-
A pays de merde, justice de merde. "L’affaire la plus grave" dit l’aboyeur, seulement c’est l’anse du panier alors c’est qu'un an avec sursis. Quant à l’acte le plus grave, c’est celui d’avoir annulé le referendum avec la complicité des parlementaires, qui lui est carrément un acte "antirépublicain", donc fasciste.
L’Opération Spéciale vue par Sputnik.
L’Allemagne au pied des promesses, faut cesser de croire au père Noël quand on est grand.
L’english aussi « préfère la marche à pied ». Il a guère le choix, c’est l’héritage Thatcher. Celui que l’establishment promet à l’Ue.
- On en voit déjà les prémices en vrounze. Il faut privatiser l’enseignement dit mckinsey...
Les salauds comme les imbéciles plaident pour leur paroisse. Austin est à l'aise, il est les deux à la fois. Les Africains diront très vite ce qu’ils en pensent.
Qui peut croire un instant que les Chinois oublieront ? Il n’y a pas que Nankin, qu’ils se remémoreront encore longtemps.
Ça c’est un chef d’état, ou je m’y connais pas. L’Us s’enfonce dans la stagflation, que fait son président ? "Il marie les braguettes". Bravo ! Il n’est pas à la veille, de battre Poutine.
La bourse mita, mita, la parité à 1.0663, et l’once à 1 808,29.
- A N-Y aussi les indices sont rouges.
Il y aurait quelques journalistes, pour remarquer que Bruxelles est le panthéon de la corruption. La tête de turc grecque, n’est là que pour distraire le populo. Mais surtout permettre aux corrompus de continuer à tripatouiller en toute tranquillité. Il faut sortir de cet enfer, ou crever !
- A propos d’Eva Kaili, la parfaite lampiste de service.
Il y aurait de gros intérêts dans son dos, que ça surprendrait pas grand monde.
J’ai jamais aimé merkel, mais là elle aurait été avisée de fermer sa gueule. M’étonnerait que les Russes laissent passer un pareil aveux, sans rien faire. Je la vois bien, "Novichokée", plutôt que jouissant d’une retraite paisible et pas méritée.
James Howard Kunstler voit en Elon Musk, une chance pour l’Occident. Là où je vois plutôt, le futur cadavre du même Musk. Qu’un type tout seul, puisse vaincre l’énorme appareil certes sclérosé de l’Us, ça me paraît insensé. Même avec une flûte magique, ou quelque autre merveille hi-tech.
Andrei du Saker sur la Serbie, ce pays abandonné à la vindicte des séides de l’Us. Les Russes font souvent allusion à l’Orthodoxie victime du vaticanisme. Je vais finir par croire qu’ils ont raison, que les guerres de religions sont loin d’être de l’histoire ancienne. Le plus dingue de cette folie, c’est que nous sommes en plein monde laïcard, et athée par-dessus le marché.
Un long papier de Dmitry Orlov sur l’Opération Spéciale et les avantages qu’elle procure à la Russie, en s'éternisant. Le tout premier étant l’épuisement de l’occident, épuisement en matériel militaire et économique. Ce qui rend l’occident incapable d’envisager une guerre chaude (comme elle s’appelle maintenant), avec la Russie, la Chine, ou qui que ce soit. L’autre avantage c’est de permettre à la Russie de repenser et réorganiser son économie. Donc soyons patients, la Russie a tout le temps.
Moon of Alabama parle de l‘Afrique. Le continent qui a le plus changé, depuis le début du 21º siècle. Il suffit pour s'en convaincre de voir sa démographie. Or il semble bien que l’Occident n’ait toujours pas admis l’importance de ce changement. C’est biden qui va nous dire, jusqu’à quel point les occidentaux sont capables de mesurer ces changements.
Portez-vous bien !
-
mercredi 14 décembre 2022
Selon que vous serez puissant ou misérable,
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire