Pages

jeudi 8 décembre 2022

Les Symboles et les Réalités ...

-
Bhadrakumar, parle de symbole et de réalité. Le symbole c’est Fidel Castro, le Résistant avec un très grand R. La réalité c’est la bêtise américano-sioniste, avec la haine séculaire comme moteur. En tout cas je suis ravi, que Fidel, qui a été un des fleurons de notre jeunesse, soit remis à l’honneur. Je regrette juste un peu que "le Che" Guevara, ne soit pas associé à cette statue. Car si l’un, est devenu un modèle de résistant, l’autre l’est de combattant.

Moon of Alabama, l'énorme PCC et son gouvernement, ont la capacité de s’adapter facilement aux nécessités du peuple. Chose que nos lamentables dictateurs, ne peuvent faire. Leur doxa est un carcan, dont tous ces imbéciles sont incapables de se dégager. Ce que "l’Immonde" et ses semblables, présentent comme une défaite du gouvernement par une victoire populaire. Alors qu’il déteste le peuple, les gilets jaunes, les bonnets rouges, et tous ces gens qui sentent les petits salaires, et pas les grosses subventions.

Tom Luongo, nous parle de coup tordu en deux temps. Afin de permettre à l’establishment de nationaliser l’énergie en Yankeeland.

Il y a déjà longtemps que charlie-hebdo n’est plus ni anarchiste, ni marrant pour personne. Mais de là, ramper aux marches du pouvoir, à ce point. Cavanna doit se retourner dans sa tombe. Qu’un anglo-irlandais vienne chier sur Assange, dans un torchon hexagonal soutenu par Rothschild, c’est un must. Ça nous rappelle que la trahison, la servilité et la lâcheté, n’ont pas de frontière. Le marrant c’est le niveau intellectuel de l’auteur de l’ignominie. Sa culture générale se résume à quelque film hollywoodien, c’est tout ce qu’a trouvé ce minus-habens.
- Je rappelle à ce fils de pute d’anglo-irlandais, l’origine de l’affaire Assange. D’autant plus facilement, que Daniel Elsberg (91 ans), vient de répondre à une interview de la BBC.

L’Opération Spéciale vue par Sputnik.
- Russia Today sur le même sujet. Souvenez-vous en passant par le navigateur "Brave", puis Tor dans les trois lignes en haut à droite de la page, ici ça marche au poil !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: