-
J’ose pas écrire joyeux Noël, surtout pour mes lecteurs hexagonaux. Je suis pas convaincu que la joie soit de mise, dans votre malheureux pays. Je vous souhaite mille félicités, en espérant qu’au moins quelques-une vous arriveront.
La longue et lente Opération Spéciale par Sputnik. On pouvait faire bien des calculs en février, mais aucun n’a collé avec ce que nous vivons. Les Russes ont choisi l’usure, était-ce le choix initial je n’en sais fichtre rien. Mais les faits, sont les faits, ils épuisent l’occident. Lequel têtu comme une mule, fournit toujours plus d’argent et d’armement, à son guignol préféré. Tous les pays imbeciles qui se sont lancés dans cette folle aventure, voient leur stock d’armes et munitions fondre, comme neige au soleil.
A chisinau capitale arriérée, le dollar bien que de plus en plus décrié fait encore florès. L’Otan la vielle putain racoleuse et corruptrice, trouve encore des salauds pour vendre leur âme et leur pays. Encore une des merveilles de la démocrassouille.
Il semble bien que la mort de cette pourriture d’Ue, soit actée. Chacun va trouver une bonne raison, pour dire non à cette folie meurtrière. Jouer à la guerre a toujours été un jeu très dangereux. La pute de Bruxelles aurait dû apprendre l’histoire, plutôt qu’à compter.
- Là-dessus, un juge met la vilaine créature au pilori.
Comme plus grande corrompue de l’histoire, enfin ça ce sont des mots pour le Guinees-book. Mais vraie salope, ça oui et c’est pas une nouveauté.
Italie encore, il semblerait que la Dame Meloni, soit une bénédiction pour ses compatriotes. Elle prend le contre-pied des aspirations du bankstérisme occidental et sa monnaie électronique.
Hier James Howard Kunstler faisait le souhait que la Cour Suprême de Floride, mette son nez dans l’ARN. Cette dernière vient de déclarer ouvrir une enquête. Il va y avoir du sang chez pfizer-moderna, ainsi que chez bien des gens qui ont trempé joyeusement leurs sales pattes, dans la santé publique.
Nicolas Bonnal nous relate la retraite impériale de Russie. Ce pauvre "la paille au nez" était guère plus mariole que nos zélites du jour.
Portez-vous bien !
-
dimanche 25 décembre 2022
Un très bon Noël à tous !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire