-
Les neuneus européens aiment tellement leur homologues Us, qu’ils deviennent à leur tour des as de la balle dans le pied. Mimétisme quand tu nous tiens ! De toutes façons nous les Européens, sommes tellement habitués à tout payer plus cher que ça vaut. Un peu plus, un peu moins, devrait pas nous changer beaucoup.
De nouveaux Sukoi 35S tout neuf pour les forces aérospatiales Russe = maîtrise absolue du ciel uki. C’est là qu’on voit le travail accompli depuis des années par la recherche et développement, du ministère de la guerre.
- National Review, constate que la politique du neuneu de la maison blanche est un succès. Le yankee a épuisé ses stocks d’armes, au profit du pays 404. Cadeau et pas de fric frais pour reconstituer les stocks. D’ici à ce que Raytheon demande du vrai argent pour bosser, il n’y a plus qu’un pas. Le dollar Weimar, c'est bon pour Oncle Picsou et autre BD Disney.
- Sputnik sur l’Opération Spéciale. Ça fait des jours que je donne ce lien. Si en hexagone il refuse de s’ouvrir chargez "Brave" sur votre machine. En haut à droite de la page il y a trois petites barres cliquez dessus. La quatrième ligne se nomme "Nouvelle fenêtre privée avec TOR" » ouvrez soyez un poil patient et le tour est joué.
Tiens, tiens, et si les peuples d’Europe faisaient enfin un effort, pour être un peu moins cons. On se prend à rêver d’un monde meilleur.
Il n’y a pas que sur le plan technologique, que l’Iran avance à grands pas. Sur les réformes sociales aussi ! La preuve ; abolition de la police de la connerie. Le jour où un neuneu occidental aura ce courage, il tombera autre chose que de l’eau.
La guerre oubliée au Yemen. Général Yehya Sarii ; "le Yémen a atteint une capacité militaire qui lui permet de répondre à l’agression de l’ennemi avec une puissance de feu remarquable". MBS devrait cesser de faire le Ze sur la péninsule Arabique.
75 ans pour que l’Onu cesse de se couvrir de merde. Enfin mieux vaut tard que jamais. Les pays qui ont voté contre la résolution, peuvent soutenir l’Ukraine sans état d’âme. Entre nazis, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
La Chine un promoteur actif des droits de l’homme.
Et en Chine ça se voit, contrairement à ce qu’écrivent les caniches du système merdiatique occidental.
- L’omniprésence de la Chine en Afrique, y compris celle de l’Ouest.
La bourse est plus rouge que verte, mais les chiffres changent bien peu. La parité a bougé d’un poil vers le haut, le brent est toujours sous les 90.
- L'Us beaucoup de rouge aussi.
La macronie remporte encore un succès significatif en Arabie. La marche vers l’insignifiance est bien enclenchée, avec neuneu premier aux commandes on va y arriver ! Même Sanchez socialiste avéré, fait mieux que notre imbécile énarcocrate.
Le peuple peut pas tout faire, boire les belles paroles de ses zélites et sauter bobonne. Résultat c’est la cata démographique, on me dirait que c’est pas un accident, je serais pas surpris. Pour la bobosphère, il faut liquider le blanc hétéro, l’empêcher de se reproduire est un bon moyen. La castration chimique existe depuis longtemps déjà, pourquoi pas par pseudo vaccin interposé.
Brandon Smith prône le retour aux fondamentaux économiques. Je suis pas sûr qu'il béneficie d'un autre trraitement, que celui de prophète en son pays.
David Narmania, tente de synthétiser les possibilités d’Erdogan, en vue des élections de l’année prochaine. A mon avis, son meilleur atout est le Hub gazier avec la Russsie. A condition bien sûr, qu’il soit opérationnel avant le scrutin et ait déjà donné une aide à la livre truque. Pas de temps à perdre !
Moon of Alabama, les dems aimeraient conserver twitter et surtout l'empêcher de raconter leurs magouilles. Ils feront donc tout pour liquider Musk, si celui-ci ouvre les vannes. Le fric contre la corruption, voila un beau combat en perspective.
En plein délire sur les élucubrations baal-enci-aga.
Patrice-Hans Perier nous offre un grand article sur l’art de vivre.
Portez-vous bien !
-
lundi 5 décembre 2022
Tireurs d'élites... Dans le pied !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire