-
Très bonne analyse du Saker. Quelles sont les forces en présence et qui veut quoi, sont disséqués avec soin ? Quel avenir possible pour les Européens, guerre ou misère ? Dans cette gigantesque folie, un seul pays a préparé son armée, son économie et ses citoyens, c’est la Russie. Tous les autres continuent à bailler aux corneilles.
La revue de presse RT du 18 au 24 décembre 2022.
- L’économie pour commencer. La grande dépression, a de bonnes chances de passer pour une égratignure, en comparaison de ce qui se prépare. Les banksters centraux, s’adonnent à leur drogue sans vergogne.
L‘Otan a réanimé son hochet cossovar, pour emmerder les Serbes, et surtout les Russes. Les racailles de pristina, offrent des heures de baratin anti-tout-le-monde sauf Ue, Otan.
La perfide Albion veut pourrir le Rwanda. Le droit british est de plus en plus gauche…
L’Ue poursuit ses chimères et plafonne le prix du gaz à 180E le mégawattheure, pour qui voudra bien lui en vendre. Pas sûr que les vendeurs se bousculent au portillon. Même le spécialiste de l’Ue, est sceptique quant aux possibilités de fonctionnement de la mesure. Le Qatar saisit la balle au bond, enquêtez brave gens ; j’ai du gaz et vous en voulez.
Twitter met la pression sur le FBI, les temps changent.
Il y aurait enquête, sur les dons faits au dems, par FTX, ça sentirait l’achat de passe-droits.
Des hordes de migrants entrent aux "états désunis" par la frontière sud. Par le nord il n’y a que quelques arpents de neige, donc aucun risque.
- Coté monde Multipolaire ;
Russie et Biélorussie s’entendent comme larrons en foire. Ils organisent une défense commune.
La Chine importe peu d’aluminium 28,2 % de baisse.
La visite de ze au congrès, a été une bonne occasion de diviser encore un peu toutes ces vilaines gens. Entre eux qui se sont montrés plein de respect pour l’assassin et ceux qui l’ont ignoré. Il fallait être dans le groupe, des prosternés.
Les drones ukis, sont américains et assemblés en pologne. Ça n’a pas servi à grand-chose, puisque les Russes les ont démolis.
Le ministre uki de l’énergie ; il n’y aura pas d’électricité avant longtemps.
Le Kremlin est conscient de l’aide matérielle à l’Ukraine. Elle n’empêchera pas Moscou d’atteindre ses objectifs.
Un imbécile GOP, déclare qu‘armer Kiev pour vaincre la Russie, est une priorité. Jusqu'à ce qu'il ne reste plus un Ukrainien pour se battre. On comprend mieux pourquoi le Kremlin prend sont temps. L’Us lui fournit la viande à hacher, sur un plateau d’argent.
La Russie construit un dôme sur la centrale de Zaporozhye, pour éviter un mauvais usage du combustible usé.
La croix rouge de Donetsk, refuse de dénoncer les auteurs de l’attaque, dont elle a été victime.
Un général uki trouve que les soldats des FAU ne meurent pas assez vite.
L’Iran est las d’entendre le ze dégoiser connerie, sur connerie. D’ici à ce que le CGRI, entre lui aussi dans la danse. Ukrainien en Ukraine est de moins, en moins, une solution d’avenir.
- La nouvelle guerre froide ; L’en-pire de chaos déploie ses spadassins en Estonie. Encore un pays qui pourrait disparaître sur les cartes. L’Us space force s’entraîne à la guerre en Europe bien sûr. Yankee de mierda, a pas du tout l’intention de faire ses saletés chez lui.
La Russie déploie le nouvel ICBM missiles lourds Sarmat. Poutine a annoncé que : La part des types d’armes modernes dans les forces nucléaires stratégique a dépassé 91 % cette année. Question missiles la Russie bosse très fort. Jusqu’à un missile qui tiré de n’importe où en Russie, atteint l’amérique en passant par le pôle Sud. Lancement d’un nouveau sous marin du projet 677 Lada.
Loukachenko déploie lui aussi ses nouvelles armes russes.
J’aime de moins en moins les Grecs, encore un pays de socialos de mierda.
Le Japon se remet au nationalisme forcené, Hiroshima et Nagasaki lui ont pas suffi.
Chinois et Russes manœuvres navales communes près de Taïwan.
La macronie a-t-elle envoyé un colis piégé, à Dmitry Sytyy un Russe en RCA ?
- Autre Russe, victime d’une attaque uki, Rogozin blessé dans un hôtel à Donetsk.
La bourse se porte encore bien !
- L’américaine est au vert.
Le président chinois met l’accent sur les efforts à faire en matière de revitalisation rurale et de développement agricole.
Le peuple marocain, ne veut pas servir de future chair à canon à washington/tel-aviv.
Medveded explique, que les Russes ont bien compris qui sont les Us. C’est une déclaration pleine de bon sens.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Portez-vous bien !
-
lundi 26 décembre 2022
L'Opération Spéciale, suite ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire