Pages

lundi 19 décembre 2022

La Paix en Ukraine, est-elle pour demain ?

-
Baerbock la vache folle teutonne refuse la paix en Ukraine, aux conditions de Poutine. Il faut dire à sa décharge qu’il reste encore quelques Ukrainiens mâles, blancs, hétéros. Elle préfère que les Russes finissent le boulot avant la paix.
- Moon of Alabama confirme il reste encore des ukis */- bien-vivants. Bakhmut est un bon exemple, les FAU payent un lourd tribut. Il faut vraiment que le ze soit un parfait salaud, pour accepter de faire massacrer ses bonshommes, sans rechigner.
- L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Attention, la quasi-totalité de l’Ukraine, est aujourd’hui en température négative. Si ça se prolonge le sol va durcir et les troupes pourront se déplacer. J’utilise Windfinder excellent programme météo. Qui est très simple et dispose d’un grand choix d’informations.
- Le bulletin 112 de Xavier Moreau.

La macronie, qui fout si bien son sale pif partout, est incapable de s’occuper de ses sans-logis. La sinistre lamentable demande à qui veut bien l’entendre, de faire le boulot à sa place. On a vraiment que les gouvernants qu’on mérite.
- Comment peut-on être aussi cons ? A gouvernement minables, services minables…

Décidément la Grèce socialo, fait pas envie. Cette manie des parasites, de vouloir connaître les propositions de leurs adversaires. Ainsi que les cadavres qu’ils cachent dans leurs placards, bien sûr. S’ils bossaient, ils perdraient pas leur temps à ces jeux de con.

La bourse verte et rouge !
- Il en va de même à N-Y.

Valérie Bugault, nous parle de la "Nouvelle Entreprise", un beau rêve déjà fait en 68. M’étonnerait que le fric laisse faire sans broncher.

Brandon Smith, nous explique les différentes raisons pour lesquelles l’économie occidentale va se scratcher. Je ne vois rien à ajouter à ses propos, si ce n’est que je les trouve plein de bon sens.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: