-
Tous ces infâmes petits merdeux, qui peuvent pas ouvrir la bouche sans dire une connerie, plus grosse qu’eux. Voilà ce qu’est devenu la lamentable classe de politicards vereux d’Europe. Lavrov a raison il faut éradiquer cette chienlit.
Les chiens policiers, fournissent un lampiste, pour nous convaincre de l’honnêteté morale de la farce. L’Ue est pourrie de la tête aux pieds, il suffit de voir les subventions de la pute à son souteneur, par clinique interposée.
L’Opération Spéciale vue par Sputnik.
- Vue par RT également.
L’insignifiant tyraneuneu mène notre pays vers le désastre. C’est le directeur de la banque de france qui le dit.
Le Président Chinois fait la tournée des popotes au M.O. Tout le monde y passe, même le Liban.
La Chine prend les bonnes mesures contre le Covid, au grand dam de l’occident. Qui espère toujours déstabiliser ce pays, avec une enième révolution de couleur. Il faut être aussi borné qu’une tête pensante américaine, pour croire que les Chinois vont se débarrasser de leur gouvernement. Alors que ce dernier, les a fait passer de l’âge-de-pierre au vingt et unième siècle, en 50 ans. Qu’ils jouissent aujourd’hui de la première économie du monde. Et que par-dessus le marché, cette économie profite à tous les Chinois, et non à une oligarchie parasitaire comme en occident.
Nicolas Bonnal, sur «Le prisonnier» une série culte. En cadeau deux épisodes de la série.
La revue de presse RT du 4 au 10 décembre. Avec pour titre ; les importations américaines en provenance de Russie ont plus que doublé. A vous de lire, je le ferais cet après-midi.
Portez-vous bien !
-
dimanche 11 décembre 2022
Les cons ça ose tout, etc...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire