l’Us sur-arme l’Ukraine, pour qu’elle gagne la guerre. C’est bien joli tout ça, mais pour utiliser des armes il faut des soldats. Et l’Ukraine a perdu ses moins mauvais soldats, depuis longtemps. Les pauvres bougres enrôlés de force, feront rien d’autre que mourir pour la beauté du geste. Un soldat ça se forme pas en huit jours, mais en plusieurs mois. De plus sachant qu’il est destiné à l’abattoir, le futur soldat traîne un peu les pieds. La seule chose que doit faire l’Ukraine, c’est agiter le drapeau blanc, tout le reste est criminel.
- L’Opération Spéciale par Sputmik.
- Xavier Moreau bulletin 117

Avis aux neuneus, le missile Zircon entre en service dans la marine Russe, cette année.

Portez-vous bien !

-

jeudi 26 janvier 2023

Des chars pour Kiev, une aubaine ...

-
L’Immonde du jour, excellent dessin de Emad Hajjaj, les nouveaux chars de Kiev sont pas encore arrivés, quant à changer la donne...

La Suède le pays des jolies blondes, a le don de se faire aimer. Au nom de la liberté d’expression ; brûler RT et le Coran, me parait pas un pas de géant, dans le bon sens

La fiotte scholz, se couche devant son bon maître yankee. On s’attendait pas à autre chose, non plus.

J’aimerais pas être Libanais, surtout en ce moment.

Le Burkina Faso respire un peu mieu, la macronie plie enfin bagages.

Rapport de l’Onu la croissance de l’économie mondiale devrait se traîner aux alentours de 1,9 %. Ça signifie pas de croissance en occident, seulement en Chine.

La bourse a reverdi c’est le printemps.
- A N-Y il va falloir attendre encore un peu.

Ze.Journal parle des pics de décès, synchros avec les pics de vaccination. Evidemment les états voyous, refusent de fournir les statistiques qui risqueraient de confirmer.

Les Anglais ont bien de la chance, ils ont un P.M qui veille sur ses intérêts. L’occident pue la charogne, y a même plus un grand Babu, pour sentir l’eau de Cologne.

Hugo Dionisio compare les économies des satrapies, avec celles des pays souverains. Surprise, ce sont pas celles des alliés du yankee de mierda, qui se portent les mieux. Tant pis pour elles.

James Howard Kunstler rêve d’une Amérique propre, où il ferait bon respirer un air parfumé. Plutôt que cette vieille odeur rance, de pourriture et corruption.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Un expert militaire roumain cause dans le poste. Il faut dire que les Roumains ont une grande expérience militaire, depuis des siècles de combats. Ce général ferait mieux de se cantonner à la littérature. Matière dans laquelle les Roumains, ont acquis une notoriété tout à fait méritée.
- Karine Bechet-Golovko confirme la tactique du ze, consistant à stoker des munitions dans les centrales nucléaires du pays 404. On est bien face à un criminel de guerre, adoubé par les instances de l’Onu (Aiea) et les criminels Us. Qui se ressemble s’assemble.

Portez-vous bien !

-

mercredi 25 janvier 2023

C'est avéré, merdia a admis la defaite de l'Uki.

-
Kiev, quand les rats abandonnent le navire, c’est qu’il a déjà beaucoup d’eau dans les cales.

L’Egypte, un terrain de jeux rêvé pour les archéologues.

La macronie bonne mère mais méchante patrie, rapatrie ses djihadistes. Il faut croire que pour la ripoublique, nous n’avons pas notre quota de racailles.
- Triomphe du torquemadisme, la macronie tire sur tout ce qui pense un peu. Le caporalisme macronien, je veux voir qu’une tête devient la règle du tam-tam merdiatique.

Usraël, voleur un jour, voleur toujours.

Que reste-t-il du Liban ? Une photo, vieille photo de ma jeunesse !

La bourse rougit la traîtresse.
- L’ Us est de la même couleur.

Combien de chars Léopard en Europe ? Réponse 2576, dont 853 dans la seule Grèce.

Andrew Korybko, les manifs à Tel Aviv sont pilotées par Washington. Printemps juif, pour obliger Bibi à rallier le camp Us.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Excellent article de Thierry Meyssan, la guerre en Ukraine pour maintenir l’Ue sous tutelle. Rien à ajouter l’article est parfait.
- Andrei du Saker en remet une couche. Quoi que fasse l’Occident, l’Ukraine est perdue. L’en-pire à perdu et cette défaite lui coûtera bien plus cher encore, que la perte de Kaboul.
- Autre excellent article, par Alastair Crooke cette fois. Le "mass control" a ses limites, que ceux qui l’utilisent ne semble pas maîtriser. La réalité finit toujours par rattraper la fiction. Les soi-disant faiseurs d’opinion devraient en tenir compte, pour éviter des désagréments.
- Moon of Alabama nous parle lui aussi de la folie Us en Ukraine. Il évoque la fin du conflit, avec la possibilité que merdia ait pour mission de cacher la défaite Us. En vue de sauver le dollar, mais je crois que ce sera une illusion perdue, de plus.
- Dmitry Orlov pose la bonne question ; Quand la Russie aura écrasé l’Ukraine, que lui restera-t-il à faire ? Réponse liquider l’Us, sinon demain un autre pays 404 frontalier de la Russie, aura les mêmes intentions belliqueuses envers elle.

Portez-vous bien !

-

mardi 24 janvier 2023

L'occident agrée les armes bilogiques Us ...

-
Les jolis laboratoires Us d’armes biologiques, reçoivent la bénédiction de la communauté internationale (l’occident tout seul, ou milliard doré). On est tellement habitué au ; "deux poids, deux mesures" comme au "faites ce que je dis, pas ce que je fais", qu’on y prète plus attention. Après tout si les Russes veulent plus de labos Us. Ils bombardent Washington jusqu’à ce que celui-ci les retire. Là ça marchera, compter sur des juges stipendiés ou sur des élus et fonctionnaires corrompus, c’est perdre son temps.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- L’Ukraine se délite petit à petit. Un ex-conseiller de Ze, crache le morceau.

Erdogan lâche plus la Suède. Merci Monsieur le président, d’empêcher ce pays de devenir un belligérant de plus.

Un Arabe expliquait un jour, qu’il a du respect pour le droit coutumier par ce qu'il est intouchable. Par opposition au droit législatif, qui est modifiable, suivant les besoins des législateurs. Israël en donne la preuve, en autorisant maintenant les délinquants à siéger au gouvernement. jusqu'à ce qu’ils soient condamnés à la prison ferme.

L’Ue et ses 27 satrapes puants, dilapident notre petit pognon, pour Ze et sa bande. 543 millions dont 45 à l’armée Uki, où vont les 498 millions, dans quelles poches, quelles rétrocommissions, quels comptes offshore. Il faut se débarrasser de cette mafia de merde!

La bourse, plus ça change et plus c’est pareil.
- La grande sœur à N-Y fait de même.

Quand j’écrivais "juges-stipendiés", je m’attendais pas à ce que la cour de cassation, me donne raison aussi tôt. La gueuse a tous les vices, ses juges aussi. La truie buzin sort blanche comme neige, elle a juste contribué à tuer des goyim, aucun problème.

James Howard Kunstler, aimerait bien que l’amérique lave enfin son linge sale. Evidemment vivre dans un pays pourri, n’est pas folichon. J’ai bien peur qu’il lui faille attendre encore longtemps. Les mafieux ont la particularité de se tenir les coudes.

Moon of Albama, constate qu’il n’y a plus de journalistes aux ex Usa. Juste des barons du pouvoir, largement subventionnés. Le pire c’est que toute l’administration Us est corrompue jusqu’à l’os. C’est la même musique partout en occident, "le poisson pourrit par la tête" vieux dicton vrounze.

Andrew Korybko, le général Miley a bien expliqué que ; l’Ukraine ne peut gagner la guerre contre la Russie. Le problème pour l’establishment, est de pondre un nouveau récit qui colle avec la victoire Russe, en utilisant défaite en lieu et place du mot victoire. Ce sera pas facile à écrire et encore moins à comprendre.

Les Polonais aiment tellement les Américains, qu’ils finissent par leur ressembler. Ils deviennent eux aussi des "champions de la balle dans le pied".

Laurent Gueyénot nous offre une thèse sur le 11 septembre 2001. Le moins qu’on puisse dire c’est que ; cette thèse à deux conplots, se tient de bout en bout.

Portez-vous bien !

-

lundi 23 janvier 2023

La Russie isolée rencontre les pays d'Afrique ...

-
La Russie isolée, Serguei Lavrov en visite officielle en Afrique du Sud.
- Le deuxième sommet Russie Afrique, mènera leurs relations vers de nouveaux horizons (partenariats). Tout est déjà ; pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Reuters ; le P.M nippon veut des enfants, plein d’enfants pour rajeunir le Japon. Il est totalement à contre courant ce brave homme. D’ici à ce que son nom figure sur l’ostrakon merdiateu, qualifié « d’extrême droite », il ne reste qu’un minuscule pas.

Evgueni Prigojine se paye la fiole de kirby, l’imbécile aboyeur de Washington. Quand l’hôpital Us arrêtera-t-il, de se moquer de la charité ?

Afghanistan, 104 morts pour cause de froid, ça rigole pas chez les Talibans. Pays ruiné, normal yankee est passé par là. Pas de chauffage par moins 30º c’est invivable, donc on se chauffe avec n’importe quoi, d’où des accidents à la pelle.

La Chine et son lancement de satellite quotidien.
- Autre quotidienneté chinoise, les nouvelles infrastructures. Cette fois c'est un autre train à grande vitesse.

La bourse verte euphorique.
- L’américaine nage aussi dans la félicité.

Hexagone ; les serfs doivent transpirer pour engraisser le bourgeois et surtout fermer leur gueule. Tout ce bruit perturbe la digestions des nantis.

Brandon Smith, est-il convaincu ou pas, de la pseudo-puissance des mondialistes, globalistes, et tous les istes ? Il semble bien que toutes ces chapelles de crétins, plus ou moins malades mentaux, finissent par avoir du poids sur le milliard doré. Mais ils devraient prendre en compte que la planète est peuplée de 8 milliards d’individus. Ils n’en contrôlent plus ou moins, qu’un seul. Entre 6 et 7 milliards leur échappent complètement, ça fait beaucoup. Même si les Chinois y jouent un peu en ce moment, c’est juste pour affaiblir l’Us. Après ils enverront balader tout ce mic-mac, lamentable. Ils ont 50 siècles d’histoire eux, pas un ou deux comme les tenants de l’utopie à la mode. Il y a des peurs que je n’arrive pas à avoir, je ne crains pas la guerre nucléaire, pas plus que le triomphe des fous. Il y a bien assez de la bêtise universelle, pour me terroriser.

Moon of Alabama, croit l’offensive Russe commencée. Sur la carte ça y ressemble, maintenant il faudrait savoir exactement ce que veulent faire les Russes. Repousser les Ukis sans doute, les détruire en tant que force sûrement. Conquérir le pays 404, je suis pas persuadé, mais prendre Odessa devrait rester une des priorités.

Portez-vous bien !

-

dimanche 22 janvier 2023

Mieux que la censure, l'assassinat !

-
La dictature maconienne triomphe, une voix indépendante de moins. RT-france muselé à jamais, et son petit pognon volé par la ripoubllique, une vielle pratique. Les cons, salauds et compagnie, ont voté. Qu’ils crèvent dans le silence et en silence.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Le Bulletin 116 de Xavier Moreau.


"Yankee de mierda" n’aime pas la concurrence. Il en profite pour traiter le groupe Wagner, d’organisation criminelle internationale. Ce qu’il se garde bien d’appliquer à son poulain academy, qui lui a déjà donné des garanties en cette matière.

L’Afrique du Sud envisage d’annualiser les manœuvre maritimes tripartites.

Quand les neuneus occidentaux seront capables de faire le même constat chez eux, je revoterais. En attendant je leur souhaite la gale et les petits bras.

Nicolas Bonnal est bien pessimiste ! Je lui rappelle que le système de macron et ses donneurs d’ordres, est en train de s’effondrer sous nos yeux. Que dans pas longtemps ni lui, ni les usuriers qui le commandent ne pourront plus rien, leur Dieu argent ayant perdu tout pouvoir. La fausse démocratie Us, aura elle aussi fondue comme neige au soleil.

La revue de presse RT du 15 au 21 janvier 2023.
Nouriel Roubini (Doctor Doom), confirme la grande crise de l’économie occidentale. La banque mondiale, en profite pour revoir à la baisse ses prévisions de croissance mondiale. De 3% à 1,7% ça réduit de près de la moitié, et à mon humble avis, c’est pas fini.
La Turquie reste opposée à l’accès de la Suède dans l’Otan. Perso j’aimerais bien qu’elle fasse de même avec la Finlande. Un sénateur Us refuse de vendre des F16 à la Turquie, qui ose avoir des intérêts persos.
La Serbie constate que les accords conclus par l’Ue avec le Kosovo et l’Ukraine étaient des mensonges. Evidemment, l’Ue c’est l’occident donc l’Us, qui n’est fondamentalement qu’un état voyou. Les services Us, boycottent leurs homologues serbes. Ils n’ont pas le droit d’avoir un président Russophile. L’Ue rappelle la Serbie à l’obéissance, pas de diplomatie personelle.
Paris constate qu’il y a des risques liés à la cyberdéfense américaine. Fallait réfléchir un poil avant de signer n’importe quoi.
Les législateurs Us lancent un avertissement au département d’état. Ils veulent l’accès aux informations sur le retrait précipité d’Afghanistan.
Les états-désunis avertis du défaut de paiement, il faut encore augmenter le plafond de la dette.
- Le monde multipolaire ;
La Saoudie prête à abandonner le dollar. L’Us découvre ce qui arrive quand on a perdu sa force. La Russie veut commercer avec les pays africains en monnaie locale. Le commerce russso-chinois devrait atteindre l’objectif 2024 plus tôt que prévu. Soit l’équivalent de 200 milliards de dollars. La Russie prête à s’asseoir sur les traités européens. Son pétrole interdit, se vend comme des petits pains. L’Iran rejoint la zone de libre-échange UEE dirigée par la Russie. Nicolas Maduro veut que le bloc régional latino américain, s’allie avec la Chine et la Russie. La Chine dénonce le vol de pétrole syrien, irakien, etc, par les Us. Les bandits sont comme ça, il n’y a que les gendarmes qui sont censés les arrêter. Encore faut-il qu’il y ait des gendarmes.
- La guerre chaude en Ukraine ;
L’Us déplace son matos israélien vers l’uki. De même ils sont prêts à transférer les actifs russes volés, à Kiev. Ne pas oublier que l’amérique est le pays d’Al Capone. Moscou se lamente pour la forme, sachant très bien que les Us font toujours n’importe quoi. Pourvu que ça leur retombe sur le pif. Le plus grand parti Allemand (SPD)soutient des pourparlers avec la Russie. Que les Us envoient leurs chars, les Allemands suivront. Le pentagone est contre, la situation est bloquée. Le PM polak pense terroriser la chienlit politique en lui annonçant, que la défaite de Kiev signifiera le début de la WW3, Il a pas lu Tod.
- La nouvelle guerre froide.
L’Otan s’installe en maître chez les Roumains. La putain de Bruxelles veut la destruction de l’Europe. Pour ce faire elle installe du nucléaire près de la frontière russe. La Finlande a cessé d’être en paix, vive la Gôche ! La chienlit de l’Ue étiquette le CGRI "groupe terroriste". Qui se soucie de ce que pense ou dit l’Ue ? La même chienlit veut un tribunal pour enquêter sur la Russie. Les crétins devraient être attentifs,. Si la Russie veut enquêter à son tour sur l’Ue, personne ne pourra s’y opposer. Vu le nombre de cadavres qu’ils cachent dans leurs placards, les neuneus de l’Ue seront vite dans la merde jusqu’au cou. La Chine prévient l’Occident, cessez de vous fabriquer des ennemis virtuels. Les jeux vidéo sont pour les gosses. Un projet de loi Us pour garder l’Afrique comme jardin de Washington. Pas sur que les Africains soient d’accord.

Portez-vous bien !

-

samedi 21 janvier 2023

RT en français accident, la censure tient bon !

-
Aujourd’hui RT en français est de nouveau bloqué, vive la liberté ! Celle d’informer, comme celle de s’informer. "Pas d’information, pas de démocratie".

Indéniablement l’économie Us va bien !"L’Immonde nous" dit ; "1 150 entreprises de la tech ont supprimé plus de 190 000 postes". Pour Google ce sont 12 000 têtes qui vont tomber, the good way of life !

L’élyséen ressemble de plus en plus à Honecker, Jaruzelsky, Ceaucescu. Tout ce qui n’est pas interdit, est obligatoire, et tout ce qui est à vous, est à moi. Unique différence, Ceaucescu a eu le courage de dire non au diktat, sur l’invasion de Prague (encore une histoire de char). Ça lui a coûté la vie, mais c’est une autre histoire

En Russie, mieux vaut prévenir que guérir. Le gouvernement installe des systèmes antiaériens, sur les toits des immeubles à Moscou. On verra si les Us en font autant, à Washington. Car à mon avis la capitale Us est bien plus exposée que la Russe. Et si le yankee est assez con pour balancer une prune sur Moscou, il en recevra plusieurs sur Washington.

Décidément, les Tchétchènes sont couillus. Jusqu’à leurs religieux qui s’entraînent au maniement des armes. Pour une fois les prechi-precha mouillent la chemise, bravo !

Quand je parle de Q.I à un chiffre, voici un bel exemple. Le chef d’état-major américain, est le parfait modèle d’occidental, plus con tu meurs. "Il sera très difficile de déloger d’ici la fin de l’année l’armée russe du territoire ukrainien" voila les propos de la tête pensante, rigolez pas c’est avec votre pognon, disait Coluche. J’ajoute gagner une bataille sans la faire, tient de la haute voltige, pas de la stratégie.

La Chine nous rappelle, que nous les occidentaux sommes des gnomes ridicules. 1,612 million de voyageurs, dans une gare de province le même jour. La sncf/cgt en panne, ou en grève, peut aller se rhabiller.

La bourse quasi monochrome écolo, pouah.
- A N-Y il en va de même avec un +0% vert.

Réseau International, nous parle de géo ingénierie. Ou la capacité d’agir sur les différentes couches de l’atmosphère, pour maîtriser le climat. La seule pièce connue de ce puzle est HAARP. On sait qu’il en existe d’autres, beaucoup plus puissantes mais on ne connaît pas exactement leur nombre, puissance et position.

Réseau Voltaire ; Le président de la Douma Viacheslav Volodine, a demandé la tenue d’un tribunal militaire international, comparable à celui de Nuremberg. Pour juger la merkel et le flamby, il aurait dû ajouter leur donneur d’ordre. Les deux glands n’étant que les serviles exécutants de l’Us.

James Howard Kunstler, pense qu’en 2023 une partie de l’écheveau va se démêler. Pourvu qu'il ait raison.

Andrei du Saker, nous explique la dégringolade intellectuelle aux Usa. Corollaire l’occident a suivi, l’Us étant son maître à penser. Et là encore l’argent, le grand corrupteur a fait le sale boulot.

Moon of Albama, nous fait un bref compte rendu sur une pseudo-analyse du Washington Post. Le nabot du W.P qui a écrit ça, n’est pas encore chômeur, c’est tout ce que j’en retiens.

Andrew Korybko, fait le même constat que moi, le tam-tam main stream a entériné la défaite de Kiev. C’est pas dit tel quel, mais ça revient au même. Il faut préparer la ménagère obèse Us, à la chute de Kiev. Ce que j’aimerais savoir, c’est jusqu’à quel point l'establishment Us a conscience du fait. Que la pressetitué tente de conserver ses rares suiveurs, c’est logique. Mais la bande à biden a-t-elle enfin admis la réalité, ou stagne-t-elle toujours dans le déni ?

Portez-vous bien !

-

vendredi 20 janvier 2023

RT.fr, le grand retour sur la toile ?

-
Accident ou bonne nouvelle, RT en français de nouveau accessible. Je vais en profiter.

La réalité du neuneuisme ; moins de 9 % des entreprises UE/G7, ont quitté la Russie ! La pétasse de Bruxelles face à son immense pouvoir. En revanche coté vrounze les oligarques subventionnés ont obéi.

En macronie la CGT tente de reprendre la main. Il y a un tel ras le bol, qu’elle peut se vanter d’une très forte mobilisation. Mobilisés qui pour la plus part, n’ont pas grand-chose à voir avec la centrale, plus jaune que rouge.

Intéressant ça, la Saoudie fait marche arrière dans la normalisation avec Israël. Indéniablement elle prépare son entrée dans les BRICS.

L’Afrique du Sud veut revenir dans le concert des nations. L’orchestre peut faire beaucoup de bruit. Prétoria organise des manœuvres navales conjointes, avec ses alliés BRICS à savoir Chine et Russie.

Marrant le Wyoming à contre courant "alternatif" bien sûr. Seules les bagnoles dites polluantes, seront autorisées dans l’état en 2035. Il faut dire coté pollution que : la production d’électricité et le recyclage des batteries ne polluent pas, évidemment. Nous sommes dans le monde des posticheurs.

Merci aux Danois de permettre aux Russes d’étudier de manière encore plus approfondie, la perle de l’industrie macronienne. Les 19 Caesars vendus aux Danois, vont finir leur carrière en Ukraine. S’ils sont payés ce sera moindre mal.

Excellent article de Karine Bechet-Golovko, il faut un Nuremberg pour les criminels de guerre en Ukraine et leurs complices Otaniens. Les assassins élyséen et autres voyous de l’Otan, doivent finir devant les juges. Cette fois ils seront Russes ça nous changea.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Sergueï Lavrov parle des éthyliques occidentaux, tellement bourrés qu’ils ne dessaoulent plus. La cure sera longue et chère, ce sera à nous de la payer comme toujours.

Sayed Nasrallah fait le point sur les besoins du Liban. J’espère que l’homme providentiel existe au Liban et qu’il n’est pas un autre Degaule. On a perdu les trois quarts de notre pays, avec le soi-disant grand patriote.

Il va être coquet le Nil. Qui que ce soit qui exploitera le pétrole dans la région d’Amhara, va pourrir le fleuve.

Un canard yankee constate que la Chine est à la pointe de la Science mondiale. Je rappelle à ce brave homme, que PISA mets l’université de Shanghai, devant toutes les autres. Et c’est pas d’hier, en 2018 déjà.

La bourse plutôt verte.
- l’Us aussi.

Virginie Joron, nous parle de l’Ue. Ça donne pas envie. J’ai toujours détesté tout ce qui touche de près ou loin à la corruption. C’est la pourriture qui tue les nations et les empires.

Batiushka parle de l’europe et la liberté. J’aime bien ses propos, mais j’y crois pas. Les peuples ne conquerront pas leur liberté. En revanche le système lui, va s’effondrer. Ce sera le moment propice pour conquérir la liberté. Mais attention ce moment durera pas éternellement, il faudra faire vite pour pas le laisser passer.

Moon of Alabama, nous parle de Kiev et ses rêves de tanks. Avec ou sans tank, une bataille perdue ne se gagne pas. Quant à l’Ue et ses 27 pays vassaux de l’Us, qu’ils se démerdent, ils avaient le devoir d’être moins cons.

Pepe Escobar, les pseudos-élites occidentales sont lamentables. Que ce soit à Davos, Bruxelles ou Washington, c’est l’union des Q.I. à un chiffre. Il conclut par cette superbe affirmation ; "Ce que nous apprenons de l’histoire, c’est que personne n’apprend l’histoire". Il a malheureusement raison et ça va nous coûter un max !

Portez-vous bien !

-

jeudi 19 janvier 2023

Une économie florissante ...


Avis aux imbéciles, la bidennerie va bien, si, si ! Tellement bien que Microsoft se sépare de 10 000 collaborateurs, c’est tout dire. Après Amazon 18 000 on comprend l’enthousiasme des investisseurs, à mettre leurs billes en Chine.

Don Ritter du Washington Times, constate que biden enrichit Moscou. Demander à un imbécile de faire quelque chose d’intelligent, c’est contre nature.

Tiens, tiens, la fasciste de gôche de NZ, annonce sa démission. On se souviendra de sa gestion du covid, Honecker aurait adoré. Dame quand on roule pour bigpharma ...

L’Europe s’effondre que font les neuneus du parlement européen. Ils cherchent une étiquette pour le CGRI, qui se fout de l'Ue comme de sa première chemise. Qu’est-ce qu’on attend pour virer tous ces crétins stipendiés.

Un con à la maison blanche, une conne à la CIA, c'est dans l’ordre des choses. On se doute bien que le soutient américain à l’Ukraine, est du seul intérêt de l’américain. Ce qui est à noter, c’est l’aveu de la mégère sur l’éventualité d’une énième défaite américaine. Là encore la CIA n’aura servi à rien, qu’à s’auto-engraisser.

Chine, le président Xi Jinping souhaite une bonne Année du Lapin, à tous les Chinois. Certains ont même droit à une visio-conférence avec le président.

La Bourse est toute rouge.
- A N-Y itou.

Le Bilderberg du pauvre fait couler beaucoup d’encre. Beaucoup de bruit pour rien. Tant d’arrivisme pour si peu d’arrivage, disaient les surréalistes.
- Modeste Schwartz cherche à tirer quelque chose, de la pantomime de Davos. Analyser les sortants et les entrants, pour anticiper les lignes et les enjeux, il a bien du temps à perdre.

Les apprentis sorciers et leurs fantasmes, masturbation à tous les étages. Au lieu de chercher des médicaments pour soigner et non faire du pognon. Bref la médecine n’est plus grand-chose et les médecins plus rien.

Un long article pour nous dire que Yankee de mierda n'est qu' un prédateur, ce que nous savons depuis longtemps. Comme tous les prédateurs, il vit de ses victimes. Qu’il les pille, tue, ou autre, le scenario c’est prélever sur sa victime ce dont il a besoin. Il n’a rien inventé les Romains faisaient la même chose, il y a deux millénaires (il suffit de se souvenir des Daces). Les Romains n’ont jamais prétendu être les inventeurs du principe, les hommes se volent et s’entre-tuent, depuis qu’ils existent nous dit la Bible.

Ukraine 14 morts et 25 blessés pour un seul hélicoptère, même ministériel, c’est exagéré.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Portez-vous bien !

-

mercredi 18 janvier 2023

Davos, le Bilderberg des neuneus.

-
La pétasse de Bruxelles ; conne ou totalement corrompue ? Son numéro de clown minable ne fait plus rire personne, mais elle s’acharne comme une vieille bête.
- Davos, un éléphant venu accoucher d’une souris, dans un magasin de porcelaine. Ou les lamentables dans l’inaction.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

La Chine s’en mêle, l’impunité des usuriers Us pourrait bien se terminer par, la tête sur le billot. Il est temps que yankee de merde reçoive les sanctions qu’il mérite.

Chine les investissements en actifs fixes progressent de 5,1 % en 2022.

La bourse, plus verte que rouge.
- N-Y les mêmes couleurs.

Horizons et Débats, se gausse de la moraline anglo-sioniste. Un yankee qui parle de démocratie, c'est un aveugle qui parle de lunette de soleil.

J’ai encore du mal avec Lula, j’arrive pas à me faire une religion sur le personnage. Virer des journalopes d’état (en plus) n’est pas un crime. C’est un acte de salubrité publique.
- Jean Marie Bourget, nous offre un papier sur RSF. Ma position sur les ONG ne changera pas, cette fois encore.
- Manlio Dinucci, nous parle de Julian Assange. Il y aurait enfin (7 ans), un effort du gouvernement australien pour son concitoyen. Resteraient deux mois (putain 2 mois pour plagier les guignols) avant sa libération, soyons confiants ???

Zero-Hedge, trouve que ça fait beaucoup de champions morts en bonne santé, et peu d’explication. Le sport étant censé améliorer la santé, c'est pour le moins étrange.

Olivier Meyssan, nous parle d’injustice occidentale. De tout temps les juges ont servi le pouvoir, rien de nouveau sous le soleil de ce côté.

Andrei nous offre un excellent papier, très bonne analyse de la situation au pays 404 et une conclusion remarquable. Comme lui je préfère "le mensonge à l'apocalypse". C’est un très bon choix.

Moon of Alabama, Yves Smith demande ; Et si la Russie avait gagné la guerre en Ukraine mais que la presse occidentale ne l’ait pas remarqué ? Le bilan est largement favorable à la Russie. Il me semble qu’aujourd’hui il y a deux questions en suspend. Comment finir le travail ; démilitarisation et dénazification et comment sortir du conflit ? La première question ne nécessite pas de grands développements, il suffit de continuer à attirer les Ukrotans et les démolir. La seconde est beaucoup plus complexe. Soit terroriser Washington et l’Otan, soit leur offrir une porte de sortie acceptable. Je subodore que c’est vers cette deuxième solution, que travaillent les Russes.

Dmitry Orlov est optimiste, j’aimerais bien l’être autant que lui. Tout comme lui je suis convaincu, que la Russie gagnera la guerre contre l’occident. Ce qui me chagrine c’est comment l’occident perdra. Après une apocalypse nucléaire, ou comme à Kaboul, la trace de la chaussure sur le derrière du pantalon.

Portez-vous bien !

-

mardi 17 janvier 2023

L'Opération Spéciale suit son cours...

-
L’Opération Spéciale par Sputnik.

Y aurait-il enfin une bonne nouvelle, venant du Yémen ? Les agresseurs et leurs victimes, autour dune table ?

Il n’y a que 40 pays à l’Onu, qui méritent quelque respect. C’est peu 40 sur 190, là encore la canaille est majoritaire, vive la démocrassouille.

Je reste fan de Kadyrov un élu qui ne dit jamais de connerie, son constat est très juste. Ce qui me fait beaucoup rire, nos neuneus épuisent leur matériel militaire. Pour être bien sûr de pas résister à la pression Us, sans doute. Comment a-t-on pu élire un tel ramassis de larves puantes.

Tous les Américains ne sont pas des salauds. Ce que merdia mainstream, s’est bien gardé de nous montrer. Un pays qui a laissé ses oligarques, mettre la main sur l’information. Ne peut plus se targuer d’être démocratique, ni républicain, ni accepter la liberté d’expression.

Chine, Xi Jinping met tout le monde au garde à vous. Ceci dit, le discours du président explique bien les extraordinaires résultats du pays.

La crise mondiale est pas pour tout le monde. Un pays bien géré voit sa production industrielle en hausse de 3,6 % en 2022. Mais force est de constater l’absence d’énarque au pouvoir en Chine. Ceci explique peut-être cela.

Ça alors, un pétrolier explose en Thaïlande, faisant des dizaines de blessés et des disparus.

La bourse, rouge vert.
- Coté N-Y le rouge l’emporte aussi.

Hélène Banoun, la mafia Bigpharma ou le crime organisé. Je comprends pas grand-chose à ce charabia. Sauf que le pseudo-vaccin fait dans l’urgence, date de 2003. On est donc bien face à une arnaque gouvernement-mafia bien organisée.

Le Courrier des Stratèges, donne une liste de participants de Davos. C’est bien ce que j’écrivais hier, une bombe et hop "c’est pas mon père".

Bruno Bertez, Nicolas Maduro sort en pleine forme de son isolement. Il veut faire du CELAC un pôle attractif pour les pays latinos américains. Créer un bloc indépendant de Washington, apte à jouer un rôle dans le monde multipolaire qui s’installe. Avec une facilité, ils parlent presque tous l’Espagnol, et le Portugais est pas bien loin.

Bonduelle, a osé transgresser la moraline Us, que voilà un grand crime. Du coup, voila une marque qui va entrer en premier dans mon chariot !

Le Courrier du Soir ; "C’est une révolte ? Non Sire une révolution !" Les lamentables eurodéputés, en ont assez de se faire traiter de ce qu’ils sont. Du coup ils attaquent bille en tête, la pétasse bruxelloise. Ses combines mafieuses, lui pètent enfin à la gueule. Bravo aux eurodéputés !

Andrew Korybko ; Les Us sont les rois du ; "faîtes ce que je dis, pas ce que je fais". C’est vrai pour le pétrole russe, comme pour le reste.

Brandon Smith, nous parle de la crise économique occidentale. Y a-t-il quelque solution pour en sortir ?

Portez-vous bien !

-

lundi 16 janvier 2023

Pour un nouveau jeux télé réalité ...

-
Thème pour un jeu télé ; trouver plus con qu’un socialo vrounze. Le gnome sordide élu de Sainte-Geneviève-des-Bois, court en tête. Plus fayot collabo c’est difficile, comme disait flamby. Il ne lui manque plus que le titre de corbeau. Il faut dire qu’il n’y a plus de kommandantur, pour envoyer ses lettres anonymes.

L’Opération Spéciale par Sputnik. Contrairement au titre ; ce n’est pas une attaque aux drones, mais une tentative d’attaque aux drones, qui a eu lieu vers Sébastopol.

La Russie fait concurrence aux Us, en livrant du matériel militaire à ses alliés. Avec un bémol, le matos russes est moderne et performant, lui !

Contrairement à la diaspora, les juifs d’Israël connaissent leur tyran. Un repris de justice au pouvoir, dans une démocrassouille c’est dans l’ordre des choses.

Les grands donneurs de leçons, encore pris la main dans le sac. C’est que le pétrole fait encore rêver, surtout quand on le paye pas.

La bourse du vert un peu de rouge. L’or à 1 916.01 - le brent à 85.03 - la parité à 1.0831 - tout va pour le mieux.
- Coté N-Y beaucoup de vert aussi - le CAC40 à 7 033.22.

Breibart, 52 chefs d'etats à Davos. Ça vaudrait le coup de mettre quelques bombes. Il va y avoir du connard à profusion.

Andrew Koryko nous parle des mauvais élèves, ceux qui sont nuls en calcul. Comment un pays couvert de dettes, pourrait-il créer une méga-industrie, apte à satisfaire ses besoins et ceux des autres ? C’est une bonne question, je vous remercie de la poser, répondent les vieux briscards de la démo-chose.

Moon of Alabama parle d’Olivier Todd, l’anthropologue télévisuel hexagonal. Qui avait fait sienne l’affirmation d’Hélène Carrère d’Encausse, sur la chute de l’URSS. De là à en faire une Madame Soleil bis, il y a un grand pas. Je note qu’il est maintenant permis de dire haut et fort que ; l’Us est en déclin et son hégémonie agonisante. Pour le reste, Poutine et son équipe serait miraculeusement confrontés à la solidité de l’économie russe. C’est grotesque, ça fait 20 ans qu’ils y travaillent, comme à leur armement. Cette opération est le fruit d’une très longue préparation. Dans laquelle il a certainement été admis, qu’elle pouvait virer à la WW3º. Il suffit d’écouter les discours de Poutine pour comprendre comment les Russes fonctionnent. Leur principe ne jamais confondre vitesse et précipitation, en étant toujours prêt au pire. C’est l’occident qui s’est "vautré grave" comme disent les jeunes. C’est lui qui a pris des vessies pour des lanternes. Todd a raison sur le regard que porte le monde musulman, sur la Russie. Qui est maintenant très différent, de celui qu’avaient les Arabes sur l’URSS.

Portez-vous bien !

-

dimanche 15 janvier 2023

Un journal qui dit la verité ...

-
The Nation un journal américain qui parle d’or.

A force de lancer des satellites, on finira par avoir un écran entre le soleil et nous. C’est bill-la-fripouille, qui va être content.

Nepal un avion s’écrase avec 72 personnes à bord, seulement 36 corps retrouvés pour l’instant.

Le Courrier des Stratèges parle de nos zélites débiles. Le thierry breton faisant indéniablement partie, des plus cons.

Pourvu que ce soit vrai. Il y aurait moins de 50% de Français, qui se seraient fait vacciner une fois. Qu’un pays assez con pour s’offrir un second tour de macron. Soit quand même capable de résister au tamtam permanent de 2022, me paraît une assez bonne nouvelle. Comme quoi il ne faut jamais désespérer.

Nicolas Bonnal nous offre encore, un de ces excellents papiers dont il a le secret.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

La revue de presse RT du 8 au 14 janvier 2023.
- Le monde occidental ;
La BC Suisse annonce une perte massive (143 milliards de $). Si les banques perdent de l’argent, le système va devoir trouver une solution rapidement, ou disparaître. La Suède est déçue son accession à l’Otan dépend encore et toujours d’Ankara. Belgrade capitale de l’espionnage en tout genre, on sait que l’Us y réanime la flamme kosovare. La Pologne veut du pognon, elle aimerait bien que l’US lui donne un coup de main, pour plumer le boche. Twitter a bien été un outil de l’establishment Us, au service de la désinformation des citoyens. Ses anciens dirigeants, devraient être sur les bancs des accusés. Pas le droit pour de tels salauds, de dormir ailleurs qu’en prison. Biden sur la frontière mexicaine. Le même possédait un second lot de documents classifiés. Snowden rappelle que les lanceurs d’alertes pour possession de document classifié, vont en taule directement. Les Gop aimeraient bien faire monter la mayonnaise, grâce aux dits documents. Depuis jeudi il y a une enquête sur biden, dans cette histoire de documents. Israël et la haine ordinaire. Ça va jusqu’à l’interdiction du drapeau palestinien.
- Le Monde Multipolaire ;
Le pétrole russse qui venait en Europe, est maintenant destiné aux pays amis de la Russie. Pour kalachnikov 2022 a été l’année du siècle. Argentine et Chine passent au yuan, ce qui devrait permettre au sud américain de reconstituer des réserves de change. Tesla obligé de baisser ses prix en Chine. Les Talibans signent un accord pétrolier avec une entreprise chinoise.
- La guerre chaude en Ukraine ;
Les Us vont armer Kiev de Sea Sparrows. Des responsables ukrainiens et russes se rencontrent à Ankara. Zelensky s’en prend aux prêtres orthodoxes. L’Ukraine est au bout du rouleau.
- La nouvelle Guerre froide ;
La Pologne crée une nouvelle division d’infanterie orientale. La Chine déploie des troupes près de Taïwan. La Grande-Bretagne et le Japon vont signer un pacte de défense. La Chine n’autorisera pas les jeux politiques en Asie-Pacifique. Les Us menacent l’Afrique à propos de leurs liens avec la Russie. Meta autorise les « mort à … » quand ils s’adressent à l’Iran.

Xavier Moreau, bulletin 116.

Portez-vous bien !

-

jeudi 12 janvier 2023

Soledar et Artemovsk tombent ...

-
L’Opération Spéciale par Sputnik. On y apprend que Wagner a pris Soledar. Tous les experts avaient dit d’attendre l’hiver ukrainien, pour voir des changements. Le froid rend le terrain favorable aux déplacements des soldats et du matériel.
- Andrei du Saker sur le même sujet. A la lecture, on voit mal pourquoi les Russes changeraient de tactique. Ils peuvent à peu de pertes, continuer à casser la ligne "Maginot-otanienne". Puis lorsqu’elle ne présente plus vraiment de défense, liquider ses occupants. Cette strategie est d’autant plus payante, que l’Otan épuise ses nervis et son matériel, dans cette folie.
- Moon of Albama, toujours sur l’Opération. Soledar fait penser à Sedan pour les Allemands. M o A rappelle que l’état-major russe n’est pas changé, mais s’est adapté aux nouveaux besoins de l’Opération.
- Le Saker donne plus de détails sur l’Opération et la conquête de Soledar et Artemovsk. Si ne pas crier victoire paraît raisonnable, constater le changement semble une évidence.

Scott Ritter, un Américain ayant les pieds sur terre, rare ça. Il a raison de dire que les Russses auront beaucoup de mal à s’asseoir à une table, pour négocier quoi que ce soit. L’occident n’est plus un interlocuteur, mais un moulin à paroles sans crédibilité.

Evidemment l’occident est indigné, lui qui vénère la racaille sous toutes ses formes. Un pays agresssé, a le devoir de protéger sa population, des fauteurs de troubles au service de l'ennemi.

Ah les beaux discours, dans le vide. Les nains de services, veulent créer une force d’intervention rapide pour protéger les infrastructures critiques de l’Europe. La leyen et le stoltenberg, nous prennent vraiment pour des cons. A moins qu’ils le soient assez eux-mêmes, pour croire à leurs fadaises. Il n’y a plus d’armées en Ue, rien que quelques malheureux poilus, les mains et les poches vides. Quant à l’armement, il fallait pas le donner à ze. Surtout que pour réapprovisionner les armées d’Europe, il faudrait une économie florissante. Economie que la pétassse de Bruxelles, s’est empressée de détruire.
- ZE-Journal nous dit ; les traîtres de l’Ue, se vautrent toujours plus aux pieds de Washington. Quand les peuples retrouveront-ils assez de fierté, pour pendre toute cette racaille ?

La bourse est toute verte. J’aimerais comprendre par quel miracle la parité est remontée à 1.0762$ pour 1€. Puisque l’économie européenne n’a plus les moyens de remonter l’euro. On doit donc en conclure que le dollar dégringole en douce, sans le crier sur les toits.
- A N-Y, c’est la parité qui est rouge à 1.07542.

Réseau International, nous parle du Brésil et de l’action de la Cia. C’est un peu confus, mais à lire pour bien comprendre ce qui se passe dans le pays. La théorie de l’article est cohérente, le monde change et l’Us s’acharne à freiner ce changement.

Portez-vous bien !

-

mercredi 11 janvier 2023

Je déteste le foot, mais j'aime bien Zizou !

-
Au royaume des cons les abrutis sont présidents, le graet confirme. De plus il se couvre de caca, en s’excusant comme un petit merdeux. Encore un, qui en plus de fermer sa gueule, devrait démissionner.
- A propos d’abrutis, qui se ressemble s’assemble. La pseudo-reine de l’Ue et la muppet du pentagone, s’entendent comme larrons en foire.

Le Hezbollah se voit bien embastiller les banksters. Il est grand temps que les usuriers, soient un peu responsables de leurs saloperies.

En macronie on a la liberté d’expression, à géométrie variable. Essayez de moquer les lgbt, ou les pédocriminels laïcards, pour voir.

Les EAU progressent dans le wokisme et autres conneries-mondialistes. Vu le respect que j'ai pour cette engeance, elle va pas m'empêcher de dormir.

Chine 459º tir d’une fusée Longue Marche, qui dit mieux ?

Le marché automobile, est pas mort ? En Chine il grimpe de 35,1% pour les voitures à énergie nouvelle. Voiture Energie Nouvelle, peut vouloir dire électrique et hydrogène, mais je suis pas sûr.

Le président Lopez Obrador a de bien mauvaises fréquentations. Le pauvre se farcir ; biden, trudeau, pouah quelle horreur !

Comté de L-A, les homeless y sont tellement nombreux, qu’on ne peut plus les ignorer. Les élus se décident enfin à tenter quelque chose (pour ou contre) eux. On verra !

La bourse que du vert, que du bonheur !
- L’amerloque en fait autant.

Le lobbying à grande échelle, pour sauver la planète. Sans argument choc, pas de marge bénéficiaire possible.

Marrant le sigle AFP veut aussi dire Armed Forces Press, on peut s’attendre au pire. Il semblerait qu’avec le covid, on y soit déjà.

Le Courrier des Stratèges nous parle d’éoliennes géantes. Mais jusqu’où iront-ils ?

Bhadrakumar, sur les nouvelles Grandes Routes Commerciales. Si tout le monde connaît les nouvelles routes de la soie, bien peu ont entendu parler de la INSTC. C’est pourtant un fort intéressant parcours nord sud. Allant de la Baltique à l’Océan Indien, par la Russie, l’Azerbaïdjan et l’Iran. Totalement hors de contrôle de l’en-pire et hors dollar. Voilà qui devrait exiter la pègre Us. Il faudra bien qu’elle en prenne son parti, ou qu’elle passe à l’action ; WW3.

Andrei du Saker a sans doute raison. Quand l’Ue sera morte, ce qui restera de l’Europe aura plus grand-chose à voir, avec le continent chrétien, d’autre fois. Les francmac auront enfin gagné. Il ne restera ni roi, ni église, en ex-France. Ce sera un autre espace 404, comme l’ukraine.

A propos de dictature, que ce soit celle de ; la connerie, de gauche, ou de droite. On y retrouve toujours les mêmes méthodes, pour obliger le peuple à la fermer.

L’Opération Spéciale par Sputnik. Maintenant ça bouge puisque l’Ukraine est gelée, donc praticable. Il reste que l’extrême ouest, qui n’est pas encore en négatif. Ainsi qu’un tout petit boit de la côte de la Mer Noire, ayant encore une température faiblement positive.
- La même au 10 janvier 2023.

Portez-vous bien !

-

mardi 10 janvier 2023

Un temps pour récolter, dit la Bible ...

-
Al Manar nous dit ; Israël est aux prises avec ses démons ; l'Iran, le Hezbollah et la Thora.

Yankee s’offre un mur des lamentations, pour se rappeler sa déculottée en Corée. En guise de mémorial, on y remarque des fautes d’orthographe et des trous de mémoire.

La bêtise des Européens, est une aubaine pour l’Algérie.

"L’Immonde" et l’Occident, pleurent une souillure sur la démocrassouille, à Brasilia. Ils s’étaient déjà largement épanchés, sur les malheurs du Capitole washingtonien. Cette sensibilité à fleur de peau, fait l’admiration du microcosme mondialo-bobo. Une certitude, c’est un coup de «l’estrême drouate», disent les souteneurs de ze et Svoboda and cie.
- Lula lui, semble bien mal parti tout comme il a été bien mal élu. Seulement les Bérsiliens sont pas des occidentaux, ils ont encore leurs bijoux de famille et le font savoir.

Ah les beaux policiers Us, 3 assassinats/jour. Payer des impôts pour nourrir ses assassins, vive la ripoubllique !

Yémen la guerre oubliée, faite par les riches aux pauvres. C’est que ces cons de pauvres, ont un peu de pétrole. Des pauvres un peu riches, c’est intolérable pour des riches, un peu pauvres.

Chine la fusée commerciale Ceres-1 Y5 lance 5 satellites.
- Autre lancement, cette fois une fusée Longue Marche 7. Pas à dire, ils sont maîtres en cette matière.
- Chez les godons la maîtrise de Launcher One est pas encore parfaite.

Membre du PCC, n’est peut-être pas une sinécure ! Le camarade Xi Jinping se souvient des propos de Trotski, sur les "apparatchiks bourgeois en devenir".

La bourse, rougit très fort.
- Il en va de même à N-Y.

Le Media en 4-4-2 nous dit qu’il y a vague de décès en macronie. Bon pour Black-Rock ça, des cotisants qui cassent leur pipe.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- L’Opération Spéciale encore, les températures sont enfin négatives, sur plus de la moitié Est de l’Ukraine. Permettant aux troupes russes de bouger, dans de bonnes conditions. La bataille de Bakhmut va pouvoir commencer, c’est du moins ce que dit le général Sergei Surovikin. Un journal allemand ; les missiles russes Zircon, font trembler les experts occidentaux. Je rappelle aux dits experts, qu’ils savaient bien avant février, que les Russes maîtrisent les missiles hypersoniques.

James Howard Kunstler, fait des prévisions pour 2023. Je suis totalement d’accord avec lui sur le devenir de l’Ue et des Européens. Pour l’Us qu’elle se démerde, elle a fait assez de conneries pour en subir les conséquences, sans qu’on la plaigne. Pour l’Uki bien sûr ça sent la fin, tandis que la Russie à le vent en poupe. La Chine je suis moins convaincu que l’auteur, sur ses difficultés à venir.

William Pesek, constate que les grands acteurs de l’économie Us, sentent un vent mauvais se lever sur le pays. Ça va faire mal, très mal, disent-ils.

Portez-vous bien !

-

lundi 9 janvier 2023

Sempiternelle perfide Albion...

-
Après avoir fait capoter toute chance d’accord entre Kiev et Moscou. La perfide Albion, selon sa bonne vieille habitude, se retire sous sa tente. D’après un général machin, son matos serait obsolète et trop peu nombreux pour en distribuer.

Un cadeau russe pour les yankees. Ne dit-on pas que ; les petits cadeaux entretiennent l’amitié.

"Les cons ça ose tout", disait Audiard. Les chars de l’élyséen, ne feront que ruiner un peu plus les cons d’électeurs.

Lula reprend à son compte l’opération capitole, de la vache folle. C’est du moins ce que pense un observateur.

Chine, 40 millions de kW en énergie renouvelable. Pour une telle population, c’est pas encore bien considérable, mais mieux que rien !

La bourse, c’est un petit bonheur…

Les vrais bienfaits de la voiture électrique. Le moyen de transport pour les très, très riches.

Batiushka nous parle de religion. C’est un sujet qu’il doit maîtriser de par sa fonction.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Le bulletin 115 de Xavier Moreau.

Portez-vous bien !

-

dimanche 8 janvier 2023

Député, représentant de la connerie occidentale !

-
Député : faut-il être con, pour être adoubé par ses concitoyens ? Un députaillon norvégien, propose stoltenberg pour le prix nobel de la paix. Après bombama et la commission européenne, il fera pas tache sur la photo. Pauvre Nobel, son cercueil doit être dans un état lamentable, à force de se retourner dans sa tombe. Alexis Pouchkov le sénateur russe, n’a pas à s’inquiéter. Le jury nobel, a depuis longtemps perdu la considération des braves gens. Il est dans le meilleur des cas, au même niveau que le CIO, ou une ong soros.

Micron doit être content, ses nervis vont lui servir à nouveau le sang du peuple, aux repas. Peuple qui il faut bien le dire, s’est guère bougé le cul pour voter contre sa réélection.

Israël, le fascisme à cœur ouvert. Dire que ce sont les petits français, que merdia traite de racistes à longueur de temps.

L’Iran, glisse une pierre dans la chaussure de l’Us.

Chine, une vraie médecine de proximité.

Le Courrier des Stratèges, nous parle de l’asile Ue. Les croates sont nettement plus cons que la moyenne européenne. Pour entrer dans l’Euro en 2023 faut en tenir une sacrée couche. Cofigeo (william saurin) n’est plus qu’à 50 % de sa capacité de production, rien ne dit qu’il baissera pas encore. Sberbank parle de 150 000 actifs numériques adossés à l’or fin.

Le Courrier du Soir, nous parle d’expert. Notre jupiter se serait offert les services d’un spin docteur redoutable. On est sauvé plus ils utilisent d’experts et moins ils arrivent à leurs fins. Ce n’est que l’affirmation de la paresse de l’élyséen. Ce n’est qu'un gandul, disent les Espagnols.

L’Observateur Continental, regarde de près les échanges avec la Russie. Là surprise, il y a augmentation considérable par certains pays, exemple la Slovénie +346 % .

Nicolas Bonnal, sur le sort des mâles, chez les insectes aux sociétes structurées. Ce serait ce que nous concoctent, les têtes dites pensantes de l’occident, agonisant.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

La revue de presse RT, du 1 au 7 janvier 2023.
- Occident : L’invasion migratoire de l’Ue un sujet tabou. L’hôpital british complètement dépassé. L’Estonie a beaucoup de chance, plus de journaux le lundi dès la mi-janvier. Le FMI déclare que 2023 sera pire que 2022. L’inflation reste folle aux Us, W-S boucle sa pire année. Us la vente d’armes aux crétins de l’Otan, bat des records. Le Kosovo refait parler de lui, en bien, bien sûr. L’Onu confie à sa cour, le soin de se prononcer sur les terroristes israéliens. Bibi en profite pour se déchaîner.
- Monde Multipolaire : Poutine et Xi Jinping partagent la vision d’un monde plus juste. La Chine se lance dans les actifs numériques. Les Russes exportent leurs capitaux, la dernière fois leur a pas suffi. Le petroyuan la nouvelle monnaie de réserve. Le Japon malgré ses rodomontades augmente ses achats russes. La Turquie bonne fille, fait ce que lui dit Moscou et pour une fois elle a raison. Le Venezuela revient à la raison.
- La guerre chaude en Ukraine : Les cons saignent pour l’Otan. Comme le flot est pas très gros, l’Us et ses affidés, vont fournir des blindés à Kiev. Ze a assassiné 1091 civils à Donetsk cette année. Ce qui porte le nombre de morts à 5 441 depuis 2014. Kiev estime le coût de reconstruction du pays à 1 000 milliards de dollars. Dame c’est que les comptes offshores sont pas encore assez remplis pour les sangsues. Le maire de Kiev se défausse, ça sent la fin. L’uki se venge à l'Onu de sa maison mère. La Pologne réagit à la glorification de bandera.
- La nouvelle guerre froide : L’Allemagne se voit dotée d’une épée de Damoclès. Les forces aérospatiales russes recoivent des TU-22M3 modernisé en plus du TU-160. Le japon lui, souhaite se transformer en caniche de l’Us. A quoi les Russes rappellent, que chien de garde de l’en-pire, est un job à hauts risques. La Corée du Sud aussi se rêve en chihuahua de l’Us. Tous ces canidés rêvent d’aboyer avec le vieux loup édenté. L’Us fait du yachting dans le détroit de Taïwan, après la vache folle, toujours les bravades.

Les prévisions de Dmitri Medvedev pour 2023, pourvu qu’elles se réalisent. Même s’il faut se refarcir la perfide albion, pour avoir la peau de l’Ue.

Portez-vous bien !

-

samedi 7 janvier 2023

La guerre, qu'elle aubaine ...

-
Pas de chance pour les petits français, leur jupiter fait sa guerre à la Russie. Bien malin qui peut dire quelles seront les conséquences. Je rappelle à mes chers compatriotes que ; Napoléon a amené par deux fois, les troupes russes à Paris. Il existe un dicton chez nous qui dit ; "jamais deux sans trois". Macron Napoléon même con-bat…

La bourse refait un tour dans le vert.

La pressetituée déjà bien pourrie, va l’être encore un poil plus. C’est pas en la subventionnant toujours d'avantage, qu’on la sauvera.

Moon of Alabama, autre victime de la prohibition menée par twitter. C’est là qu’on mesure la folie américaine. Pour que les réseaux sociaux aient pris une telle importance, il a fallu que le fait, cède la place à sa narration.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Yankee de mierda, aimerait bien sortir de l’ornière ukrainienne. Du coup tout ce beau monde parle de négocier, mais négocier quoi et avec qui ? C’est oublier un peu vite les propos de la grosse vache teutonne et du lamentable flamby. Quand on annonce que les négociations étaient truquées, on demande pas à celui qu’on a dupé, de revenir à la table. Surtout qu’au Kremlin tout le monde sait, que les négociateurs européens étaient pilotés par Washington. Quand on a été aussi con, on ne peut plus prendre ses désirs pour des réalités.

Portez-vous bien !

-

vendredi 6 janvier 2023

Le plus vieux métier du monde ...

-
Comme ça, personne n’a plus le moindre doute. Le plus vieux métier du monde, devient l’un des mieux payé du monde. La pute de Bruxelles s’octroie mille €uro jour, elle est pas belle la vie !

Batiushka, compatit au sort à venir de l’ignoble zelensky. Ce qui arrivera à cette marionnette me laisse de marbre. La seule chose à dire, est que lui non plus n’a pas encore reçu une balle dans la nuque. Les terroristes-mafieux, ne nous servent jamais à rien.

Caytlin Johnstone, nous parle d’un certain kinzinger qui fait profession de belliciste. Ce Moloch bis, n’est qu’un buveur de sang humain, largement gratifié par les profiteurs de guerres en tous genres.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Le bulletin 114 de Xavier Moreau. Il semble que j’ai oublié de relayer le bulletin 113. Je vous prie de m’excuser. Cette période des fêtes, est bien trop mouvementée pour moi.

Portez-vous bien !

-

jeudi 5 janvier 2023

Irréprochable, disait ... J'ai oublié son nom.

-
Ah les beaux fonctionnaires de la ripoublique. Bajolet se nomme la racaille, ex dg de la DGSE, mis en examen pour complicité de tentative d’extorsion. En un mot association de malfaiteurs.

Dans la saloperie de merkel/flamby, l’Onu pourrait bien être complice. L’occident se vautre dans la fange !

Le Japon joue au con, c’est comme ça quand on est atteint d’Alzheimer. Ne pas se souvenir de ce que leur a laissé leur si brillant nationalisme exacerbé, c’est grave. Enfin dans un monde de fous, on ne peut demander la moindre raison.

Dmitri Rogozine, blessé en pleine ville par un canon macronien, bravo à l’assassin élyséen ! Merci au blessé, de rappeler à tous ces salauds d’où qu’ils soient, qu’ils "devront rendre des comptes". Franchement, la pendaison pour crimes de guerre, me paraît toute indiquée.

Une frégate russe dernier cri, chargée de missiles hypersoniques. Va faire une grande croisière ; Atlantique, Méditerranée, Indien. Ça en fait des gens qui la verront passer.

Les Afghans continuent à désamericaniser leur pays. Le soi-disant «état islamique» n’est qu’un ramassis d’assassins stipendié par Washington. Comme la bande à Ze c’est exactement la même racaille.

L’économie américaine va tellement bien qu’Amazon licencie dix-huit mille personnes. Comme il est bien connu qu’il y a plein emploi aux ex-Usa. Ça devrait poser aucun problème aux institutions.

La bourse touche à l’euphorie.

Le Ministre Iranien des renseignements, précise que macron n’est qu’un vague agent de la CIA, comme l’était l’ignoble sarko.
- La pauvre jeune fille, victime des tirs ukis n’a pas fini d’en recevoir. Ce n’est pas cette ordure de macron, qui y changera quoi que ce soit.

Toujours à propos de la Cia, celle-ci mènerait des opérations de sabotage en Russie. C’est tout à fait probable, les coups tordus font partie du comportement des voyous.

Un monde de crétins absolus, a besoin de croyance, il lui faut des idoles. Plus ce monde est bête et plus ses idoles le sont également.

On arrive au compost humain, que pouvait-on rêver de mieux, n’est-ce pas ?

Alastair Crooke, nous offre un peu de géopolitique. On y remarque que l’Us s’est encore fourvoyé. En voulant faire son kéké il a soudé l’Iran à la Russie, donc à la Chine. La seule question qui se pose est ; Comment font-ils pour être aussi cons ?

James Howard Kunstler, le Fbi est dans la tourmente. Il joue encore les vierges offensées, mais les traces qu’il a laissées dans Twitter, sont indélébiles. Or un service d’état totalement pourri, au seul service d’un parti politique, est tout simplement inadmissible. M’étonnerait qu’il y laisse pas quelques plumes.

Moon of Alabama qui n’entend qu’une cloche, n’entend qu’un son. Il faut parfois bouger, ou chercher, pour entendre d’autres cloches.

Alastair Crooke nous parle de la guerre en Ukraine et de l’imbécilité occidentale. Coté américain on est les plus malins et coté Ue nous sommes la puissance économique et politique. L’amerique a déjà oublié le coup de pied au cul par les Talibans et l’Ue a oublié sa vocation à être continent de paix et prospérité. Toujours l’Alzheimer qui fait des ravages chez les vieux politicards usés jusqu’à la corde.

Portez-vous bien !

-