Pages

dimanche 4 décembre 2022

Les chiens aboient plus, mangent plus ...

-
L’occident au pet-food, après le fast-food, bravo à tous les politichiens occidentaux. Vous êtes vraiment les plus méprisables cons, de toute l’histoire de l’humanité.

A force de nourrir des gens à rien foutre, on a de vrais débats.

Macron découvre la culture française, en déplorant les effets des causes qu’il chérit. Même pas sûr, que ce soit un progrès.

La middle class Us, paye un lourd tribut aux folies bideniennes. C'est son tour de jouer à la grenouille dans la casserolle. Il ne reste presque plus de prolétaires, demain plus de classe moyenne, ça va de mieux, en mieux, au pays du way of life.

"Paris poubelle", dort tout son saoul et elle a tort. Quand elle se réveillera, il lui faudra casser sa tire-lire, pour payer son manque de jugeote. Le "boboïsme" est l’idéologie la plus bête du monde. Normal comme l’écologie, le boboïsme est un sous-produit du socialisme bourgeois.

Israel Adam Shamir, nous rappelle les causes de l’Opération Spéciale. Bien lire les articles énoncés par la Fédération de Russie. Nous sommes confrontés au problème de la démocrassouille, qui permet à n’importe qui, y compris les pires salauds, de prendre le pouvoir.

Nicolas Bonnal, le smartphone enfonce toujours plus, le clou déjà bien planté par la télé. On ne peut qu’acquiescer, les outils de domination sont de plus en plus performants. Les tyrans n’ont même plus besoin de drogues, pour tenir les peuples accros.

La revue de presse RT du 27 novembre au 3 décembre 2022, c’est très copieux.
- Occident : L’Ue impose sa dictature de la pensée sur les 27 états soumis. On a plus le droit de "violer les mesures restrictives" à l’encontre de la Russie. La souveraineté du peuple et de l'état, n’est plus qu’un souvenir obsolète. La haine ancestrale des Polonais contre les Russes, mène par le bout du nez l’imbécilité des Européns. L’économie occidentale plus que la mondiale, entre dans une période de grandes turbulences. C’est El Erian un spécialiste, qui le dit ; "le passage d’une demande insuffisante à une offre insuffisante comme frein majeur à la croissance sur plusieurs années, la fin des liquidités illimitées des banques centrales et la fragilité croissante des marchés financiers" Bref on est pas sortis de l’auberge, comme disent les Espagnols. Le gaz qatari en Allemagne, équivaudra 6% du gaz russe importé, quand le terminal GNL sera opérationnel. Pour cet hiver le teuton glacé sera à la mode. C’est le moment choisi par schollz pour "germaniser" la terre entière. Le peuple allemand a pas été inspiré, en se faisant complice des socialobobos. Les Grecs, socialos eux aussi, s’espionnent mutuellement tout en s’endettant pour ce faire. Le tamtam mainstream réclame la libération du pauvre Jullian Assange ou ce qui en reste. Au motif que si on condamne les diseurs de vérités, ils pourront plus travailler. Ils risquent rien, à aboyer sur commandes de leurs dictateurs respectifs, comme ils le font déjà si bien. Mais c’est gentil de prendre un peu soin d’un collègue au bord de la tombe. Ils eussent pu y penser il y a des années, ça leur aurait évité d’être méprisé aujourd’hui, par le monde entier. Twitter ne plaît plus aux oligarques atlantistes, Ue et US sont bien embarrassés par la patate chaude.
- Russie : Poutine fixe les objectifs de l’industrie de l’armement. En Russie cette industrie existe vraiment, pas le cas de l’occident où quelques bricoleurs se gavent de subventions. Tokaiev réélu, resserre les liens avec ses alliés. Chine et Russie sont prêts à contourner swift. L’UEE veut que le système anti-swift fonctionne aussi avec les BRICS. A Taïwan, le parti "dollarophile" a bénéficié de l’aide de la vache folle. Il perd d’un coup la presque totalité les élections locales. L’Iran devient totalement Eurasien en adhérant à l’OCS. Le Ghana va payer son pétrole en or, pas sûr qu’il soit longtemps seul à le faire.
- Ukraine : La perfide Albion aperçoit quelques Ukrainiens pas encore morts. Il est impératif pour nos voisins insulaires, que Kiev remédie à ce vilain état de choses. La femme de ze, fait preuve d’un patriotisme qui fait mon admiration. Les ukis peuvent se geler, moi j’aurais chaud cet hiver il n’y a que ça qui m’importe. Le sinistre des affaires étrangères dit que ; des pays qui jurent leurs grands Dieux, fournissent quand même des armes au pays 404. Le pentagone qui lui, en fournit très officiellement, fournira de nouvelle armes le 28 novembre 2025, rendez-vous est pris. Le british aussi, a de nouvelles armes pour l’Ukraine, dame tous ces soldats encore vivants quelle tristesse. Paris voudrait bien mais peut point, quand on est gouverné par un impuissant, c’est comme ça. Le ministre Allemand des finances, veut bien financer des armes pour l’Uki. Mais il faut que sa collègue de l’armement, lui passe des bons de commandes mieux ficelés. Il va devoir lui montrer, comment les présenter, c’est important la présentation ! La zone de la centrale de Zaporozhye doit être sous contrôle de l’AIEA, gutterres et sa clique vont pas en dormir de la nuit.
- Chine Les anglosionistes refusent la technologie chinoise. Ils veulent le retour au dark-age pour leurs concitoyens. Evidemment tout ça au nom de la sécurité des dits citoyens. Le PM indobritish annonce la fin de l’âge d’or. Pour les Anglais, parce que les Chinois ça les empêchera pas de dormir. Une délégation des communes à Taïwan, il doit rester encore des élections à perdre sur l’île. Même un rafiot Us vient renifler les cailloux dans ce coin.
- L’Otan réaffirme son intention de grandir à l’est. Il devrait pas tuer les Ukrainiens, s’il veut cultiver leurs jardins. Dans ce domaine l’Us se dit prêt à vendre des armes aux pauvres finlandais.
- Moscou : La Russie augmente son budget militaire de 50 %. Lavrov souligne que ; washington et ses vassaux ont crié sur les toits, leur intention de ; détruire la Russie, voir même se partager son territoire. Y a pas de petits profits. L’Us veut trouver 2500 ukis à formater, pour faire des cadavres plus présentables. A propos de possibles pourparler, il faut que washington cesse de donner des armes à Ze. Autre point il faut que l’Us abandonne cette sale manie de cultiver des armes biologiques un peu partout dans le monde. Zukerberg ajouté à la liste des terroristes, son business inaccessible depuis la Russie.
- Turquie ; Erdogan met-il en danger les occupants illégaux de la Syrie ? D’après washington oui, d’après l’Otan non, pas simple la vie de séide de l’Us. Le Turc fait la tête et précise qu’il veut lui aussi éradiquer les terroristes, où qu’ils soient et quels que soient leurs bailleurs de fonds. Voilà qui va pas simplifier les rapports entre Ankara et Washington.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: