Pages

vendredi 9 décembre 2022

L'Opération Spéciale, qui profite de sa durée ?

-
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- La même par Xavier Moreau (bulletin 111)

Le marché indien de l’énergie, est la réponse du berger à la bergère. Non seulement il n’y a plus de pétrole russe pour les Européens. Mais l’Inde fait de la Russie son principal fournisseur. Les calculs sordides de la traînée de Bruxelles, vont faire choux blanc comme d’habitude, Moscou n’est pas encore ruiné, les Européens si, et ils ne touchent pas encore le fond.

Il y a même un député allemand qui se souvient du "cimetière de Carpentras" et autres farces de gôche. Bien-sûr que tout ça n’est que du théâtre, pour distraire les gogos. Nos régimes d’impuissants corrompus sont juste capables de monter de très mauvaises pantomimes.

L’Article de Mikhail Gemandiy-Egorov lève un lièvre. Les masses d’armes données à Ze, ont-elles pour vocation d’alimenter tous les faiseurs de bordel de la planète ? Le niveau de corruption régnant en Ukraine, est connu depuis longtemps, par tous les services occidentaux. Ils savent que c’est un moyen très commode et discret, d’approvisionner tous les terroristes du monde.

Aujourd'hui French.news fait sa une sur le voyage de Xi Jinping en Saoudie.
- Il n’y a pas que le PCC pour prendre les choses en mains, les citoyens aussi. La revitalisation d’un village paumé, est un très bon exemple. C’est aussi peut-être un moyen de freiner un peu, les 350 millions de migrants chinois prévus, pour la décennie. (C'est ce phénomène attendu, qui explique les constructions de villles nouvelles encore désertes.)

La bourse est toute verte.
- Sa grande sœur américaine l’est également.

Batiuashka se penche sur l’actualité. Là, je ne peux que lui donner en partie raison. J’ai une grande confiance dans le jugement du président russe. Mais de là à nous pondre un monde paradisiaque, j’ai bien peur que ce soit au-dessus de ses forces. L’humanité, la miséricorde et la compassion, c’est là un programme christique, pour un royaume qui n'est pas de ce monde.

Moon of Alabama, nous parle des rêves bidenniens d’industrie propre, c’est bien, mais avec quelle énergie ?

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: