Pages

mardi 27 décembre 2022

Lavrov fait le bilan de 2022 ...

-
Lavrov nous dit, 2022 a changé la face du monde. Mais le portrait est encore à l’état d’esquisse, il reste beaucoup à faire.

L’Opération Spéciale par Sputnik. Le live est intéressant, on y voit les aberrations ukis, vouloir ceci, vouloir cela.

Us, les parangons du réchauffement, confrontés à ce qu’ils nomment dérèglement climatique. Je note, que le climat respecte ses règles et valeurs, quand ça l’arrange. Il se conduit en cela, comme un vulgaire élu américain.

Irak, Bagdad c’est Weimar, une catastrophe. Alors que du temps de Saddam, c’était un des pays les plus riches de la planète. Fait pas bon porter les valises des yankees, comme il l’a fait.

Israël le pays le plus raciste de la planète. Dans la boite à lobotomiser, combien de films par semaine, sur les 70 ans de martyr du peuple Palestinien ?

La Chine seul pays au monde, capable de se doter sans cesse de nouvelles infrastructures. Hier le Dark Ages, aujourd’hui déjà le futur.

La bourse est toute verte.
- Celle de N-Y itou.

La grosse truie teutonne et ses confidences de merde. Dire qu’en démocrassouille, ce sont de pareilles merdes qui règnent, sans parler du plus con de tous les socialos hexagonaux. Je rappelle aux veaux, que c’est en notre nom que ces salauds ont pris ces engagements, avec la ferme intention de pas les tenir. On devrait les pendre haut et court, pour leur apprendre ; le respect dû à leurs électeurs. En plus, s’imaginer qu’en surarmant l’Ukraine, elle pourrait battre la Russie, faut vraiment être plus con que la moyenne. Où avoir de la merde dans les yeux, pour ne pas avoir vu comment Poutine redressait son pays. Nous somme gouvernés par des zéros pointés, minables et cons à la fois.
- La vache folle du congrès Us, vaut pas mieux que nos abrutis d’Ue. Nous avons la pire classe politique en occident, impossible de trouver plus nul. Il n’y a qu’à regarder l’état dans lequel ils ont mis l’occident, pour s’en convaincre.
- Réseau International confirme la connerie de nos pseudos zelites. Ce ramassis de parasites bornés, obsédés par leur nombril, qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas. L’Ue se croit importante, quand elle n’est que le ridicule caniche nain de l’Us. Ce qui est intéressant dans cette aventure, c’est l’acharnement des Bruxellois à se suicider. Ça tourne à l’obsession, ces imbéciles ne voient pas, qu’ils sont en train de tuer leur poule aux œufs d’or.

James Howrd Kunstler, la défaite d’hilary a mis à mal la conquête du pouvoir, par le féminisme upperclass.

Les twitter files vont bien, la chienlit politicarde Us, est dans la mouise jusqu’au cou. Tous ses vilains petits secrets, se baladent sur la place publique. C’est un nouveau WikiLeaks.

L’Us fait son bel indifférent sur le choix des juges de l’OMC. Evidemment pas de juge, pas d’ennuis pour ceux qui transgressent les lois. Washington se fout du monde, mais à force, le monde pourrait bien se foutre de Washington. Et je rappelle aux américains, que les cimetières sont déjà pleins, de gens irremplaçables. Dont la mort n’a pas empêché le monde de tourner.

Les grands voleurs en action.


Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: