Pages

dimanche 18 décembre 2022

L'exception occidentale...

-
Nicolas Bonnal, Dirigeants incompétents pour peuples débiles : L’exception occidentale. On ne peut malheureusement, que lui donner raison.

Marrant cette affaire ; de «Qatar gates», où comme par hasard les grands donneurs de leçon de la goche bobo, sont impliqués jusqu’au cou. La "belle Kali" pléonasme, est-elle l’idiote de service, ou la nouvelle Mata Hari? Enfin pour une fois que cette saloperie d’Ue, nous donne l’occasion de rire un peu, on va pas s’en priver.

La revue de presse RT du 11 au 17 décembre 2022. Les Balkans y sont à l’honneur avec les sempiternelles saloperies du kosovo.
- L’Ue ; 20 des 27 états membres, ont augmenté leurs échangés avec la Russie. La Corée du Sud exhorte l’Ue à l’accompagner dans la recherche de contre-mesures face à l’Us. Lequel comme toujours défend ses intérêts, en se foutant du reste du monde. La perfide Albion installe des points chaleurs sur son territoire gelé. Pas d’argent pas de chauffage surtout au prix auquel il est déjà, sachant que ça va encore augmenter. La santé y est en désespérance, voilà un pays où il fait bon mourir. Coté teuton l’argent se transforme en lumière, indispensable pour éviter les assassinats de masses. Tandis que le polak têtu comme une mule, réclame encore ses dommages de guerre. Il a guère plus de chance que la Grèce d’obtenir satisfaction. L‘Otan les esclaves de l’ogre, sont prêts à lui donner ce qu’il veut, bientôt leurs enfants s’il les réclame.
- Monde multipolaire ; Le Dollar fait de moins en moins recette. Le pétrole se paye de plus en plus en monnaies nationales. La Russie est le principal animateur de ce changement. La Chine construit des méthaniers à tout-va. A quoi serviront-ils est la question qui devrait être posée ? Il n’y aura jamais assez de GNL pour satisfaire tous les besoins du monde. De plus étant donné son prix, on est pas au bout de nos peines. Erdogan joue-t-il au con avec le gaz Russe ? Le patron de Gazprom a l’air serein. La Chine perd un peu son temps, l’OMC n’est pas grand-chose. L’Us et sa manie des sanctions, rajoute des Chinois sur sa liste, Tik tok pourrait y passer également. Ce qui va faire enrager plein d’américains.
- La guerre en Ukraine ; Britania a participé au combat. L’Us veut le fric de ses vassaux, pour enrichir son ze. Ce dernier finira en homme le plus riche de la planète. L’armée russes s’est adaptée au Himars, tandis qu’elle détruisait les infrastructures électriques, du pays 404. L’Uki est incapable de protéger son ciel. Pour se consoler il s’attaque à l’église russe.
- La nouvelle Guerre froide ; L’Otan ne veut pas d’une guerre avec la Russie. Il a la trouille, contrairement à son air bravache. Medvedev rappelle à l’otanien entre autres, que la Russie bosse sur de nouvelles, nouvelles armes. Erdogan encore lui, se verrait bien reconquérir la Grèce. Il devrait attendre que son hub gazier soit opérationnel, avant de jouer au maître chanteur. Les "golfeurs" sont inquiets du plafonnement du prix du pétrole. Ils craignent à juste titre, que demain ça leur soit appliqué à eux aussi. Le CIO en a-t-il assez d’obéir à washington ?

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: