-
L’Allemagne et surtout le scholz soufflent, les VoPos ont bien travaillé. La com bat son plein, ils ont arrêté 25 membres d’une organisation qui refuse de voir l’Allemagne mourir sans broncher. Les violeurs, assassins et autres délinquants, peuvent s’épanouir tranquillement, la police veille ... Sur le pouvoir.
- La partie immergée de l’iceberg, est beaucoup moins rose. Et les flics du Reich-Führer, n’y pourront pas grand-chose. Les partis qui préconisent des mesures préventives en retireront des voix, quand la catastrophe arrivera.
Beness Aijo sera pas l’invité de l’élysée, il a pas le bon profil. Il faut plus que la couleur, pour faire la fête avec neuneu premier.
L’Opération Spéciale vue par Sputnik.
- Moon of Alabama, constate que l’Us lâche du lest. Il faut dire, qu’il vole très bas et c’est juste au-dessus d’un champ de bataille, pas bon ça !
L’Iran se rie et découvre de nouvelles "réserves de pétrole", qui iront vers l’Asie et pas vers l’occident. Dame quand on vote comme un con …
- Des assassins qui se disent politisés. Avec un détail, eux sont passés à l’acte, pas soupçonnés de … La bêtise comme la haine, sont mauvaises conseillères.
Un vrai tournant : Le Président Xi Jinping est à Ryad. La baffe pour biden est magistrale, pire que celle de Kaboul.
- La reponse Us, c'est la tentative d’emmerder MBS, par Dieu sait quel sous-marin Dem. Manque de pot, le juge a pas suivi.
Chine, Jiang Zemin a droit à des funérailles nationales.
- La belle bourgeoisie politicarde occidentale. La kirchner se prend 6 ans de placard pour corruption.
La bourse tous les indices sont rouges, elle finira bien par se casser la gueule.
- Il en va de même en yankeeland.
Quelques mots à propos de l’andro-réchauffement climatique. Le Groenland dément le dada économique, d’al gore et ses enfants spirituels.
Ron Unz sur la liberté d’expression, son sujet favori. Il fait partie des quelques rédacteurs que je recommande systématiquement. J’aime son étude des faits, qui est parfaitement compatible avec « Faits et Documents » autre périodique remarquable, malheureusement pas en ligne.
Andrei du Saker, se penche sur l’appartenance à la Russie et à l’Ukraine. Il fait remarquer que l’appartenance ethnique est un leurre. Surtout dans l’immense Russie, où des tas de peuples vivent en harmonie, bien qu’ayant des origines et histoires, très différentes. La Russie est même sans doute le seul pays multi-ethnique, dont les habitants ont fait le "choix du vivre ensemble". Quant à l’Ukraine, pays d’une génération, ce qui lie ses habitants est leur ennemi commun Russe.
Portez-vous bien !
-
mercredi 7 décembre 2022
Encore une défaite pour les Teutoniques.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire